Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Découper proprement

Mercredi 23 Février 2011 21:48

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai acheté un Génius Sound rouge en 2mm, j'ai découpé et là: l'horreur car la mousse s'éffritait en découpant.
Cette boucherie étant rattrapable j'aurais besoin de vos conseil pour savoir comment découper proprement cette plaque dont la mousse est particulière(bouts de mousse qui partent). Je compte la décoller, la recoller, la retendre un peu plus pour qu'elle dépasse et la redécouper proprement avec votre aide Émoticône
Merci d'avance pour vos réponses.
Louis

Mercredi 23 Février 2011 22:54

l'outil indispensable: un bon ciseau Fiskars ou un très bon cutter.

Mercredi 23 Février 2011 22:59

Personnellement, je fais la finition du pourtour au touret à meuler. C'est impec, mais il faut en avoir un...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Février 2011 23:06

Citation de KALINIKOSDU01 :
l'outil indispensable: un bon ciseau Fiskars ou un très bon cutter.

Je rajouterai qui faut d'abord couper la partie de la mousse pour éviter l'éclatement et l'extention du revetement.
A+

Mercredi 23 Février 2011 23:25

Une paire de ciseaux de bricolage. Clin d'oeil

Jeudi 24 Février 2011 09:47

J'ai eu le même problème en début de phase car j'avais un Genius de 2mm, et la mousse s'effritait quand je découpais au ciseau.

Du coup j'ai fini de découper au cutter et le résultat a été plus que satisfaisant.
CPS 10e

Jeudi 24 Février 2011 19:11

Perso, je découpe tout au cutter sauf les pilot power et advance qui demande plus une découpe aux ciseaux
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 21:53

Moi ma femme ma ramené un scalpel de l'hopital ou elle travail et c'est nickel !!!
Ca coupe incroyablement bien ^^
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements