je recherche un bois assez offensif (tendance off- off) avec un angle de rejet assez haut (en tout cas plus haut que le redshank). Merci de me donner des idées de bois facilement trouvable, car j'ai recherché désespérément le tibhar power wood mais ni en occaz ni en neuf je n'ai trouvé ce bois.
Off-/Off avec un angle de rejet + haut que le Redshank ? Ca pourrait être le Korbel (attention, acheter les JTTA, faits au Japon...). Il est un poil moins rapide et un petit peu plus flex que le Redshank. Sinon, il y a l'OSP virtuoso, un peu plus cher, mais d'une qualité exceptionnelle.
Maikeul en vendait un il me semble, peut être est il vendu.
oui vendu effectivement !!
Mais j'ai un Xeon sensitec a vendre qui est relativement proche en terme de sensation selon moi mais peut etre un tout petit peu plus rapide et encore je ne suis pas sur.....
Sinon un bon vieux Thibar IVS c'est pas mal non plus ou: Butterfly Keyshot Light , Butterfly Millerga, T.Boll Spark par ex
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Décembre 2010 19:07 par
Maikeul
Il est si bas que Ca langle de rejet du redshank?
C koi losp virtuoso?
Le Petr Korbel commence a être un bois que je convoite de plus en plus, a t'il une énorme palette comme le primorac et peut on le trouver a moins de 85g? Et ou?
les hinotec de cornilleau ont un angle de rejet plutôt haut.
Au contraire, moi je trouve que les hinotec ont un angle de rejet plutôt bas... d'ailleurs c'est logique vu qu'ils utilisent de l'hinoki qui est un bois plutôt dur.