Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79 - Page 9

Lundi 14 Avril 2008 16:02

Descendons dans la rue !

Lundi 14 Avril 2008 15:08

Merci starconsole.

Les joueurs en D et C ne chaument pas, ils font 1 simple, 1 double et un autre simple à la suite.

Lundi 14 Avril 2008 13:41

Ah d'accord je ne croyais pas qu'un cadet pouvait participer au junior.

Lundi 14 Avril 2008 10:02

Il n'y a pas de Gauzy en junior, le plus grand des frères est en cadet 1

Dimanche 13 Avril 2008 11:35

Toutes ces nouvelles sont rassurantes, ca fait plaisir ^^

Quelques heures après les matches c'est clair que j'ai du mal a marcher normalment, j'peux pas poser le pied correctement ca fait mal.

La saison se termine, si vraiment ca continue j'irai consulter.

Citation de superU :
inflamation de l'épine du pied ?

J'suis aller voir sur internet ce que c'était, et j'ai les memes symptomes et c'est exactement à cet endroit ! Bon diagnostique, en tout cas ca ressemble beaucoup à l'inflammation de l'épine du pied.

Samedi 12 Avril 2008 19:42

Bonjour,

depuis quelques temps, après quelques matches de ping, je ressens une douleur au talon, plutot derrière et non dessous. Ce n'est pas le tendon, c'est au niveau de l'os. Donc c'est entre le dessous du talon et le tendon d'achille pour situer a peu près.

Ca me fait de plus en plus mal, et j'aurais voulu savoir d'où sa pourrait venir et si ca peut se dégrader.

La douleur survient lorsque j'arrete de jouer, quand je suis au repos. Ca dure quelques jours après la compet'.

Merci d'vos réponses.

Vendredi 11 Avril 2008 18:17

Vari spin !

Mercredi 09 Avril 2008 19:41

Oui d'accord le ping c'est physique, mais quand on compare au tennis, niveau durée d'une partie et le mouvement, ca parait petit a coté.

Mardi 08 Avril 2008 19:16

Je sais d'où viennent les contres, ca vient du BigSlam, ca m'a fait le meme coup j'vais porter plainte
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 19:16 par Alexandre79

Mercredi 02 Avril 2008 16:05

79 Powaaaaaaa !

J'connais un ancien d'la maison (créchoise), Charly.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 16:08 par Alexandre79

Mardi 01 Avril 2008 18:48

Si seulement c'était vrai qu'il n'y ai plus de picot...

Lundi 31 Mars 2008 19:33

Quelqu'un qui me comprend Content

Du coup il faut quand meme effectuer un geste plus ample ou plus rapide pour pouvoir toper correctement.

Lundi 31 Mars 2008 19:16

J'ai précisé que pour les frappes ! Il y a beaucoup mieux en terme de frappe, ce n'est pas une référence pour cela.

Lundi 31 Mars 2008 18:30

Un Sriver ca adhère que dalle ! N'importe quel revetement tendre accroche mieux. Et en frappe faut bien avoir le geste sinon ca par un peu partout sauf sur la table, on n'controle rien (qu'en frappe).

Dimanche 30 Mars 2008 19:58

Niveau dureté tu ne seras pas surpris, mais je trouve que les sriver n'avance pas.

Par exemple, j'ai un Bigslam(2.0) et un Sriver EL(1.7), ils sont notés pareil (niveau vitesse) chez Wack, et le Sriver EL est beaucoup moins rapide que mon Bigslam. L'épaisseur de mousse est pour moi casiment négligable.

Le Sriver EL, pour pousser, bloquer, c'est OK. Je trouve ce revetement pas forcément fait pour la frappe. Pour topper il faut forcer un peu contrairement à des revetements tendres. Il n'est pas très adhérent.

Donc pour le jeu passif et attaque occasionnelle je le trouve parfait, mais pour un attaquant c'est bof. A moins qu'en épaisseur max ca change la donne.

En tout cas, il sera beaucoup moins rapide que ton Rapid.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 20:00 par Alexandre79

Samedi 29 Mars 2008 10:42

Le prix, le Yasaka est plus cher.

La rapidité, le Yasaka est légèrement plus dynamique.

Jeudi 27 Mars 2008 18:51

Tu risques de manquer peut etre de vitesse à force, mais sinon très bon choix pour reprendre.

Mercredi 26 Mars 2008 19:49

Les plaques chinoises s'n'est pas mon rayon^^

Pour le bois, je sais que les vibrations transmises au manche sont importantes. Bon bois polyvalent, bon choix.

Mercredi 26 Mars 2008 17:49

Donc il faut que tu prennes les bons vieux revetements pas trop rapide pour le début, genre BANCO Feeling ou surtout TIBHAR Vari Spin (environ 2mm en Coup Droit et 1.8mm en Revers)

Pour le bois, un TIBHAR IV L (90g) ou alors le TIBHAR IV L light (80g) suivant si tu aimes les bois plutot lourds ou plutot légers.
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu