depuis quelques temps, après quelques matches de ping, je ressens une douleur au talon, plutot derrière et non dessous. Ce n'est pas le tendon, c'est au niveau de l'os. Donc c'est entre le dessous du talon et le tendon d'achille pour situer a peu près.
Ca me fait de plus en plus mal, et j'aurais voulu savoir d'où sa pourrait venir et si ca peut se dégrader.
La douleur survient lorsque j'arrete de jouer, quand je suis au repos. Ca dure quelques jours après la compet'.
sa m'etait arriver c''est passer . mais tu devrai "consulté" sa peut etre un probleme par rapport à ta croissance. Apres je ne suis qu'un eleve de terminal, pas un medecin. bonne fin de saison
Qu est ce tu en sais que ce n est pas le tendon ??? Il est bien fixé a l os non ? je serait toi j irais vite voir mon medecin du sport , avant que le tandon ne lache !!!
Car un tendon qui lache ca fait mal et t en a pour quelques mois sans sport apres .
Qu est ce tu en sais que ce n est pas le tendon ??? Il est bien fixé a l os non ? je serait toi j irais vite voir mon medecin du sport , avant que le tandon ne lache !!!
Car un tendon qui lache ca fait mal et t en a pour quelques mois sans sport apres .
J'en ai connu plusieurs qui ont eu une rupture du tendon d'Achile au ping.
C'est une blessure grave...
Toutes ces nouvelles sont rassurantes, ca fait plaisir ^^
Quelques heures après les matches c'est clair que j'ai du mal a marcher normalment, j'peux pas poser le pied correctement ca fait mal.
La saison se termine, si vraiment ca continue j'irai consulter.
Citation de superU :
inflamation de l'épine du pied ?
J'suis aller voir sur internet ce que c'était, et j'ai les memes symptomes et c'est exactement à cet endroit ! Bon diagnostique, en tout cas ca ressemble beaucoup à l'inflammation de l'épine du pied.