Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Douleur aux talons

Samedi 12 Avril 2008 19:42

Bonjour,

depuis quelques temps, après quelques matches de ping, je ressens une douleur au talon, plutot derrière et non dessous. Ce n'est pas le tendon, c'est au niveau de l'os. Donc c'est entre le dessous du talon et le tendon d'achille pour situer a peu près.

Ca me fait de plus en plus mal, et j'aurais voulu savoir d'où sa pourrait venir et si ca peut se dégrader.

La douleur survient lorsque j'arrete de jouer, quand je suis au repos. Ca dure quelques jours après la compet'.

Merci d'vos réponses.

Samedi 12 Avril 2008 20:01

sa m'etait arriver c''est passer . mais tu devrai "consulté" sa peut etre un probleme par rapport à ta croissance. Apres je ne suis qu'un eleve de terminal, pas un medecin. bonne fin de saison

Samedi 12 Avril 2008 23:25

inflamation de l'épine du pied ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 13 Avril 2008 03:02

Encore un qui essaie d'avoir une consultation à l'oeil Émoticône
Je suis sûr que Cameron te ferait passer ton mal directement Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 08:01

hop hoph hop.... Files chez ton médecin du sport !!!

Dimanche 13 Avril 2008 09:32

Qu est ce tu en sais que ce n est pas le tendon Clin d'oeil ??? Il est bien fixé a l os non ? je serait toi j irais vite voir mon medecin du sport , avant que le tandon ne lache !!!
Car un tendon qui lache ca fait mal et t en a pour quelques mois sans sport apres Clin d'oeil.

Dimanche 13 Avril 2008 09:42

Citation de blochseb :
Qu est ce tu en sais que ce n est pas le tendon Clin d'oeil ??? Il est bien fixé a l os non ? je serait toi j irais vite voir mon medecin du sport , avant que le tandon ne lache !!!
Car un tendon qui lache ca fait mal et t en a pour quelques mois sans sport apres Clin d'oeil.
Émoticône

J'en ai connu plusieurs qui ont eu une rupture du tendon d'Achile au ping.
C'est une blessure grave...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Avril 2008 11:35

Toutes ces nouvelles sont rassurantes, ca fait plaisir ^^

Quelques heures après les matches c'est clair que j'ai du mal a marcher normalment, j'peux pas poser le pied correctement ca fait mal.

La saison se termine, si vraiment ca continue j'irai consulter.

Citation de superU :
inflamation de l'épine du pied ?

J'suis aller voir sur internet ce que c'était, et j'ai les memes symptomes et c'est exactement à cet endroit ! Bon diagnostique, en tout cas ca ressemble beaucoup à l'inflammation de l'épine du pied.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général