Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Messages de Alexandre79 - Page 6

Jeudi 08 Mai 2008 12:11

Je trouve aussi. Le pouvoir d'achat diminue meme au ping...

Jeudi 08 Mai 2008 10:19

Moi j'adore justement cette forme et les bois Andro

Mercredi 07 Mai 2008 18:57

Aux alentours de 85g, il ne fallait pas plus.

Peu ou pas de réaction sur les bois Tibhar...ils sont si moches que ca ? ^^

C'est moi ou les nouvelles palettes Donic ont la meme forme que celles des Andro ?

Mercredi 07 Mai 2008 17:34

Ca fait à peine 30 min que t'as posté ton premier message, attend un peu, des gens travaillent ou d'autres sont dehors par ce beau temps. T'auras surement une réponse d'ici ce soir.

Je ne connais pas ce bois.

Mercredi 07 Mai 2008 14:09

oui les bois Andro Super Core Cell, palette fine. La version en carbone est peut etre encore + solide que les autres, par contre je ne sais pas si ca palette est aussi fine que les autres Super Core Cell.

Lundi 05 Mai 2008 21:37

Citation de tofff :
Plus ça va, plus les bois sont beaux, surtout chez Donic ! Émoticône

Oui je trouve aussi, en plus pour moi le design compte beaucoup ! Émoticône

Citation de nighthawkii :
...là je trouve qu'ils font dans le meme style que le "super core cell" d'andro, mais ils restent sympa quand meme...

C'est exactement ce que je me suis dis quand je les ai vu, c'est bien copié sur les bois Andro "super core cell", et comme les bois Andro, les bois Donic auront une fine protection en bois au niveau de la "tranche"

Je serais tenté par le "control".

Dimanche 04 Mai 2008 11:51

Prend le en max c'est clair, ca réduira un peu l'écart de vitesse. C'est sur que si tu changes de bois, ca va ralentir un peu.

Ce qu'il te faut c'est un bois combi, le docteur en vend à 140€ ^^ mais il est très efficace.

T'auras de bonne sensation avec le IV L balsa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 11:51 par Alexandre79

Samedi 03 Mai 2008 10:41

Avec le F3 BS tu vas etre servi, on ressent vraiment les sensations de la colle avec le son, la trajectoire courbée de la balle et des sensasions similaires.

Avec le F3 BS, la trajectoire est plutot en cloche, grosse possibilité d'effet, gros potentiel au niveau de la vitesse, je trouve ce revetement rapide, dans le petit jeu la balle monte quand meme pas mal, ca ne risque pas d'aller dans le filet.

Faudrait que t'assaye un F3 BS franchement pour voir.

Je pense que ton problèm de top mou peut etre résolu comme cela.

Mercredi 30 Avril 2008 15:12

Voilà comment gratter 10 messages ^^ il porte bien son pseudoRire

J'étais loin de penser que le Rookie D.Tecs avancait a ce point. Il est plus rapide que n'importe quel Bryce ou EGP alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 15:13 par Alexandre79

Lundi 28 Avril 2008 20:15

Pourtant le samsonov contact c'est casiment le meme que le tient^^, si tu l'as trouvé plus lent ca vient peut etre des plaques.

X-press je ne connais pas, mais le Dynamic 7 je l'ai eu, il a une palette plutot petite, bonne prise en main, la palette est épaisse. Il est aussi rapide que ton bois, peut etre un peu plus dynamique comme son nom l'indique^^ mais toujours un bon controle.

Lundi 28 Avril 2008 19:56

Voir toujours le meme bois ca peut etre lassant, si t'en changes autant le changer.

Reste quand meme chez Tibhar, tu as le Samsonov premium contact, très similaire mais avec le manche orange et plus de controle. Meme sensation et prise en main que ton bois. C'est celui là que je te conseille.

Sinon tu peux piocher dans les IV L, avec le IV L light contact, ou celui en balsa pour plus le légèreté, tout ca avec une vitesse et un controle similaire à ton bois actuel.

Ou encore le X-press DHT.

Dimanche 27 Avril 2008 20:41

Sujet : Général > Dérive
Merci beaucoup beaucoup ! Très précis. Avec ça, je sais à quoi m'attendre.

Dimanche 27 Avril 2008 18:33

Donic F3 Bigslam, 1.8 se sera bien pour ce que tu recherches !

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=770

Je pense que tu peux trouver moins cher mais je ne connais pas les autres sites.

Dimanche 27 Avril 2008 18:30

Ah cool ! La première phase il y a eu -8 ou -9 pts de dérive je crois.

Dimanche 27 Avril 2008 17:45

Je suis 60, je recherche aussi du controle en RV et CD pour placer.

Le F3 BS est très tendre donc on peut bien toper, mettre de l'effet, après la trajectoire est plutot en cloche mais on place quand meme relativement bien, on peut facilement calmer le jeu.

Tu as quoi comme bois ? Je trouve qu'avec le mien qui est all+, ca part quand meme pas mal, mais surement moins qu'avec un Rookie. Peut-etre faut-t-il que tu le prennes en 1.8mm.

Dimanche 27 Avril 2008 17:39

Quelqu'un saurait à combien s'élève la dérive en cette fin de 2ème phase ?

Dimanche 27 Avril 2008 15:29

Voilà saison terminée, RDV dans 6 mois Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 17:13

Un Bungee est aussi rapide qu'un F3 BS...

Peut etre un Mark V GPS alors.

Samedi 26 Avril 2008 15:50

Oui bien sur que l'on peut mettre de la sauce avec n'importe quel revetement, mais ceux à mousse tendre ont un meilleur potentiel de rotation.

Pour mettre beaucoup d'effet avec un Sriver, il faut quand meme avoir un bon geste et donc un peu d'expérience, tandis qu'avec un revetement tendre, il est plus facile de mettre de l'effet. Comme riphkod est 80, je lui conseillerais un revetement plutot tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 15:52 par Alexandre79

Samedi 26 Avril 2008 14:45

TIBHAR Phantom X
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alexandre79

Résolu