Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le meilleur bois carbon... ?

Samedi 26 Avril 2008 14:28

Selon vous, quel est le meilleur bois carbon au niveau rapport vitesse/controle ?

Samedi 26 Avril 2008 14:45

TIBHAR Phantom X

Samedi 26 Avril 2008 14:58

Maze off

Samedi 26 Avril 2008 15:07

kong linghui special

Samedi 26 Avril 2008 15:18

ça commence bien, 3 avis différents ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 26 Avril 2008 15:49

Tant mieux si il y a plusieurs avis Content

Je cherche un bois un plus rapide que mon Schlager Inspire.

Samedi 26 Avril 2008 16:59

maze beurk, j'ai pas du tout aimé....
pas de sensas avec ce bois, ça part partout, mais ce n'est que mon avis....
le KLS a une bonne vitesse et un gros controle! c'est ce qui m'a le plus surpris pour ce bois carbone Clin d'oeil

Samedi 26 Avril 2008 18:36

951 carbon

Samedi 26 Avril 2008 19:35

Maze, simplement amazing ! (le jeu de mots ^^)

Samedi 26 Avril 2008 19:50

Nittaku a une grosse expèrience en bois carbon et une large gamme , le shake off est superbe !

Samedi 26 Avril 2008 21:03

k 750 i pourrais tu me donner ton avis sur ton bois dans le topic butterfly merci

Samedi 26 Avril 2008 21:38

Mon bois est assez rapide avec beaucoup de controle pour un bois OFF. Il n'est pas trop sec.

Sinon c'est un topic pour trouver un bois plus rapide que le mien.

Samedi 26 Avril 2008 22:42

j ai un bois boll spirit que je n utilise pas il est neuf utiliser 5 fois trop rapid pour moi si ca interesse fais moi signe Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 23:06

J'attends la décision de l'ITTF si le booster serait interdit ou pas. Si c'est le cas alors je changerai de bois.

Dimanche 27 Avril 2008 01:29

J'ai essayé quasiment tous les bois carbon

je vais te faire mon top 10

- Viscaria(et light) de Butterfly(le meillur selon moi , rapport vitesse/controle /sensatin inegalé a ce jour)

- BTY Maze off (tres tres bon toucher et effet catapultage)

- Donic Waldner senso Carbon(ideal quand on veut toucher a tout)

- DKT 951 carbon S (gros rapport qualité prix)
- Dawei GTO(idem boll spirit mais 50% moins cher)

- BTY Boll Spirit (le meme que le Maze mais un peu plus dur)

- Dawei Crystal ST1 (gros rapport qualité prix)

- BTY Grubba carbon (un bon bois carbone allround)

- Banco (et oui ca arrive meme a moi !!) CarboPower .. d'ailleurs j'en recherche un en anatomique ou concave
- Prima Carbon

je n'ai pas aimé:
BTY Primorac carbon+ Schlager carbon + Thibar Rapid carbon .. car ce sont des lances missiles sans aucune sensation

Je n'ai pas aimé egalement le Andro titanium.... lent et vraiment tres mauvaise sensation.. et tres cher pour ce que c'est !!!

Dimanche 27 Avril 2008 10:49

le kréanga areos est sensé étre un peu plus rapide que le tient, et c'est un bois qui possède des sensation énorme de controle malgrée une vitesse bien présente. Enfin sur celui que nous avons car des fois le même bois est trés différent d'un à l'autre mais je le trouve vraiment pas mal.

Dimanche 27 Avril 2008 21:16

Non mais j'hallucine...

Le mec il est 70 et joue avec du bois Carbon... Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 22:16

Citation de starconsole :
Non mais j'hallucine...

Le mec il est 70 et joue avec du bois Carbon... Émoticône

Certains trouvent leur bonheur dans le plaisir et les sensations, d'autres dans le niveau de jeu..

Dimanche 27 Avril 2008 22:39

Sur le fond tu as raison, mais très honnêtement je vois pas quel plaisir tu peux avoir à utiliser du matos que sans un minimum de niveau technique tu ne maitrises pas...

Je sais de quoi je parles.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 22:40 par starconsole

Dimanche 27 Avril 2008 23:19

Citation de starconsole :
Sur le fond tu as raison, mais très honnêtement je vois pas quel plaisir tu peux avoir à utiliser du matos que sans un minimum de niveau technique tu ne maitrises pas...

Je sais de quoi je parles.

question de sensas! moi je pourrais pas jouer avec ton bois! on s'habitue et puis c'est tout Clin d'oeil

moi je suis bien 70 avec un grubba carbon + un picot long! Émoticône
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois