Mercredi 07 Mai 2008 17:04
Bonjour a tous, étant a la recheche d'un materiel un peu plus approprié pour moi la saison prochaine, j'ai repéré ce bois off pas tres rapide mais avec beaucoup de controle et j'aimerai en avoir des renseignements... vibre t-il? comment se comporte t-il en bloc? quelles sensations donne t-il au niveau du petit jeu ainsi qu'a mi-bistance? Est-il bon pour le top rotation a mi-distance?...Mercredi 07 Mai 2008 17:28
personne ne le connais?Mercredi 07 Mai 2008 17:34
Ca fait à peine 30 min que t'as posté ton premier message, attend un peu, des gens travaillent ou d'autres sont dehors par ce beau temps. T'auras surement une réponse d'ici ce soir.Mercredi 07 Mai 2008 19:47
personne ne sais rien me dire dessus?Mercredi 07 Mai 2008 21:58
toujours personne?
Jeudi 08 Mai 2008 08:52
Pour commencer, c'est pas en pressant les gens que tu vas arrivés a tes fins
....tu voulais pas l'acheter dans l'apreme ton bois, si ?Vendredi 09 Mai 2008 18:40
ok ok, bon alors je précise que j'ai deja fais des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait... ensuite je n'etais pas pressé, juste que certains sujets etaient repondus toutes les 5min. alors qu'ici pleins de gens passaient mais personnes ne repondait
... enfin bon soit, ce n'est pas un soucis j'en veux a personne ^^.Samedi 10 Mai 2008 20:04
je remontes mon sujet ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois