Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yasaka extra off

Mercredi 07 Mai 2008 17:04

Bonjour a tous, étant a la recheche d'un materiel un peu plus approprié pour moi la saison prochaine, j'ai repéré ce bois off pas tres rapide mais avec beaucoup de controle et j'aimerai en avoir des renseignements... vibre t-il? comment se comporte t-il en bloc? quelles sensations donne t-il au niveau du petit jeu ainsi qu'a mi-bistance? Est-il bon pour le top rotation a mi-distance?...
J'y placerai en Rv un Vari spin 1.8mm mais je ne sais pas encore quoi en Cd (bungee 1.8mm, impuls speed 1.8mm, vari spin 2.0mm ou autre chose a me conseiller dessus)...

Mon jeu se base sur le bloc, la coupe, l'amortie, la poussette et la frappe voir le petit top a la table et lorsque je recule, en revers je coupe ou top rotation en revers et top rotation long de ligne ou defense haute en cd...

je precise que je ne colle pas et recherche surtout du controle plus que de la vitesse car je ne mets pas enormement de vitesse dans mes tops
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 17:28

personne ne le connais?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 17:34

Ca fait à peine 30 min que t'as posté ton premier message, attend un peu, des gens travaillent ou d'autres sont dehors par ce beau temps. T'auras surement une réponse d'ici ce soir.

Je ne connais pas ce bois.

Mercredi 07 Mai 2008 19:47

personne ne sais rien me dire dessus?
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Mai 2008 21:58

toujours personne? Pleurer
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Mai 2008 08:52

Pour commencer, c'est pas en pressant les gens que tu vas arrivés a tes fins Émoticône ....tu voulais pas l'acheter dans l'apreme ton bois, si ?

Précise aussi que t'as fait une recherche si jamais, parce que y'a quand meme quelque sujet sur ce bois...

Pour le reste, je ne connais que la version 3D de ce bois. Très bon contrôle mais pas mal de vibration, perso je suis pas fan.

Ceci fit, il est bien adapter au jeu en topspin et en bloc. Bois plutot bon, mais je ne l'ai pas garder ppour une question de sensations, car trop de vibration pour moi.

Vendredi 09 Mai 2008 18:40

ok ok, bon alors je précise que j'ai deja fais des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait... ensuite je n'etais pas pressé, juste que certains sujets etaient repondus toutes les 5min. alors qu'ici pleins de gens passaient mais personnes ne repondait Pleurer... enfin bon soit, ce n'est pas un soucis j'en veux a personne ^^.

Aussinon on m'a dit dans un autre post qu'il ne vibrait pas... qqun peut confirmer ou infirmer? pcq s'il vibre fort alors il n'est pas pour moi... qu'est ce que vous me conseilleriez alors comme bois? moins sec que le grubba que j'ai mais qui garde autant de controle et pas trop "rapide"?
TTC Manage - H177

Samedi 10 Mai 2008 20:04

je remontes mon sujet ^^
TTC Manage - H177
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois