Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 7

Mardi 22 Juillet 2008 20:01

ça a l'air très spécial comme bois , et surtout très épais Émoticône

pour répondre à la question initiale :

d'habitude mes bois ne coute jamais plus de 35euros (surtout depuis decathlon Émoticône )
mais cette fois-ci j'ai commandé le andro light carbon all+ qui devrait me couter 45euros je crois , et j'espère le garder un peu plus longtemps que les autres (enfin si il me convient bien sûr) Émoticône

donc en gros je ne mets pas plus de 50euros (vu que je trouve mon bonheur avec des bois moins cher Émoticône )

Lundi 21 Juillet 2008 23:48

et pour en revenir au sujet ^^

chez decathlon c'est 1,5 pour 10 balles
mais le "problème" c'est qu'il n'y a pas de sceau (ou carton) enfin je ne sais pas si tu veux absolument un sceau , ou si tu parles juste de balles ... (il suffit de récup une boite en carton et les mettre dedans sinon Émoticône )

Lundi 21 Juillet 2008 23:46

je vais attendre l'avis d'un testeur ( enfin s'il en est encore capable )

Émoticône

Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 23:45

Citation de Moi65 :
Une séance de panier avec 720 balles ca doit donner MDR

qui sera vide avant : le sceau ou le joueur ?

Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 19:10

Citation de Pom'Amau :
Citation de Tonnerre89 :
J'aimerai avoir plus de renseignement sur le super core cell off-, je suis un joueur plutot a la table en contre ou a mi distance en top mais je ne cherche pas a marquer le point directement. Je recherche un bon controle de balle et une vitesse moyenne.

Est-ce-que ce bois me conviendrais-je ???

Merci d'avance

Le pauvre, toujours pas de réponse ^^

haha , tu ressors un sujet rien que pour te foutre de sa g**le Émoticône Émoticône Émoticône

vraiment pas sympa hein ! Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 13:27

Citation de reibax :
Mais ça change rien alors?c'est juste une question d'habitude?

ça ce passe dans la tête sitou ! Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 23:24

bof ça dépends Émoticône
cette fois-ci j'ai pris noir pour le CD (comme il y a quelques saisons)

j'aime bien le noir dans le coup droit , mais en fait ça change pas grand chose hein Émoticône

et puis essayes et tu verras bien si ça te plaît ou pas (il n'y a que toi qui pourra le savoir Émoticône )

Samedi 19 Juillet 2008 15:57

Citation de cedricnic :
la deuxième c'est des conneries.

Émoticône

justement le premier te permet justement d'avoir du "punch" d'être plus réactif , enfin bon moi c'est ce qu'on m'a toujours dit

(et surtout les pas chassés , ça ce fais quasi sur la pointe des pied , quand tu redescends et que tu retombe plus sur la pointe et bien tu auras une plus grande flexibilité et tu repartira plus vite Émoticône )

Samedi 19 Juillet 2008 15:41

Citation de starconsole :
Oui.

Mais qu'on le veuille on qu'on le veuille pas, carbone rime quand même beaucoup avec vitesse ^^
Ah aussi... ce bois est très léger, j'ai une vraie impression de qu'il doit être assez fragile donc attention quand même.

c'est possible qu'il soit plus fragile qu'un autre , quoique on peut faire confiance à Andro je pense (des bois plus lourd qui sont quand même très fragile aussi)

enfin voilà vu que ça fait un bon moment que je me suis fortement calmer à la table la fragilité des bois "ne sont plus" un problème (quoique) Émoticône Émoticône

je verrais bien jusqu'où j'irais avec lui Émoticône
mais je précise que je n'ai quand même jamais cassé de bois (pourtant comme je viens de le dire , je n'étais pas le plus zen de l'équipe Émoticône )

Samedi 19 Juillet 2008 15:36

Citation de bigfoot1 :

Bois sec ne signifie pas forcément bois très rapide...

Tu dois pas avoir la même notion de vitesse que moi je pense...

Je suis entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs, parfois, je ne capte pas trop les classements des bois : pour une même marque, c'est ok, mais entre les marques, difficile de comparer des fois.
Note que je joue avec un soft et un 729 FX, ça doit jouer beaucoup dans mon jugement.... Avec des plaques tendres et rapides, je serai peut-être d'accord avec toi...mais c'est vrai, c'est le plus rapide classé All plus que j'ai pu essayé...

enfin, Okage se fera son idée par lui même et nous dira ce qu'il en pense Émoticône

il n'y a pas de problème , je ferais un post complet concernant la palette complète Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2008 15:37 par okage

Vendredi 18 Juillet 2008 22:27

pour répondre à starconsole je dois être classé 65 en france ^^

mais bon j'ai commandé cet aprèm (si j'attendais plus longtemps je ne l'aurais sûrement pas eu a temps )
j'ai commandé le carbon light

bon ben si tu dis qu'il est féroce , je n'aurais qu'a le dompter Émoticône

nan mais sérieusement il a un bon contrôle non ??

et puis ce bois si sec ne ferait-il pas un bon mariage avec les deux tensors que j'ai acheté ?

Vendredi 18 Juillet 2008 18:04

Citation de buzard56 :
plus sec que la série Andro CL c'est dur à trouver... Si t'aimes bien c'est le top.

bah moi je joues avec un light contact de tibhar (c'est plutôt tendre ^^) mais on me dit souvent qu'un bois sec se marie super bien avec des revêtement tendre(et tensor)

donc je verrais bien dans une petite dixaines de jours (pendant mon stage)

mais bon normalement avec un nimbus sound et un boost tc , ça doit être bien je crois ^^

toute façon si ça ne me plaît pas ben , ça ne me plaît pas Émoticône
bah de toute façon je sais dire si ça me va vraiment qu'en jouant Émoticône

je ferais peut-être un test complet de toute la palette après mon stage (enfin si ça intéresse ^^)

Vendredi 18 Juillet 2008 17:31

Citation de baptiste :
Pour comparer les bois je ne peut pas, mais la série cell étant plus récente, je te conseillerais le cell all+.

juste parce qu'il est plus récent ??? Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 17:19

je vois que vous votez , mais vous ne postez rien

voulez-vous argumentez s'il vous plaît , ça m'aiderais certainement beaucoup dans mon choix , parce que là je ne sais pas trop les différencier (à part les 10 euros de différence et les 5g Émoticône )

encore une fois merci d'avance ;-)

Vendredi 18 Juillet 2008 17:17

vraiment personne pour m'aider , sil vous plaît ???

je vais téléphoner dans +/- 15 min sinon ils vont fermer le magasin et je devrais attendre le week-end Émoticône

merci d'avance

Vendredi 18 Juillet 2008 15:40

Citation de Alexandre79 :
Bois Andro = palette large et c'est vraiment génial. J'peux pas t'en dire plus.

je ne vais pas savoir me décider avec ça Émoticône

mais merci quand même Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 14:33

bonjour bonjour ^^

voilà je vais commander mon bois mais j'hésite plus qu'entre le carbon light all+ et le spuer core cell all+

si vous pouviez me comparez ces deux bois (ou me donner le bois "magique" qui correspond a ça ^^) ça serait génial

*niveau contrôle
*niveau vitesse
*poids 70 et 75g (je sais déjà ça Émoticône )
*toucher (sec/tendre ??)
*solidité
*différence point de vue taille ? (si vous pouviez me donner les dimensions , comme dans l'autre post concernant le k5)

et je crois qu'avec ça je pourrais téléphoner cet aprèm pour commander Émoticône

merci d'avance

Jeudi 17 Juillet 2008 23:58

Citation de julot :
Non le manche n'est pas creux, il ne s'agit
pas d'un WRB.

merci pour l'info ;-)

il me semble que c'est un bois fort rapide nan ? si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point là ?

sinon je pense commander un super core carbon light all+ (la fameuse gamme qui fait 70g) mais si on pouvait me dire si c'est du bon ? (ça en a tout l'air en tout cas , mais j'hésite entre le carbon light all+ et le super core cell all+ , la nouvelle serie , c'est le tout noir)

merci de m'aider s'il vous plaît , sinon je crée un sujet pour en parler , parce qu'ici on parle du stiga Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 21:32

Citation de Diabolosyl :
Dans mon ancien club, je l'utilisais (le 2040) pour tester des plaques et attrapper rapidement une régularité suffisante pour jouer en match.

ca aussi c'est bien pratique Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 16:39

Par contre, ayant justement un 1040 dans mon club, je constate qu'il est trop "violent" je m'explique :
- Les balles envoyées contiennent un effet monstre, pour un joueur qui ne maitrise pas du tout au début c'est chaud... je le vois d'ailleurs très vite avec les quelques gamins qu'on a, même pour ceux qui ne débutent plus, ils n'en remettent pas une seule... la solution qu'on adopte c'est de mettre la sortie de balle basse afin qu'on ait des service, y'a moins d'effet la balle est plus lente et plus facile à jouer.
- La cadence de balles est trop forte : Le robot bloque systématiquement dès qu'on met le ball frequency en dessous de 3... 3 ça va trop vite déjà... 3-4 voire 5 pour un entraînement efficace c'est le maximum convenable, après ça ressemble à rien, les balles y'en a de partout et elles se rentrent dedans on peut plus rien faire...

Mais bonne machine quand même, mais attention, c'est juste bon pour le perfectionnement technique, pas pour autre chose (t'auras jamais une qualité de balle équivalente en match).

ça c'est certain que ça ne ressemblera pas a la réalité , mais c'est plus pour taper la balle -> régularité et le déplacement Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu