Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage - Page 8

Jeudi 17 Juillet 2008 11:07

Citation de Diabolosyl :
Sur Ebay, tu peux demander d'être prévenu quand un nouveau est mis en vente ;-)

Émoticône je savais pas ça Émoticône

pourtant ça fait assez longtemps que je suis sur ce site ^^

merci de l'info Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 10:50

Citation de Diabolosyl :
sur Présports.com mais j'ai un doute avec la douane et les frais de port.

Sinon essaye Ebay, il y en a peut être.

j'ai regarder plusieurs fois sur ebay et sans succès , bon maintenant il y en a peut-être un qui a été ajouter cette semaine ^^
mais je regardes de temps en temps , on ne sait jamais Content

Jeudi 17 Juillet 2008 10:49

Citation de tiptapetsupertop :
Met un message sur ta recherche sur MatosTT.com avec un pe ude chance un club en vendra un Clin d'oeil

ouais je vais essaye comme ça , un peu de chance comme tu dis :-)

Jeudi 17 Juillet 2008 10:49

Citation de Diabolosyl :
Oui bien sûr, tu peux travailler le déplacement sur une demi ou sur toute la table plus le pivot si tu as de la place.

c'est vraiment bien ça !!!

j'attends maintenant de trouver ce robot a un plus petit prix , c'est pas gagner Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 10:41

Citation de Diabolosyl :
C'est pas gagné en Belgique ;-)
Essaye chez Dandoy ou chez ATS mais le choix est malheureusement pour moi plus étendu chez le premier.

c'est vrai que chez dandoy il y a un gros choix , mais on paie le prix fort Émoticône

mais le robopong1040 (voir autres) sont difficiles a trouver en occasion ...
et puis 440 euros , je ne sais dépenser ça , malheureusement (et aucune possibilité de payé en plusieurs traites ...)

donc j'attends le jour ou il y aura une promo ou autres , sinon c'est cher pour un usage privé , et vu que je ne vais pas jouer TOUT les jours , un robopong 1040 serait génial , mais quand il sera moins cher , ou quand j'en vois un en occasion (prob c'est que c'est pas très utilisé don moins de chances d'en trouver , demander au club si ils s'en séparent , mais je ne connais aucun club qui en utilise un donc , ça prouve bien que c'est très rare de trouver des robots !)

donc en même temps si quelqu'un peut me dire où je peux en trouver moins cher ça m'intéresse fortement , sinon et bien je crois que je devrais oublier le robot , ...
je ne saurais m'entraîner qu'aux services à la maison (c'est déjà ça vous allez me dire mais bon ...)

Jeudi 17 Juillet 2008 10:34

Citation de Diabolosyl :
Pas vraiment à un seul endroit, tu peux varier le placement gauche droite avec l'oscillateur et donc couvrir toute la table revers coup droit, par contre pour varier court, long, tu devras jouer avec les potentiomètres de la commande.
Je le fais parfois avec des jeunes, je me mets à côté de la commande et je fais varier moi même la cadence ou la force de la balle.

ah ouais , donc quand même des possibilités de travailler le déplacement , c'est bien ça !

Jeudi 17 Juillet 2008 09:47

Citation de loicl :
pour les courageux et qui cherchent des plaques originales ya

http://www.paddlepalace.com

quelqu'un a déjà acheter là ?
peut-on avoir confiance?
livrent-ils en Belgique ?

parce qu'il y a un robopong 1040 à +/- 240 euros après conversion

alors si quelqu'un pouvait me conseiller , ou me dire ou je peux trouver un robot pas cher

merci d'avance

Jeudi 17 Juillet 2008 09:43

Citation de Diabolosyl :
Il possède comme le 2040 un oscillateur, ça te permet de varier gauche droite ou milieu, gauche mais sans beaucoup de variantes. Tu ne sais pas faire varier les effets d'une balle à l'autre, il faut arrêter l'appareil pour changer l'effet.
Pas de programmation possible non plus, la télécommande à placer en bord de table te permet de régler via des potentiomètre, la vitesse, la cadence et la force des balles.
Sinon pour travailler la régularité c'est du bon matériel, peu d'usure pour un usage normal.

ah donc "il" ne peut placer la balle qu'a un seul endroit sans faire de réglage ???

c'est dommage ça , mais bon si je peux déjà me faire des entraînements comme ça chez moi ça va vraiment faire du bien je crois , rien que pour augmentez le toucher et le placements

Jeudi 17 Juillet 2008 09:08

ah oui encore une pitite question

le manche , est-ce que c'est creux comme la serie tube ?
j'ai pas fais attention quand je lai pris en main (je sais que c'est pas malin Émoticône )

parce que ca donne pas mal de vibrations sinon Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 09:05

Citation de julot :
Je l'ai vu chez decathlon, il a une surface vernie cristallisée comme les Optimum sync et plus, ce qui ne me plait pas trop...

moi aussi ça ma frappé , quand j'ai pris le bois en main ça brillait très fort ^^

mais bon ce qui m'intéresse c'est surtout les sensations , contrôle , et sa vitesse

merci d'avance

ps: si c'est trop verni il suffit de poncer , nan ? Émoticône (enfin je crois , je ne l'ai jamais fais Émoticône )

Jeudi 17 Juillet 2008 08:58

j'aimerais beaucoup avoir des infos sur ce robot , j'aimerais m'en acheter un (ou un autres si quelqu'un peut me conseiller un bon petit robot de qualité mais a bas prix tout de même , je suis seul a payé et je ne roule pas sur l'or , malheureusement)

*possibilité de crée un exercice ?? (genre une ball CD une milieu un revers , ... et de varier les effets d'une balle à l'autre ??)

*possibilité de faire tout les effets ???

* il ne faut pas attendre la balle comme certain robot ? (moyen de faire un exercice , comme avec un partenaire ?)

*vos impressions (même si je sais que ce genre de matériel n'est pas très courant mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider quand même )

merci d'avance !

Mercredi 16 Juillet 2008 18:32

je suis très intéresser aussi , de plus dispo chez DKT

ce qui m'intéresse le plus c'est si on a un bon toucher de balle avec du contrôle ou si c'est purement offensif ??? Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 23:29

j'oubliais , faut en mettre sur la plaque et le bois ?

enfin bon ça je peux voir sur l'emballage quand je vais acheter , mais au moins je sais ^^

Mardi 15 Juillet 2008 23:28

ah oui et combien côtés peut-on coller ???

Mardi 15 Juillet 2008 23:13

ah au fait comment on l'utilise cette colle

c'est comme la free chack de butterfly ou stiga green... avec des tampons ou .. Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 23:12

je sens qu'en relançant ce post , je vais aider beaucoup de monde Émoticône Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 22:29

Citation de iluso :
pas un seul problème avec les colles décathlon, que ce soit avec la rapide ou la normale.
Bonne qualité, ne se décolle pas, pour le prix prend la.

même celle en tube ??

en fait je ne sais pas trop si il y a des différences Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 21:03

ça a peut-être l'ai très bête comme question , mais c'est quoi un service "sauté" Émoticône

ça se prépare avec des nouilles ? Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 20:59

bonjour bonsoir Émoticône

voilà la semaine prochaine je vais chercher "le reste de ma palette" (que je vais faire coller dans le magasin)

MAIS j'attends mon bois qui n'arrivera pas à temps , après j'ai un stage :/

donc je pense acheter un tube de colle normale (pour coller mes new revêtements que je vais faire coller sur mon bois actuel , sur mon bois qui arrivera plus tard) , vu que je n'en aurais pas beaucoup besoin

et j'ai bien évidemment penser à Décathlon

et j'ai trouver un "tube de colle normale 50ml, Artengo" qui ne coûte que 2,5 euros en soldes ^^
mais j'aimerais bien savoir si c'est de la qualité ou si c'est vraiment le reflet du prix ???

parce qu'il y a aussi les butterfly , tibhar , et stiga mais c'est minimum 13 euros et pour utiliser 1 fois (voir 2 maximum) ça revient très cher !!!

et je voulais aussi savoir si elle tenait bien (longtemps sans devoir recoller après quelques temps pour cause que le revet commence à ce décoller)

donc j'attends vos réponse impatiemment , si kam et d'autres gens qui travaillent chez DKT pouvais m'aider , bien sûr que j'attends aussi les impressions de personne utilisant ou qui aient utilisé cette colle

merci d'avance Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 20:24

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Citation de kirua18 :
Citation de jm3411 :
Serait-il possible que la suppression de la colle rapide soit encore repoussée d'un an?

Y'a pas intérêt, j'ai acheté pour 70 euros de plaques effet colle rapide Émoticône

Bah ça te fait 2 plaques en gros (ou une et demi de chez butterflyRire) Émoticône

Émoticône sauf si il les a acheté chez decathlon xD

et pourquoi encore repousser la fin de la colle ???

il est temps qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !!!

toutes façons , c'est déjà trop tard , les fabriquant ne vont pas être content et l'énorme masse de joueurs , qui ont déjà changer de matos (ou qui est en commande) comme moi Émoticône

donc bon , enfin fini (enfin en Belgique c'est pas sûr) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu