Jeudi 17 Juillet 2008 11:07
je savais pas ça
Jeudi 17 Juillet 2008 10:50
Jeudi 17 Juillet 2008 10:49

Jeudi 17 Juillet 2008 10:49
Jeudi 17 Juillet 2008 10:41
Jeudi 17 Juillet 2008 10:34
Jeudi 17 Juillet 2008 09:47
Jeudi 17 Juillet 2008 09:43
Jeudi 17 Juillet 2008 09:08
Jeudi 17 Juillet 2008 09:05
(enfin je crois , je ne l'ai jamais fais
)
Jeudi 17 Juillet 2008 08:58
Mercredi 16 Juillet 2008 18:32
Mardi 15 Juillet 2008 23:29
j'oubliais , faut en mettre sur la plaque et le bois ?Mardi 15 Juillet 2008 23:28
ah oui et combien côtés peut-on coller ???Mardi 15 Juillet 2008 23:13
ah au fait comment on l'utilise cette colle
Mardi 15 Juillet 2008 23:12
Mardi 15 Juillet 2008 22:29
Mardi 15 Juillet 2008 21:03
ça a peut-être l'ai très bête comme question , mais c'est quoi un service "sauté"
Mardi 15 Juillet 2008 20:59
bonjour bonsoir
Mardi 15 Juillet 2008 20:24
)
sauf si il les a acheté chez decathlon xD
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage