Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette

Samedi 31 Mai 2008 17:35

Bonjour à tous! Je voudrais commander une nouvelle raquette. Actuellement je joue avec un bois banco black light, un sriver FX 1.7 en revers, et un sriver EL 2.1 en CD. Je la trouve trop rapide, mes tops sortent souvent. Je joue près de la table, en démarrage CD (top spin/ top frappé), et le revers en poussette, coupé, et un peu de top spin. Donc je voudrais une raquette assez légère, avec pas mal de contrôle pour jouer avec plus de sureté, mais qui réponde quand même quand on la sollicite.J'avais pensé, au ayous hinoki ou DJ-400 ou le A1, en revers un pro XT en 1.5, et en 2 mm en CD. Pour l'instant j'ai surtout regardé le chinois, mais si vous avez des marques européennes à me proposer, je prend aussi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 17:36 par r3d f4rK

Samedi 31 Mai 2008 18:13

Pourquoi ne pas prendre ce que tu as en revers ,des deux côtés, et opter pour un bois de contrôle stiga allround classic wrb par exemple?

Samedi 31 Mai 2008 19:04

Un bois de contrôle, avec pourquoi pas les même revêtements, peut-être en 1,9 pour le CD.

Samedi 31 Mai 2008 20:02

Un IV-L et puis terminé.

Samedi 31 Mai 2008 21:00

Tout à fait d'accord avec mes prédécesseurs. Avant de changer toute ta raquette, analyse ton jeu, regardes ce qu'il y a de bon et de moins bon dans ton jeu. Si tu es satisfait de tes plaques au niveau "sensations" mais que c'est juste une affaire de longueur de balle essaye de ne changer que le bois dans un premier temps. Je te conseille le bois ANDRO JM SAIVE kinetic off-, c'est un bois très léger qui te procurera beaucoup de contrôle. Il est assez rapide mais moins que le Black Light et très efficace dans le jeu passif (bloc, poussette). Ce bois procure vraiment la sensations de pouvoir tout réaliser avec énormément de facilité.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 31 Mai 2008 22:08

Citation de starconsole :
Un IV-L et puis terminé.

Il a dit une raquette légére ...
Mon bois est pas mal un peu chère mais sa le vaut. Donc pour ma par ce serait
Le kiso hinoki.
Le XT 1.8mm
et géospin tacky 1.8mm (ou le vari spin de chez tibhar plus dynamique)
Voila

Samedi 31 Mai 2008 22:13

Un magic light et deux vari spin 1.8mm pour le Rv et 2.0mm pour le Cd c'est avec sa que j'ai commencer a jouer.

Samedi 31 Mai 2008 22:22

Citation de -_Seb29_- :
Un magic light et deux vari spin 1.8mm pour le Rv et 2.0mm pour le Cd c'est avec sa que j'ai commencer a jouer.

Oui c'est très bon aussi sa, des sensation assuré et des rotation puissante.

Dimanche 01 Juin 2008 00:52

je te conseil vivement un MarkV 1.8 dans ton CD , tu gardes ton revers (vu que tu aimes bien) et tu prend un IV-L light contact comme bois ( très léger , beaucoup contrôle et bonne vitesse)

tu m'en diras des nouvelles ( ca sera parfait pour toi Émoticône )

Dimanche 01 Juin 2008 12:20

Citation de yann00 :
Citation de starconsole :
Un IV-L et puis terminé.

Il a dit une raquette légére ...
Mon bois est pas mal un peu chère mais sa le vaut. Donc pour ma par ce serait
Le kiso hinoki.
Le XT 1.8mm
et géospin tacky 1.8mm (ou le vari spin de chez tibhar plus dynamique)
Voila
Et bien la version Light et puis voilà hein...
1
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements