Mardi 21 Octobre 2008 10:37
Mardi 21 Octobre 2008 10:16
Mardi 21 Octobre 2008 10:04
Ah! 10h53, le bandeau des nanas à marier vient de changer: intéressantMardi 21 Octobre 2008 10:02
qu'est-ce qu'il peut dire comme conneries ce VladVendredi 17 Octobre 2008 15:26
Vendredi 17 Octobre 2008 10:43
Et avec une raquette et un short je pourrais même penser qu'on fait le même sportVendredi 17 Octobre 2008 10:42
Il faut faire le tournoi de Thouars. Outre que c'est la référence dans la matière de la 1ère phase, c'est aussi l'occasion d'afficher sa position par rapport au topic, et avec un tantinet de bol on pourrait voir un élu ligue.Vendredi 17 Octobre 2008 10:26
A thouars et pour les amateurs d'art moderne, vous trouverez un magnifique exemple pop art à la Andy Warol: la machine à Tropico en parfait état de fonctionnementVendredi 17 Octobre 2008 10:08
même pas eu le temps de prendre ma caisse contre E.T.Vendredi 17 Octobre 2008 10:07
petit secret d'alcove pour les charcutier d'aunis. hier soir je me suis entrainé avec les copains de l'ASN et j'ai cassé la cantine, ou avalé la trompette si vous préférez, en seulement 2 matchs. Dommage qu'on joue en même temps car je voudrai bien voir votre rencontre: ça va donner.Jeudi 16 Octobre 2008 11:54
Ben moi ça fera moi 13ème d'affilée et j'espère encore me taper les huitres/muscadet et le tropico maisonJeudi 16 Octobre 2008 10:54
et maintenant discuter des choses à changer plutôt de recommencer à critiquer tout et n'importe quoi donc il faut faire avancer les choses avec des critiques constructives!Mercredi 15 Octobre 2008 17:56
Je ne confonds pas la ligue et le CD: 2 choses bien différentes, la 2de est censé représenter la 1ère (toi et moi),et j'accorde beaucoup de considération à nos instances.Mercredi 15 Octobre 2008 17:10
Je sais Matth-ieu, mais tu as écrit une grosse bêtiseMercredi 15 Octobre 2008 16:59
zeke, tout d'abord un club avec 12 licenciés me semble avoir d'abord beaucoup de boulot en départemental avant de jouer en régional. puis jouer à 8 avantage les gros clubs: mais bien sûr et ça ne me dérange absolument pas si ça peut les aider à devenir grands, d'autant que le décalage que tu mentionnes n'est valable que pour une phase et c'est ce qu'on connaîtra jusqu'en décembre. Après le niveau redevient homogène mais on joue à 8 et notrechampionnat par équipe sera moins terne. Une conséquence aussi c'est diminuer le nombre d'équipes. Nous s'en tape un peu du niveau mais franchement quand je fais un loisir je préfère le faire dans une ambiance moins insipide.Mercredi 15 Octobre 2008 16:00
attention Dim, tu vas recommencer à estimer les joueurs sur leur profil papierMercredi 15 Octobre 2008 15:55
On ne peut logiquement ne pas être tous d'accord sauf sur 1 point: notre CD ligue nous a passé à 4 sans l'avis de personne et sans aucune reflexion sur les conséquencesMercredi 15 Octobre 2008 15:37
Ce qui est aussi certain c'est qu'en refusant un vrai débat avec une décision légitimée à la sortie, ils nous obligent à utiliser ce support par défaut, mais qui dont l'influence n'en sera que meilleure car ils n'ont aucun contrôle dessus. En effet ce ne serait pas surprenant que dans 4 ans le message soit bien passé auprès de tous les licenciés du poitou Charentes.Mercredi 15 Octobre 2008 15:29
Merci jéjinho davoir créé ce topic sur lequel notre CD précédent s'est défilé en beauté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle