Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 8

Mardi 21 Octobre 2008 10:37

ABRARACOURCIX notre chef

Mardi 21 Octobre 2008 10:16

heureusement qu'on est à Courlay et pas à St Claude

Mardi 21 Octobre 2008 10:04

Ah! 10h53, le bandeau des nanas à marier vient de changer: intéressant

Mardi 21 Octobre 2008 10:02

qu'est-ce qu'il peut dire comme conneries ce Vlad

Mardi 21 Octobre 2008 09:57

va bosser

Vendredi 17 Octobre 2008 15:26

Moi je n'avais jamais joué avant 31 ans; j'en ai 46 aujourd'hui, je ne m'entraine qu'avec des matchs entre copains (de 60 à 45 + 1 ptit jeune 30); je navigue sans effort particulier (aucun physique) autour de 30 depuis 4 ans mais j'aime ça!
Je viens du jeu d'échecs et du rugby auparavant: 10 ans de chaque.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:43

Et avec une raquette et un short je pourrais même penser qu'on fait le même sport

Vendredi 17 Octobre 2008 10:42

Il faut faire le tournoi de Thouars. Outre que c'est la référence dans la matière de la 1ère phase, c'est aussi l'occasion d'afficher sa position par rapport au topic, et avec un tantinet de bol on pourrait voir un élu ligue.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:26

A thouars et pour les amateurs d'art moderne, vous trouverez un magnifique exemple pop art à la Andy Warol: la machine à Tropico en parfait état de fonctionnement

Vendredi 17 Octobre 2008 10:08

même pas eu le temps de prendre ma caisse contre E.T.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:07

petit secret d'alcove pour les charcutier d'aunis. hier soir je me suis entrainé avec les copains de l'ASN et j'ai cassé la cantine, ou avalé la trompette si vous préférez, en seulement 2 matchs. Dommage qu'on joue en même temps car je voudrai bien voir votre rencontre: ça va donner.

Jeudi 16 Octobre 2008 11:54

Ben moi ça fera moi 13ème d'affilée et j'espère encore me taper les huitres/muscadet et le tropico maison

Jeudi 16 Octobre 2008 10:54

Citation de Neonono :
Avant la réforme, j'étais partisan du 4 et maintenant je le suis toujours même si il y a des points négatifs.
Les points négatifs sont que l'ambiance d'équipe en prend un petit coup (quand sur 6, tu t'entends pas trop avec quelqu'un il en reste 5, là c'est plus difficile!!!) ; l'arbitrage qui constitue un réel problème (surtout pour les doubles!) sinon le nombre de matchs, la durée de la rencontre, le fait de se jouer tous, ne faire qu'1 voiture, relever le niveau de ce championnat... restent pour ma part des éléments positifs.
Quant aux pourcentages annoncés précédemment, apparemment il ne reflétait pas la réalité car le CD en place n'a subi aucun dommage et personne de l'opposition n'a réussi à passer les votes... il faut savoir accepter la défaite Émoticône et maintenant discuter des choses à changer plutôt de recommencer à critiquer tout et n'importe quoi donc il faut faire avancer les choses avec des critiques constructives!
Voilà mon sentiment...

Tu as parfaitement raison à l'exception suivante près: le résultat du sondage fait par le CD indiquait que la majorité voulait rester à 6.

Je ne me sentais pas représenté par l'ancien CD car je me plie de bonne grace au choix de la majorité et que la façon dont la réforme a été amenée ne la reflète en aucun cas. Je trouve le procédé malsain pour la confiance que l'on doit accorder à notre CD. Il me semble évident que la seule façon de calmer les esprits est la mise en place rapide par le CD d'un outil de mesure pertinent de l'impact de cette réforme. Je suis très inquiet pour le crédit qu'on peut continuer à lui accorder dans le cas contraire car cela cautionnerait l'opinion négative qu'il a créée à son égard et qui n'existait pas auparavant.

Mercredi 15 Octobre 2008 17:56

Je ne confonds pas la ligue et le CD: 2 choses bien différentes, la 2de est censé représenter la 1ère (toi et moi),et j'accorde beaucoup de considération à nos instances.

Maintenant qu'elles fassent prendre des vessies pour des lanternes à ses bailleurs de fonds, c'est un peu fort de café. D'où mes apostrophes, parce que pour la reste (réforme à 4 et tous le samedi) je m'en accommoderai parfaitement si elles étaient légitmées.

Pour ta proposition de courrier, c'est intéressant, mais le CD quand tu lui en envoie un, il ne répond pas. Tu peux essayer pour te faire ton opinion.

La seule initiative qui pourrait me faire changer d'avis serait que le CD prenne enfin une initiative sereine pour apaiser les esprits: demander à chaque capitaine d'équipe de régionale ce qu'ils pensent. Mais il n'aura jamais le courage de le faire.

Mercredi 15 Octobre 2008 17:10

Je sais Matth-ieu, mais tu as écrit une grosse bêtise

Citation de Matth_ieu :
ben oui, elle allait pas dans leur sens.

Le pluriel n'est pas bon: le père de la réforme s'appelle Philippe Lion du TTACC.

Mercredi 15 Octobre 2008 16:59

zeke, tout d'abord un club avec 12 licenciés me semble avoir d'abord beaucoup de boulot en départemental avant de jouer en régional. puis jouer à 8 avantage les gros clubs: mais bien sûr et ça ne me dérange absolument pas si ça peut les aider à devenir grands, d'autant que le décalage que tu mentionnes n'est valable que pour une phase et c'est ce qu'on connaîtra jusqu'en décembre. Après le niveau redevient homogène mais on joue à 8 et notrechampionnat par équipe sera moins terne. Une conséquence aussi c'est diminuer le nombre d'équipes. Nous s'en tape un peu du niveau mais franchement quand je fais un loisir je préfère le faire dans une ambiance moins insipide.

Mercredi 15 Octobre 2008 16:00

attention Dim, tu vas recommencer à estimer les joueurs sur leur profil papier

Mercredi 15 Octobre 2008 15:55

On ne peut logiquement ne pas être tous d'accord sauf sur 1 point: notre CD ligue nous a passé à 4 sans l'avis de personne et sans aucune reflexion sur les conséquences

Mercredi 15 Octobre 2008 15:37

Ce qui est aussi certain c'est qu'en refusant un vrai débat avec une décision légitimée à la sortie, ils nous obligent à utiliser ce support par défaut, mais qui dont l'influence n'en sera que meilleure car ils n'ont aucun contrôle dessus. En effet ce ne serait pas surprenant que dans 4 ans le message soit bien passé auprès de tous les licenciés du poitou Charentes.
Il faut rappeler que dans cette histoire les mécontents "historiques" n'ont jamais demandé le pouvoir mais uniquement que le CD ligue assume son devoir de représentativité de tous: et ça n'a pas été le cas.

Mercredi 15 Octobre 2008 15:29

Merci jéjinho davoir créé ce topic sur lequel notre CD précédent s'est défilé en beauté.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu