Mercredi 15 Octobre 2008 15:25
Mercredi 15 Octobre 2008 10:27
le seul petit 30: FA# et c'est à Courlay.Mercredi 15 Octobre 2008 10:22
sauf que si tu fais un groupe A avec obligatoirement les 4 mieux classés, un groupe B avec les 4 suivant, tu as des niveaux homogènes identiques à ce que nous avons aujourd'hui: donc le niveau monte. Le seul changement c'est d'être 8 sur 3 tables, donc davantage de disponibilité pour l'équipe: encouragement, coaching, arbitrage, ...Mardi 14 Octobre 2008 13:46
Jouer à 8 permet de rassembler plus de membres d'une même association autour d'un même objectif sportif; et ça nous sommes en train de le perdre en jouant à 4 avec un déroulement inadapté et tous le samedi.Mardi 14 Octobre 2008 10:09
Mardi 14 Octobre 2008 09:47
TTGF on en parle peu, ils ne font pas de bruit mais ils sont en tête. A Saintes il faudra bien se dévoiler tôt ou tard, sinon gare au faux pas de trop. Souché peut lui aussi être dans le coup malgré l'étonnant résultat contre La Couronne. Avec Archambeau, Plantiveau et les Gouleau's brothers (notez que contrairement à Courlay c'est une équipe d'eau), ils sont capables de nous sortir un numéro de comiques qui les amènerait en PN.Lundi 13 Octobre 2008 18:08
Si chaque capitaine d'équipes régionale se prononçait pour ou contre les matchs à 4, la ligue serait bien obligé de tenir un peu compte pour une fois et pour changer des envies des joueursLundi 13 Octobre 2008 17:54
t'as raison Chamois 0 - Istres 1, Courlis 0 - Cocci 1 et que dire de l'affiche Sainte Verge-Saint Maixent (moitié oenuque moité hercule)Lundi 13 Octobre 2008 09:01
c'est comme le port salut Dim c'est écrit au dessusDimanche 12 Octobre 2008 15:50
On a raté une victoire qui nous tendait les bras. Nous avons mené 6-2, puis 7-3 avant de nous faire remonter comme des bleus. C'est pas de bol pour la suite. Toutefois après nos 2 déplacements difficiles au TTGF et Saintes, où un bon résultat serait une surprise, les venues de Chatellerault et St Benoit peuvent nous réserver une heureuse surprise.Dimanche 12 Octobre 2008 13:09
Dimanche 12 Octobre 2008 12:24
COURLAY 9 LA COURONNE 9Vendredi 10 Octobre 2008 09:10
Thouars 3 - AS Niort 10????Jeudi 09 Octobre 2008 15:55
le SMS par chez nous ô voudrait ptêt bin dire le parlé de Sé Mouéssé-Mougain-Sé Trémois. Y cré bin qu'ô lé par chez toi.Jeudi 09 Octobre 2008 15:49
le SMS, y'entendions bin causer de thieu dans la télail par d'ô gars qui causions poué comme tertout: en poétou y côsons poétevin mon drôle! O lé ptêt pour thieu qu'à Poutiail, les ptits gars dla ville y comprenions guère ce qu'le faisions avec nos sous.Jeudi 09 Octobre 2008 14:27
Mercredi 08 Octobre 2008 10:50
mon loto sportif:Mercredi 08 Octobre 2008 09:41
Théorie:Mardi 07 Octobre 2008 18:27
Pour les BE qui ont autre chose à faire, Flip là t'es pas raisonnable. Y a des gens biens dans les BE mais sont encore meilleurs s'ils ont de bons patronsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle