Jeudi 06 Novembre 2008 13:21
salut à tous et à everybody,Jeudi 06 Novembre 2008 13:18
Jeudi 06 Novembre 2008 09:54
Mardi 04 Novembre 2008 14:22
souché 10-7 cirièesDimanche 02 Novembre 2008 15:43
Je dis et je me cite: "quite à me faire enculer, autant que ce soit avec ma permission"Dimanche 02 Novembre 2008 14:59
Que ce soit bien clair, je ne m'apparente aucunement à une majorité ou une minorité et je déplore l'opposition que ces notions supposent.Dimanche 02 Novembre 2008 12:57
Tous ici se contrefoutent de l'humanisme des uns et des autres, et Rémi quand tu mets sur ce plan là la réforme à 4 , nous on te rappelle simplement qu'un CD qui impose cela à l'encontre d'une majorité exprimée ne doit pas être surpris du manque d'éthique et de représentativité dont nous l'affublons aujourd'hui. Et ça, ça n'a rien à voir avec être pro 4 ou pro 6 avec tout le respect que je te dois.Vendredi 31 Octobre 2008 10:24
Mais ce n'est pas déshonorant que de perdre contre le seul V1 du Poitou Charentes qui a remporté une médaille en simple aux France vétérans. Bon d'accord c'était en consolante et après une nuit sans sommeil à cause d'un voisin de lit bruyant, mais quand même!Vendredi 31 Octobre 2008 09:47


Jeudi 30 Octobre 2008 10:11
Jeudi 30 Octobre 2008 10:07
L'intérêt du passage à 4 est du domaine de la perception de chacun et le débat sur ce sujet est le bienvenue et intéressant. Nous, nous considérons que cela ressemble beaucoup trop à un tour d'indiv avec la perte de la notion d'équipe qui va de paire ainsi que la représentation de notre club au travers de son équipe. Ca, c'est pour le coté sportif; pour l'aspect perte du lien associatif, nous nous sommes déja exprimé.Mercredi 29 Octobre 2008 11:28
C'est fou le nombre de gens qui ne connaisse quedal au ping, sans compétence en gestion, et qui ne mouillent pas le maillot le samedi en régional, qui se sentent investis d'une pensée divine pour le bien des autres. Surtout il ne faut pas dire qu'on n'est pas d'accord avec le procédé. Ca doit faire super plaisir à Rémi86 de savoir qu'on érige en docte au CD ligue du Poitou Charentes l'adage de son copain Bigard, à savoir: "quand tu te fais enc...., il ne faut surtout pas gigoter car celui qui jouit c'est celui de derrière!"Lundi 27 Octobre 2008 14:39
Le paté samedi c'était pour CourlayLundi 27 Octobre 2008 14:29
très tristeLundi 27 Octobre 2008 11:19
A priori pas grand chose hormis continuer à payer notre licence au bénéfice d'un CD orienté TTACC.Vendredi 24 Octobre 2008 12:22
C'est marant: La Couronne 0 vote et en tête après 3 journées. L'inverse de Courlay!Vendredi 24 Octobre 2008 12:14
victoires des charcutiers-traiteurs, de niort bien sûr aussi, de brétignolles et du ttacc. Désolé Christophe.Mercredi 22 Octobre 2008 16:03
salut alex, tu as raison, le problème c'est que courlay n'existe pas non plus pour le cd. Moi j'aimerai bien que le président réponde favorablement (réponde tout simplement) à l'invitation qui lui a été faite. Le but ce n'est pas d'être contre c'est que peut-on faire ensemble?Mercredi 22 Octobre 2008 10:10
Mardi 21 Octobre 2008 11:06
drame à Courlay.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle