Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 7

Jeudi 06 Novembre 2008 13:21

salut à tous et à everybody,

Samedi, c'est le grand jour: Chatellerault à la maison à 17 heures! Il nous en faudra d'énormes pour s'en sortir, mais on fait jouer CCC et c'est du lourd! D'ailleurs il revendique secrètement une filiation avec "Couillu le caribou" qu'en a de si grosses qu'elles laissent des traces dans la neige du grand nord canadien.

Allez les petits il faudra avoir le coeur gros et comme dirais Imanol qui n'a jamais gagné l'Argentine après 5 matchs, je cite : "il faudra se concentrer sur la maîtrise ", traduire : " éviter de mettre des bourres pif quand l'arbitre regarde "

Amitiés à tous

Jean-Luc

Jeudi 06 Novembre 2008 13:18

Citation de Pérignois :
C'est plus à long terme que ça se ressentira.

C'est aussi ce que dit ma femme:"plus c'est long, plus tu le ressents", mais ça n'engage qu'elle bien entendu.

Jeudi 06 Novembre 2008 09:54

Citation de fertois :
on peut se croire dans un épisode de dallas

Ce serait plutôt "La DASS et son univers impitoyable"! Et puis comparer Maurice à l'affreux JR, autant dire que Dark Vador s'est réincarné en Yoda. Sans parler du standing du 14 rue du Prieuré 79250 Nueil les Aubiers qui vaut largement Southwork.

Mardi 04 Novembre 2008 14:22

souché 10-7 cirièes
saintes 8-10 ttgf
la couronne 9-9 st benoit
courlay 10-8 chatellerault

Dimanche 02 Novembre 2008 15:43

Je dis et je me cite: "quite à me faire enculer, autant que ce soit avec ma permission"

Dimanche 02 Novembre 2008 14:59

Que ce soit bien clair, je ne m'apparente aucunement à une majorité ou une minorité et je déplore l'opposition que ces notions supposent.
J'exprime ici mon sentiment sur ce qui me semble être un dysfonctionnement grave dans l'utilisation qu'y est faite de notre licence. Le CD a pour obligation de nous représenter tous à part égale et il est flagrant qu'aujourd'hui on a un systême captif au profit d'une très petite minorité dont les objectifs, même s'ils doivent être soutenus, n'en sont pas moins à une autre échelle que la ligue. Vous voulez des noms, le TTACC par exemple. Ce qu'il réalise est très bien mais quand on a le sentiment que c'est avec nos moyens, on est en droit de se demander qu'est-ce que notre CD fait pour nous?

Dimanche 02 Novembre 2008 12:57

Tous ici se contrefoutent de l'humanisme des uns et des autres, et Rémi quand tu mets sur ce plan là la réforme à 4 , nous on te rappelle simplement qu'un CD qui impose cela à l'encontre d'une majorité exprimée ne doit pas être surpris du manque d'éthique et de représentativité dont nous l'affublons aujourd'hui. Et ça, ça n'a rien à voir avec être pro 4 ou pro 6 avec tout le respect que je te dois.

En revanche, et toujours avec le même respect, quant Maurice nous décline que l'objectif du CD est uniquement sa place dans la hiérarchie nationale des CD avec sa capacité à obtenir les subventions qui vont avec, sans aucune référence à ce qui se passe dans la ligue et ce qu'il va faire pour elle, moi j'y vois une forme de népotisme (pardon pour ce gros mot) dans lequel l'identité de mon club n'a pas sa place.

Moi, j'aimerai beaucoup que de vraies références du ping en Poitou-Charentes, Jean Pillet, André Caquineau, Alain Masson (maintenant qu'il n'a plus de casquette CD), Jean Mallard, des types de cette pointure, nous disent ce qu'ils pensent du sujet.

Vendredi 31 Octobre 2008 10:24

Mais ce n'est pas déshonorant que de perdre contre le seul V1 du Poitou Charentes qui a remporté une médaille en simple aux France vétérans. Bon d'accord c'était en consolante et après une nuit sans sommeil à cause d'un voisin de lit bruyant, mais quand même!

Vendredi 31 Octobre 2008 09:47

Citation de JEANNONO :
Ah oui , j'ai oublié jean claude sera le favori en vétérans picoteux
Citation de Laplaud :
N'empêche qu'au Qatar, il faisait quelques degrés de plus ... ce qui m'avait obligé d'ailleurs, à jouer avec des plaques un peu plus dures ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif
Pour ce qui est des vétérans, faudrait que j'arrive enfin à faire plus de 2 sets, sur ma bête noire à Thouars ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/tribu-canibale.gif

Y a d'autres vieux picoteux pour qui le chouchou des ménagères de + de 50 ans d'Argenton l'Eglise et des - de 45 ans d'Oiron est un vrai régal.

Jeudi 30 Octobre 2008 10:11

Citation de JEANNONO :

Bien evidemment il joue avant de venir trinquer avec moi des fois qu'il y aurait un controle anti dopage et que le vin nouveau soit
sur la nouvelle liste de la mere BACHELOT.

Pour ceux qui en doutaient: à Thouars ils ont le haut débit..... de boisson!

Jeudi 30 Octobre 2008 10:07

L'intérêt du passage à 4 est du domaine de la perception de chacun et le débat sur ce sujet est le bienvenue et intéressant. Nous, nous considérons que cela ressemble beaucoup trop à un tour d'indiv avec la perte de la notion d'équipe qui va de paire ainsi que la représentation de notre club au travers de son équipe. Ca, c'est pour le coté sportif; pour l'aspect perte du lien associatif, nous nous sommes déja exprimé.
Ces points de vue, pro et anti 4 ou 6, sont tous défendables.
Notre ressentiment vis à vis du CD provient du manque d'éthique dont il a fait preuve dans sa prise décision. Le CD peut à la majorité de ses membres être pro 4 et faire adopter cette décision. Toutefois quand le même CD interroge les clubs, comme il l'a fait, sur le sujet et que ces derniers à la majorité se déterminent pro 6, il se doit d'assumer son obligation de représentativité et d'impartialité. De plus lorsque nous avons interrogé par écrit sur le sujet le CD (3 fois quand même), il n'a même pas pris la peine de répondre, ni d'accuser réception. D'où notre colère à son encontre quant au mépris dont il nous gratifie.

Mercredi 29 Octobre 2008 11:28

C'est fou le nombre de gens qui ne connaisse quedal au ping, sans compétence en gestion, et qui ne mouillent pas le maillot le samedi en régional, qui se sentent investis d'une pensée divine pour le bien des autres. Surtout il ne faut pas dire qu'on n'est pas d'accord avec le procédé. Ca doit faire super plaisir à Rémi86 de savoir qu'on érige en docte au CD ligue du Poitou Charentes l'adage de son copain Bigard, à savoir: "quand tu te fais enc...., il ne faut surtout pas gigoter car celui qui jouit c'est celui de derrière!"

Lundi 27 Octobre 2008 14:39

Le paté samedi c'était pour Courlay

Fa# et Vladimir tapent Durieux et puis c'est tout.

Fa# n'a pas eu de bol avec 2 défaites en 5 contre Guérin et Bonneau. Moi, c'est plus simple: Poisonnier et Bonneau ont été meilleurs.
Bloqueurfou n'a pas bloqué grand chose mais il se découvre des talents de frappeur. Pedigree Pal, éleveur de champion et père de Fa#, n'a pas eu le temps d'attrapper une suée à la table.

Maintenant, la prochaine journée, nous espèrons que l'écart avec Chatellerault sera moins grand pour prendre un peu plus de plaisir et rêver encore un peu plus loin. Va savoir...

Lundi 27 Octobre 2008 11:19

A priori pas grand chose hormis continuer à payer notre licence au bénéfice d'un CD orienté TTACC.

Le passage à 4 en est la plus belle preuve: la majorité des clubs veulent rester à 6 quand on leur pose la question. Philippe Lion du TTACC est pro 4 (on peut se demander quelles sont ses influences puisqu'il ne joue pas en régionale) et remet sur le tapis la question du 4 après avoir vérifié dans les statuts qu'il n'a pas besoin de l'avis des clubs. C'est son droit mais contraire à l'éthique de son mandat surtout après le résultat du sondage fait auprès des clubs. Finalement il finit par obtenir ce qu'il veut en CD au mois de mars 2008. OK rien d'illégitime sauf la morale.

Plusieurs questions se posent:
- pourquoi les autres membres du CD ont-ils adopté cette proposition si leur volonté ou statut est bien d'avoir la même ligue pour tous?
- un président de ligue du même club cautionne une demande non fondée, pourquoi?
- le CD n'est-il alors plus qu'un organe captif au profit de très peu de clubs, mais financé par l'ensemble des autres?
- le président de ligue a été interrogé par écrit sur comment va-t-il faire évoluer cette réforme avec un peu d'éthique afin que tous resentent le même niveau de représentation au CD. Il n'y a toujours pas de réponse à ce jour, ni d'accusé de réception: pourquoi?

Pour nous la question n'a jamais été 4 ou 6 mais le sentiment très fort de l'appropriation par le TTACC d'un CD qui est censé nous représenter tous avec impartialité.

Vendredi 24 Octobre 2008 12:22

C'est marant: La Couronne 0 vote et en tête après 3 journées. L'inverse de Courlay!
Loto sportif:
TTGF 9 Courlay 9
St Benoit 7 Souché 10
Cirières 10 Saintes 8
Chatellerault 10 La Couronne 7

J'aime bien les grosses cotes

Vendredi 24 Octobre 2008 12:14

victoires des charcutiers-traiteurs, de niort bien sûr aussi, de brétignolles et du ttacc. Désolé Christophe.

Mercredi 22 Octobre 2008 16:03

salut alex, tu as raison, le problème c'est que courlay n'existe pas non plus pour le cd. Moi j'aimerai bien que le président réponde favorablement (réponde tout simplement) à l'invitation qui lui a été faite. Le but ce n'est pas d'être contre c'est que peut-on faire ensemble?

Mercredi 22 Octobre 2008 10:10

tu déconnes Chipster on a les meilleurs top revers avec picots longs du poitou charentes
mais je reconnais que c'est pas pratique pour attrapper les gateaux apéros

Mardi 21 Octobre 2008 11:06

drame à Courlay.
Vladimir, il avait racheté des futals taille 44 quand on était à 6. Après 3 journéés à 4 il fait plus que du 42, je perds tous mes frocs!
Et je ne trouve pas debretelles dans le catalogue Dauphin.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu