Dimanche 27 Avril 2008 14:42
C'EST FAIT NOUS SOMMES EN R1Dimanche 27 Avril 2008 14:37
POUR REVENIR AU TOPICDimanche 27 Avril 2008 14:24
ATTENTION SCOOP:Dimanche 27 Avril 2008 13:36
Pour Forrest avec 33 ans vous êtes encore des perdreaux de l'année à côté de CourlayDimanche 27 Avril 2008 13:22
Bravo l'ASN.Dimanche 27 Avril 2008 13:10
Thouars n'a pas eu chaud du tout: ils avaient 11 depuis belle lurette quand le TTGF a commencé à marquer des points. On jouait à côté.Vendredi 25 Avril 2008 11:24
quand tu peux pas bouger, le gurosan c'est pas conseillé. Tu t'exites et tu .... peux toujours pas bouger; tu te fais encore plus suer et t'as un mal de chienVendredi 25 Avril 2008 09:01
J'espère bien arroser une montée. Mais elle devra se faire sans moi: je suis vraiment out.Jeudi 24 Avril 2008 11:22
Jeudi 24 Avril 2008 11:09
Mercredi 23 Avril 2008 17:18
COURCON 12 VIVONNE 8Mercredi 23 Avril 2008 09:35
Mardi 22 Avril 2008 17:53
En vue de préserver la planète et pour faire passer les décisions en douceur à la l'AG de ligue, je propose d'y aller avec un lot de durex et du lubrifiant.Mardi 22 Avril 2008 11:31
Samedi, dernière journée à 6.Mardi 22 Avril 2008 11:15
Des pronostiqueurs pour samedi?Mardi 22 Avril 2008 09:23
ACMTT79: tu tires sur l'ambulance maintenant?Lundi 21 Avril 2008 21:23
bon, je faits pas de maquettes en bois, je faits pas de boomerang, j'adore les contrepets et la bière. j'aimerai bien être le gland de la semaine aussi je vous propose l'argumentaire suivant:Samedi 19 Avril 2008 21:54
Au moins un theme qui fait l'unanimité: uniformiser le nombre de joueurs par équipe.Samedi 19 Avril 2008 13:29
Mercredi 16 Avril 2008 09:42
A propos de changement du championnat vétéran, saviez-vous que la ligue fait jouer la Coupe Régionale Vétéran, qualificative pour le France le dimanche 23/12 à Coze. Forcément on obtient une superbe compétition en V1 à 3 équipes participantes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle