Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 24

Dimanche 27 Avril 2008 14:42

C'EST FAIT NOUS SOMMES EN R1
LE TITRE SE JOUERA ENTRE CHEF BOUTONNE, LA COURONNE, STADE POITEVIN ET COURLAY; 3 DES 4 ETAIENT DEJA DANS LA MEME POULE EN PREMIERE PHASE!

Dimanche 27 Avril 2008 14:37

POUR REVENIR AU TOPIC

Hier au TTGF, en discutant avec Monsieur Granet (cette marque de respect est méritée), j'ai appris que Ph. Lion en interrogeant les membres du CR sur le passage à 4, cherchait à influencer les réponses en faveur du pour. J'ai aussi appris que le sujet refusé l'an dernier, a été remis sur le tapis par Ph. Lion sans demande quelconque de ses pairs. j'ai aussi appris qu'en Charente, contrairement à l'idée que j'en avait, que le passage à 4 est aussi très controversé. J'ai aussi appris que de très bons joueurs ont décidé d'arrêter si nous passons à 4.

IL SERAIT PEUT ETRE NECESSAIRE MR LION DE CLARIFIER VOTRE POSITION

Dimanche 27 Avril 2008 14:24

ATTENTION SCOOP:

LE NUMERO 4093 RESTERAIT A COURLAY

LES NEGOCIATIONS ONT ETES DIFFICILES MAIS LE PRESIDENT, LUI MEME 7259, A SU TROUVER LES BONS ARGUMENTS: TROP FORT

Dimanche 27 Avril 2008 13:36

Pour Forrest avec 33 ans vous êtes encore des perdreaux de l'année à côté de Courlay
Pour DimB et Toto79, Kaizersauzé c'est la vedette du film Usual suspect des frères Cohen avec Kevin Spicey: no culture les gars!
DimB tu vas pouvoir prendre ta revanche en coupe, Alex aussi, et si Toto est dans le quartier on pourra enfin boire une bière!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 14:11 par vladimirvaisselle

Dimanche 27 Avril 2008 13:10

Thouars n'a pas eu chaud du tout: ils avaient 11 depuis belle lurette quand le TTGF a commencé à marquer des points. On jouait à côté.

Vendredi 25 Avril 2008 11:24

quand tu peux pas bouger, le gurosan c'est pas conseillé. Tu t'exites et tu .... peux toujours pas bouger; tu te fais encore plus suer et t'as un mal de chien

Vendredi 25 Avril 2008 09:01

J'espère bien arroser une montée. Mais elle devra se faire sans moi: je suis vraiment out.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 09:01 par vladimirvaisselle

Jeudi 24 Avril 2008 11:22

beaucoup moins cher que le crossbow qu'y disparait des homologués après sa mise en vente.
Une mousse amortissante dès le départ serait très bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 11:24 par vladimirvaisselle

Jeudi 24 Avril 2008 11:09

Je suis d'accord avec Bloqueurouf et Clem fils de ouf; le bloc est pas si mal que ça. Le problème de longueur de balle peut très bien se gérer soit par un net recul au moment de l'impact ou par un mousse amortissante.
Compte tenu de ce qui précède et des possibiltés offensives du Gorilla, ben moi + j'y réfléchi et - je trouve cette option idiote.
Je joues en bloc, frappe et contre à la table de manière agressive avec un P1R 0X que je trouve très bien dans ce registre avec toutefois une limite dans le registre offensif. Alors, si j'obtients la même géne, voire + (ce qui semble être le cas), avec des possibilités offensives supérieures, je ne vais pas me géner.
Quant au Grizzly, il me semble vraiment trop rapide aujourd'ui. Je vais l'esayer en 1mm au lieu de 2.

Mercredi 23 Avril 2008 17:18

COURCON 12 VIVONNE 8
CHASSENEUIL 6 TTACC 14
LA MOTHE 12 ST MAXIRE 8
TTGF 10 COURLAY 10

ET BLANQUETTE DE VEAU POUR FINIR LA SAISON; MUMMMM!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 17:19 par vladimirvaisselle

Mercredi 23 Avril 2008 09:35

Gorilla 0,6 mm: beaucoup + rapide que le SB; Je ne peux pas dire que la balle est bloquée vraiment. Un geste bloc coupé en reculant franchement est le plus efficace pour obtenir une balle bloquée court.
Avec le même geste nous avons essayé et comparé le Go 0.6 avec le P1r 0X sur top et en laissant filer la balle: l'inversion est la même et le Go renvoie un poil + long . Pour une option + offensive en bloc le Go est efficace car les balles arrivent + vite. Toutefois la gestuelle est + délicate afin d'obtenir des retours fusants.
Me semble convenir pour un jeu de placements avec variation, d'avantage que de bloc.
Grizzly 1, 1.6 et 2mm: une fusée à notre échelle. Les caractéristiques sont les mêmes que celles du Go mais la maîtrise de la vitesse est compliquée.
Dans les 2 cas il faut subir le moins possible. Ca ouvre des perpectives.
Si on prend la balle au rebond (comme SB), on la prend donc par dessous avec trajectoire montante et on obtient une balle trop haute et trop longue. Donc la prendre au sommet ou redescendante. Ca veux dire aussi ne pas être collé à la table sinon on est pris par son propre placement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 10:44 par vladimirvaisselle

Mardi 22 Avril 2008 17:53

En vue de préserver la planète et pour faire passer les décisions en douceur à la l'AG de ligue, je propose d'y aller avec un lot de durex et du lubrifiant.
Glandu 1er

Mardi 22 Avril 2008 11:31

Samedi, dernière journée à 6.
Ca va ressembler à une embauche dans une boîte le jour de l'annonce d'un plan de licenciement: tous se regardent le matin en se demandant s'ils seront dans la charette du soir. Bravo la ligue pour la gestion du machin.
Ce qui est sûr c'est qu'on va bien bouffer après à 6, et que si je vois un bonhomme avec un chapeau et un manteau rouge ce sera plus surement Johnny Walker que le Père Noel!
Glandu 1er pour vous servir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2008 11:31 par vladimirvaisselle

Mardi 22 Avril 2008 11:15

Des pronostiqueurs pour samedi?

Mardi 22 Avril 2008 09:23

ACMTT79: tu tires sur l'ambulance maintenant?

Lundi 21 Avril 2008 21:23

bon, je faits pas de maquettes en bois, je faits pas de boomerang, j'adore les contrepets et la bière. j'aimerai bien être le gland de la semaine aussi je vous propose l'argumentaire suivant:
je suis charentais, je suis NC, je joue en équipe de 4 et on est 1er en PR. On est super content de monter. Mais voila je vais jouer en régionale, je vais prendre que des branlées, je passerais pas 90 et resterai NC. Alors oui je suis content que la régionale passe à 4. Comme ça, va y avoir plein de 85 qui vont descendre et plein de perfs à faire en Charente. Je serai un crack. C'est sur le niveau va monter, je serai plus NC. CQFD
En fait je suis 35, je joue en Deux Sèvres, et je vois pas pourquoi je progresserais ou régresserais parce qu'on aura une équipe de 4.

Samedi 19 Avril 2008 21:54

Au moins un theme qui fait l'unanimité: uniformiser le nombre de joueurs par équipe.
C'est déja une bonne base de discussion.
Après, 4 ou 6, si c'est vraiment débattu et voté à la majorité, tout le monde s'y pliera.
Mais de grace qu'on n'attende pas septembre et que la ligue arrête de faire l'autruche. C'est insultant pour les licenciés qu'elle est censés représenter à la majorité. La décision qui a été prise ne correspond en rien au mandat qui lui a été attribué. Il ne faudrait pas que la minorité hurlante, parce qu'elle cause fort ou est celle élue dans nos institutions, fasse loi.
La majorité sur la question, 4 ou 6, reste à définir. A la ligue d'être digne de la confiance qui lui a été donnée.

Samedi 19 Avril 2008 13:29

moi, parmi les 5 courlitais testeurs de neubauer, je suis chargé du grizzly 2mm.
-hyper lisse et non adhérent: de la toile cirée, mais ça a été dit + haut
-test de 5 mn pour voir avec un très bon jeune (30) top frappeur: ben faut de la concentration et de l'application pour percevoir les possibilités. Demande de la pratique mais semble avoir de grosses possibilités offensives.
-mardi soir test très sérieux sur des top spinneurs (25,30,45) et jeudi sur 35 à n°
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 13:30 par vladimirvaisselle

Mercredi 16 Avril 2008 09:42

A propos de changement du championnat vétéran, saviez-vous que la ligue fait jouer la Coupe Régionale Vétéran, qualificative pour le France le dimanche 23/12 à Coze. Forcément on obtient une superbe compétition en V1 à 3 équipes participantes!

Pareil pour championnat régional vétéran, là le niveau et la quantité sont supers. Mais ça pourrait être beaucoup mieux si c'était pas le 1er dimanche l'année, et si le classement était intégral avec le même nombre de matchs pour tous. Cette année certains en ont fait 3, d'autres 7. Vachement respectueux des joueurs qui se déplacent et qui payent leurs inscriptions, non?
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu