Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase

Vendredi 28 Décembre 2007 13:58

TTGF3, COURLAY1, VIVONNE1, TTACC4, ST MAXIRE1, CHASSENEUIL1, COURCON1, LA MOTHE1
poule homogène il me semble

Vendredi 28 Décembre 2007 21:09

Il va nous falloir nous battre pour se maintenir à ce niveau.
Les équipes semblent en effet homogènes. COURLAY, COURCON et VIVONNE au dessus du lot ?
Tâche difficile pour nous (LA MOTHE) et SAINT MAXIRE à mon avis.

Samedi 29 Décembre 2007 09:04

t'en fais pas, y aussi du talent à La Mothe avec Fournier et Renault
quant à Courlay au dessus, ça reste à prouver à la table
je suis d'accord pour Courçon et Vivonne
toutefois aucune équipe n'a vraiment le niveau R1

Samedi 29 Décembre 2007 13:23

Vivonne, c'est pas si fort que ca... En première phase Parthenay 2 les a battus 16-4 alors...

Samedi 29 Décembre 2007 18:58

bonjour toto, pas chevallier, l'autre. Et tous mes voeux pour parthenay.
Parthenay 2, c'est pas mal non plus. Mais on les a pas.Et puis les matchs faut les jouer avant de donner le résultat, rien n'est acquis. On en sait quelque chose du coté de Courlay en 1ère phase: Gond pontouvre, la Couronne, Chef Bout, St Savin doivent s'en souvenir. Et pourtant ce sont de vrai grosses équipes de R2.

Dimanche 30 Décembre 2007 13:13

Citation de vladimirvaisselle :
bonjour toto, pas chevallier, l'autre. Et tous mes voeux pour parthenay.
Parthenay 2, c'est pas mal non plus. Mais on les a pas.Et puis les matchs faut les jouer avant de donner le résultat, rien n'est acquis. On en sait quelque chose du coté de Courlay en 1ère phase: Gond pontouvre, la Couronne, Chef Bout, St Savin doivent s'en souvenir. Et pourtant ce sont de vrai grosses équipes de R2.


Oui, c'est clair. Mais je pense que Vivonne manque un peu de gnac pour jouer la montée... Je peux me tromper mais c'est l'image que j'ai eu lors de notre rencontre...

Dimanche 30 Décembre 2007 20:44

pourvu que ca dure.

Lundi 31 Décembre 2007 11:45

Chasseneuil aussi, on les a joué. Ils sont un peu juste a ce niveau (3 classé 40 en A) mais s'est une equipe sympa... Ils se sont maintenus de justesse.

Dimanche 06 Janvier 2008 19:58

Alors il na va pas falloir rater le début de la phase si la poule est si homogène que ça ! Aussi bien pour la montée que pour le maintien .

Lundi 07 Janvier 2008 11:49

Je crois mais c'est toujours un peu comme ca en R2... Comme en plus il y a pas mal d'equipes réserve qui peuvent se renforcer ou s'amoidrir au gré des évènements, ca brouille un peu les pistes.

Lundi 07 Janvier 2008 22:58

nous on a:
-Jean-Claude Dreyfus et sa raquette ninja: personne le connait; tout le monde dit qu'il sait pas jouer; et tout le monde le perd
-Fa# (parce que c'est le près du sol): en pleine bourre ça va à 200 à l'heure; et il est en pleine bourre
-Calimero: pleurniche parce qu'il y arrive pas ou n'importe quoi mais il a le top spin de Steeve Austin
-Jean-Claude Van Dame: il est aware et y a pas mieux pour deboussoler l'adversaire
-The Boss ou CCC (des couilles, du coeur, ... et encore des couilles): quand faut les sortir pour aller gagner un match, cherchez pas la confrontation brutale zêtes pas sur de remballer vos affaires intactes
-Oint-Oint au pays du ping pong (parce qu'il se fait masser avant de jouer): le vitriol (référence aux tontons flingueurs pour les amateurs) l'a plutôt bien conservé jusque là.
COURLAY C'EST PAS UNE EQUIPE COMME LES AUTRES C'EST SUR!
et y en a d'autres derrière: Richard Gere, Skippy,...

Mardi 08 Janvier 2008 07:34

OK. Je mets une pièce sur Courlay alors...

Mercredi 09 Janvier 2008 16:48

d'autant qu'on joue en clip!
pour comprendre allez voir championnat vétéran poitou charentes 2008

Mercredi 09 Janvier 2008 16:57

Salut a tous d'un Ex Poitevin de Vivonne

Bonne chance et bonne 2ieme phase a tous et biens sûr, Allez Vivonne Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 09 Janvier 2008 19:53

Oui, allez Vivonne car il faut bien reconnaitre que c'est une équipe à l'état d'esprit irréprochable...

Dimanche 13 Janvier 2008 11:13

Courlay 14 Courçon 06: excellent résultat
Fa# 3 points:fortiche le nain!!!
Jean-Claude Dreyfus 3 points: avec sa raquette ninja, tu sais pas quoi faire en face.Tu as toujours l'impression qu'il est en train de te demander l'éthymologie du mot "gland; et ta pas la définition....à part toi!!
Vladimirvaisselle 2 points: taktik, toujours taktik! Attention lancement dans la rubrique matériel du [b]forum "clip ou saleçon", [/b]votez.
Bill Gates 2 points: le mercato de courlay serait-il meilleur que celui du PSG?
Calimero 1 point:"je n'aime pas qu'on me rentre dedans qu'il dit; franchement depuis le temps tu aurais du t'habituer! C'est ton côté première fois qui te perdra.
Jean-Claude Van Dame 2 points: toujours aussi aware. Il nous invente la sieste entre 2 matchs :royal!
Courçon: équipe ambitieuse peut être encore un peu juste pour le niveau au dessus. Mais c'est dans leurs cordes malgré tout.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:26

Félicitations pour ton compte rendu du match !!!!!!
Trop drole et à la fois tellement réaliste....
Il est vrai que nous avions en face une grosse équipe de courcon et le résultat est vraiment une grosse satisfaction
Vivement l'entrainement de Mardi que nous puissions nous bidonner en lisant ta "feuille de match"

Émoticône Émoticône
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Dimanche 13 Janvier 2008 13:28

J'ai bien fait de mettre une pièce sur Courlay moi...

Dimanche 13 Janvier 2008 13:32

Dans la poule D, Parthenay s'impose très facilement 15-5 devant le TTACC (3 points donnés en A par notre bibine 1664).

En B, une travail serieux seul Rogoman et Momo79 ont perdu un 45 alors qu'en A, les deux Thomas ont laissé que les miettes (mais restons modeste car il y a avait 3 clasement d'ecart avec leur meilleur classé...)

Dimanche 13 Janvier 2008 15:26

toto79: continues à mettre des pièces, tu pourras me payer une bière quand on se rencontrera
2
3
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes