Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase

Lundi 14 Janvier 2008 10:24

Résultat 1 ère journée:

Airvault bat Cognac UA2 13 à 7

Parthenay bat Poitiers TTACC5 15 à 5

Chef Boutonne bat Royan 18 à 2

Nieul bat Ent. Coze/St Palais 12 à 8


Que pensez vous de cette poule?

A mon avis Parthenay a des grandes chances de monter en R1

Lundi 14 Janvier 2008 19:30

Pas grand monde du sud ouest içi ... snif

Enfin bref ça se jouera sur le match chef boutonne et parthenay sauf surprise .

Mardi 15 Janvier 2008 22:52

Y'a une erreur Chef / Royan 16-4

Mardi 15 Janvier 2008 22:59

Ah c'est peut-être une erreure sur la FFTT car c'est bien marqué 18 à 2 pour chef.

Samedi 19 Janvier 2008 00:18

Oui c'est bien une erreure : 16 à 4 pour Chef .

Chef n'avait pas mis la grosse équipe sur royan (manque deux 30).

Pronos pour le 2 ème match :

Poitiers 6-14 Airvault
Royan 3-17 Parthenay
Nieul 7-13 Chef-Boutonne
Cognac 09-11 Cozes

Dimanche 20 Janvier 2008 18:28

à Airvault Giret et Sentenac c'est du lourd, mais les 2 Thomas à Parthenay c'est pas léger non plu

Dimanche 20 Janvier 2008 18:31

à Chef ils sont pas né de la dernière pluie et s'ils ont l'ambition de jouer en R1, ils y arriveront.
La question est: le veulent-ils vraiment? Rien n'est moins sur

Jeudi 24 Janvier 2008 07:24

Je pense que cela va se jouer entre Parthenay et Chef-Boutonne dans cette poule... Airvault jouera peut-être les troubles-fêtes.

Jeudi 24 Janvier 2008 10:29

Ouais je pense aussi quele match décisif se fera entre chef et Parthenay.

Les deux équipes sont fortes, ça risque d'être un beau match...

Vendredi 25 Janvier 2008 19:13

Attention, Parthenay risque d'être en difficulté ce week-end...

Dimanche 27 Janvier 2008 12:29

Effectivement Parthenay a gagné dans la douleur 12 à 8. On aura besoin de l'équipe au complet si on veut atteindre notre objectif!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 15:17

12-8 grace a un énorme match de davfrom lors de la dernière partie... Bravo mon dav!

Dimanche 27 Janvier 2008 17:36

Royan risque de souffrir pour se maintenir dans cette poule mais je crois qu'il leur manquait des joueurs donc...

Mardi 29 Janvier 2008 11:33

Salut dav...peu etre ma tu reconnu, je pense que lon va se retrouver la journée de Parthenay-chef...et pas que pour jouer je pense...lol

J'espère que nos deux équipes vont arrivées à gagner pour que le match soit décisif, sa va pouvoir etre un beau match.

A binto et bonne journée bien sur.

Sportivment... Boubou

Mercredi 30 Janvier 2008 07:31

Parthenay joue Nieul puis Cozes/St-Palais avant de jouer Chef-Boutonne... Les 2 matchs semblent jouable mais ca dépend surtout de l'effectif de l'equipe 1 et 2 de Parthenay pour savoir si on alignera notre "equipe-type"

Mercredi 30 Janvier 2008 21:12

Citation de magicboubou :
Salut dav...peu etre ma tu reconnu, je pense que lon va se retrouver la journée de Parthenay-chef...et pas que pour jouer je pense...lol

J'espère que nos deux équipes vont arrivées à gagner pour que le match soit décisif, sa va pouvoir etre un beau match.

A binto et bonne journée bien sur.

Sportivment... Boubou


Salut Boubou,

bien sûr que je t'ai reconnu, j'espère aussi que ce sera le match décisif, mais j'ai cru comprendre que certains de tes coéquipiers ne jouent pas tous les matchs, alors est-ce vous jouez réellement la montée ou c'est qu'ils se réservent juste pour jouer sur nous!!!

De nôtre côté on a toujours dit qu'on jouait la montée, mais nous dépendons de l'effectif très fluctuant de nôtre équipe, j'espére que nous serons au complet pour l'affiche de cette poule.

Citation de toto79 :
12-8 grace a un énorme match de davfrom lors de la dernière partie... Bravo mon dav!


C'est pas pour rien qu'on me met en dernier, y a rien de tel jouer avec la pression!!!

Jeudi 31 Janvier 2008 10:21

Non non, tinkiet pas, on fais tourner l'équipe à 7joueurs toute l'année depuis le début de la première phase. Mais bien sur, sur vous, on va essayer d'être au complet avec la meilleure team ke l'on puisse avoir...Mais c pas fait, vu l'emploi du temps de chacun et les envies aussi...Mais bon, jpense kan même que sa va etre un match sympatochefa nissant trankilou a lapéro...

A binto Tschuss

Jeudi 31 Janvier 2008 12:51

Info, je suis de Nieul: on a joué Chef chez nous j'ai un scoop!!
A chef ils ont récupéré par hasard un nouveau joueur ex 15 de Vire (Haute Normandie?) qui bosse avec Debarre en Charente, il arrêté 3 ans mais ça jouerais bon 25!!
Il doit signer juste pour le match contre Parthenay popur la montée...

Jeudi 31 Janvier 2008 15:32

Qui tu es Kara car je suis de nieul aussi ?

Indice j'ai du joué en R3 ^^

Sinon hâte de jouer contre Parthenay, déja râté le match contre chef alors celui la je serai la meme si ça changera rienRire.

Jeudi 31 Janvier 2008 18:33

Citation de Myki17 :
Qui tu es Kara car je suis de nieul aussi ?

Indice j'ai du joué en R3 ^^

Sinon hâte de jouer contre Parthenay, déja râté le match contre chef alors celui la je serai la meme si ça changera rienRire.



Bah ca changera peut-être quelque chose...
0
3
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes