Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1B phase2 en poitou charentes

Vendredi 28 Décembre 2007 10:03

La poule est maintenant connue;
il s'agit de angoulème 2, thouars, St Benoit, cirieres, aiffres, chatellerault, Gd Pontouvre2 et saintes.

Quelles sont les compos de ces équipes et quelles objectifs?

Pour Saintes, on monte de R2 mais on espère faire quelquechose de bien avec une équipe composée normalement par : 25/25/30/30/30/45/25

A vous de parler.....

Vendredi 28 Décembre 2007 12:16

Mon pronostic est : Thouars grand favori de cette poule devant Saintes et Cirières.

Janowe : votre nouveau 25 n'est pas sur de jouer en R1 ?

Vendredi 28 Décembre 2007 21:08

si si il va jouer. C'est moi qui souhaite ne pas jouer les matchs, ou en tout cas pas tous car je bosse jusqu'à 13h le samedi et je joue au tennis le dimanche alors j'ai que mon samedi ap. midi avec mes gosses mais bon je suis en discussion avec mes dirigeants et si je vois qu'ils font un effort sur la politique Jeunes je ferai aussi un effort de mon coté.

Vendredi 28 Décembre 2007 21:09

Sinon je pense comme toi que Thouars au complet semble devant les autres et qu'ensuite ça semble homogène.

Samedi 29 Décembre 2007 13:33

A mon avis, cette poule est plus jouable que l'autre... Je pense que Thouars n'est pas malheureux...

Dimanche 30 Décembre 2007 11:34

je vois que peu de club de notre poule se manifeste.....
toto79 pense que Thouars n'est pas malheureux et je suis assez d'accord avec lui pour la montée mais c'est aussi le cas de certaines équipes pour le maintien qui semble plus jouable ici que dans l'autre poule.

Nous on va aller à Thouars dès la 1ère journée et on verra ce que l'on vaut en R1 sur une équipe forte.

Donnez vos compos les autres clubs à moins que vous jouez l'intox et le suspense avant le début de la 1ère journée?

Dimanche 30 Décembre 2007 13:11

A Thouars, je crois qu'il y a Fouillet, Letang et Fremont en A, Gatard, Auclair et un jeune dont le nom m'échappe en B...

Mercredi 02 Janvier 2008 20:29

Merci pour la compo de thouars mais ou sont les autres clubs??? je crois que ce sujet ne passionne pas les foules en tout cas pas sur Cirières, Chatellerault Angoulème et les autres équipes de cette poule....Dommage....

Jeudi 03 Janvier 2008 10:32

Je crois surtout janowe que les membres des équipes que tu cites ne fréquentent que très peu ces forums, ou pas du tout, en tout cas je me souviens pas avoir lu des posts laissés par des joueurs de ces équipes..

Vendredi 04 Janvier 2008 21:30

mes pronostics:

R1 A : Royan ou Bressuire
R1 B : Thouars
PN : Poitiers TTACC ou Poitiers Stade Poitevin

Vendredi 04 Janvier 2008 22:18

Citation de forrest :
mes pronostics:

R1 A : Royan ou Bressuire
R1 B : Thouars
PN : Poitiers TTACC ou Poitiers Stade Poitevin


tu me déçois forrest, même pas citer le PPC Parthenay !

pour info, même si ce jour là (en février 2007) , Royan n'était surement pas en grande forme (mais au complet avec JPh Robin en plus), nous les avions gagné 11-9 sans Alain Masson, remplacé par notre Président (classé 65) !

j'espère donc que nous te ferons démentir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 22:21 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 06 Janvier 2008 16:36

Je crois que forrest te provoque dimB... Parthenay me semble au dessus de Royan et Bressuire, mais bon...

Dimanche 06 Janvier 2008 17:46

je viens d'analyser les classements des joueurs de Royan et de Bressuire, effectivement votre équipe de Parthenay est supérieure, beaucoup plus homogène en tout cas,
désolé je vous présentent mes excuses, vous avez une chance de terminer en tête de la poule Émoticône
forrest

Dimanche 06 Janvier 2008 21:00

petits pronos sur la J1??

JE COMMENCE :

Poule 1
victoire de Parthenay, Royan, Bressuire et La rochelle

Poule 2
victoire de Gd Pontouvre, St Benoit, cirières et on peut rêver... Saintes contre Thouars ou nul et on gagne au setaverage ce qui nous satisferait largement....

Pour la poule 1 le favori me semble Parthenay devant Bressuire et la rochelle. Je crois pas en Royan ou seul Perreirra surnage mais la B est faible....

Lundi 07 Janvier 2008 11:52

Je suis assez d'accord avec toi Jan-Owe pour les favoris mais je suis désolé, je pense pas que vous pouviez faire match nul contre Thouars... Maintenant, peut-être que votre retour en R1 va aller avec le retour de la motivation chez dans votre equipe...

Dans ce cas, tous les espoirs sont permis...

Lundi 07 Janvier 2008 11:58

on verra..; de toute facon pour nous on joue le coup à fond sur thouars, si ca marche on gardera l'éqiuipe tte la phase pour jouer la montée et si on perd alors on mixera les équipes pour maintnir la 2 le plus vite possible et on jouera le maintien de la 1 juste donc une place dans les 6 premiers.

Lundi 07 Janvier 2008 16:49

C'est le mieux à faire je crois... Mais je pense que vous devriez renforcer votre B au maximum en mettant un 25 et le meilleur des deux 30 si vous voulez avoir une chance...

Lundi 07 Janvier 2008 22:13

je suis pourtant de bressuire, mais je place parthenay favori.
derrière je pense que la bagarre sera rude entre bressuire, royan et... la rochelle que nous avons eu bcp de peine à battre 11-9 en fin de première phase.
mais on jouera notre carte à fond!

Lundi 07 Janvier 2008 23:29

Bonjour a tous

Mes pronostics, en essayant d'être objectif :

En R1 A : PPC Parthenay
En R1 B : CSC Thouars
En PN : TTACC

Mardi 08 Janvier 2008 08:40

Citation de janowe :
Pour la poule 1 le favori me semble Parthenay devant Bressuire et la rochelle. Je crois pas en Royan ou seul Perreirra surnage mais la B est faible....


je ne suis pas d'accord avec toi Janowe, il n'y a pas que Perreira à Royan (même s'il est vrai qu'il est au dessus du lot), il y a aussi Bouquet (1925 pts) et en B, ils ont la possibilité de mettre Sorlut (1842 pts) et Vernimen (1761 pts), de sérieux clients pour une R1B...

A mon goût, Royan est bien plus dangereux que Bressuire et la Rochelle3 même si ces derniers sont également à prendre très au sérieux...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
0
4
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes