Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 23

Jeudi 08 Mai 2008 12:13

Les axes de réflexion c'est bien mais en l'espèce bougez vous plutôt les fesses avant pour empécher cette réforme à l'emporte pièce: les réflexions viennent après, le consensus (c'est pas une grossièreté) aussi.
Perignois Laq et Jeannono sont dans ce process et j'en suis heureux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 12:16 par vladimirvaisselle

Jeudi 08 Mai 2008 11:46

Le jour où MAURICE et GILLES seront pacsés faudra me réserver un petit.
Et puis, qu'ils s'appellent alors Mr et Mme Maurice ou Mr et Mme Gilles c'est pas le même qui l'a dans l'os! Émoticône

Jeudi 08 Mai 2008 10:36

Moi, Bloqueurfou et DimB (attention le B c'est pas pour la profondeur de ses bonnets), les probas sont un peu loin, mais en matière de CON PROMIS je ne dirai que ça:
CHOSES DUES

qui dit mieux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 11:10 par vladimirvaisselle

Mercredi 07 Mai 2008 17:47

L
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 17:55 par vladimirvaisselle

Mercredi 07 Mai 2008 17:28

Mais un appel n'est-il pas toujours possible?

Mercredi 07 Mai 2008 17:09

Si j'ai bien compris ce que PERIGNOIS a écrit sur la non habilitation des représentants de comités départementaux à voter une proposition de la ligue de par les statuts mêmes de la dite ligue, on a bien là un vice de forme qui autorise un recours en annulation auprès de la ligue et/ou au niveau fédéral.
Poser ce recours aurait pour effet :
1-de suspendre la décision jusqu'à la date de la décicion,
2-ce qui nous amènerait tranquillement après le 1er juillet, date à laquelle la ligue n'a plus le pouvoir de prendre des décisions pour le prochain championnat puisqu'on est en année élective et que l'AG élisant le prochain CD est en septembre.

Lundi 05 Mai 2008 22:51

Quand je vous disais que la vaseline serait utile en septembre. On y est. Et c'est promis Toto79 va se doper à l'Hexomil et à la tisane tilleul-menthe d'ici là comme ça il criera moins, l'enc..é.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 22:55 par vladimirvaisselle

Lundi 05 Mai 2008 18:09

Je viens de prendre connaissance de la réponse de Maurice Vidal et Alain Masson aux réactions au passage à 4 joueurs, je n'y vois aucune argumentation sérieuse pour me faire changer d'avis, mise à part le transport. Et sur ce point précis je répète qu'une diminution du nombre d'équipes en régionale est plus efficace et serait applicable dès septembre.
On aurait à la satisfaction générale des déplacements courts à 4 ou 6 selon le département et, ô surprise, des joueurs mieux classés en régionale: en réalité ce serait les mêmes mais on va dire qu'ils sont plus forts pour faire plaisir. Et pis les équipes incomplètes y en aurait plus sauf en départementale, donc la ligue elle est contente, les départements à 4 et 6 aussi.

Mais dites moi un peu qui va avoir assez de coronas pour demander la baisse du budget de la ligue au profit des comités et des licenciés: moins de boulot, moins de cotisations, moins de sous. Normal, non?

On vit une époque formidable
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 18:10 par vladimirvaisselle

Lundi 05 Mai 2008 14:24

Bressuire, c'est bien organisé, bien doté, bien placé dans la saison et difficile à gagner. Un tournoi qui mérite le détour et oû on mouille le maillot.

Lundi 05 Mai 2008 14:20

C'est sûr que te voir faire une roulette, y en a plein que ça fait marrer rien qu'à l'imaginer. Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 22:11

Entièrement d'accord avec l'éternel second. Ce qui est désolant c'est qu'ils les prennent en otages pour leur propre intérêt le plus souvent. Ils leurs font prendre leurs vessies pour des lanternes. J'ai personnellement connu des sémaphores plus attrayants. Faire passer des réformes pourquoi pas, mais là ça pue vraiment la conjugaison au mode pronominal du verbe servir, soit: SE SERVIR.
Tu vois, si je les trouvais pas forcément très grands avant cette réforme, au moins j'étais indifférent. Ce dont je suis certain, c'est qu'ils ne seront pas plus grands après.

Samedi 03 Mai 2008 13:51

on a aussi reporté Parthenay-Courlay pour la même raison et merci Parthenay.
Tout le monde se remercie, on va tous se pacser!

Samedi 03 Mai 2008 13:43

Poulidor, je t'ai reconnu. Pour moi t'es pas un éternel second compte tenu des innombrables piles que tu m'as collées.
Ca me fait excessivement plaisir que tu prennes la peine de participer à ce forum car s'il est des joueurs références en Poitou-Charentes, tu en es sans aucun doute. Tu faits parti des pongistes qui se veulent exemplaires et qui présentent des échantillons de ce qu'ils avancent... Contrairement à pas mal de m'as-tu-vu qui se croient investis d'une pensée universelle.
Je vais aussi participer, comme toi, au tournoi national de Bressuire et ça m'ennuierait profondémént d'avoir l'impression de participer à ton jubilée.
Si la Ligue veut de l'excellence dans ses championnats régionaux, qu'elle instaure un conseil des sages à l'africaine et faits en parti.
J'ai un certain nombre de candidatures dans ma musette mais la tienne est incontournable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2008 13:45 par vladimirvaisselle

Vendredi 02 Mai 2008 12:00

Super tournoi!
TS: 1-victoire de Dimitri BOUQUET. Il était bien le plus fort. 2-Benjamin GANNE qui arrive en finale dans la douleur avec des victoires en 5 sets difficiles contre Jean-Luc MORIN en 1/4 et Jean-Baptiste FREMONT en 1/2. 3-Florent BAUDRY. Super résultat pour ce jeune talentueux avec une belle perf en 1/4 contre Laurent COMBE.

NC-1699: victoire de Florent BAUDRY, certainement le meilleur dans un tableau très relevé. Mais les FOURNIER, MAHMAL, RACLET, CAUCHOIS ont aussi été bons.

NC-1599:victoire de Florent BAUDRY qui a l'air de finir sa saison en trombe.

Personnellement j'ai adoré Cyril FOURNIER qui est le joueur à la fois le plus spectaculaire, le plus élégant et le plus sportif qui soit; bravo pour l'image du ping qu'il montre.

PLAQUES NEUBAUER: de l'avis général elles nécessitent beaucoup d'entraînement car leur contôle n'est pas facile. Cependant les effets génants sont réels, bien qu'inférieurs à leurs devancières. A notre avis le délai de prise en main peut rebuter les ulitisateurs potentiels.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 12:03 par vladimirvaisselle

Lundi 28 Avril 2008 19:12

Pour les titres on sera pas au complet. C'est rageant car je suis sûr qu'on les auraient tous mis d'accord, malgré qu'on aurait été les petits sur le papier.
On connaît La Couronne et Chef et c'est pas plus fort que nous. Le Stade Poitevin jouera sans son 2000 et même avec Nic c'est pas un favori sérieux. Tout dépendra des présents à Chef: moi je vote La Couronne, faute d'adversaire.

Dimanche 27 Avril 2008 20:18

on va te rajeunir de 20 ans ptit gars.
C'est Myriam qui va être contente.Si on peut rendre service.
Et puis ceux qui comprenaient pas les lisses y comprendront pas davatage leurs remplaçants.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 20:21 par vladimirvaisselle

Dimanche 27 Avril 2008 17:54

C'est vrai que le tour de l'église avec tsoin-tsoin avait quelque chose des Champs Elysées un soir de juillet 98. La populace en liesse, les autographes, embrasser les filles, le maire avec son écharpe et son discours, le regard enamouré des épouses,... enfin tout le toutim quoi.
En réalité de foule, il y avait le patron du bistrot et Johnny qui avait fait match nul au nombre de whisky et essayaient de départager sur le trottoir; pendant que la mère tatezy désinfectait une dernière fois son appareil au ricard. Faut dire que sa conception du progrès s'est arrêtée avant Stéradent!
Pendant ce temps là, dans l'autre bistrot, les nanas récupéraient leurs footeux de copains pour leur cours d'anatomie hebdomadaire.
Il y avait bien aussi un troupeau, bières à la main, devant la porte de la salle des fêtes, à qui on a chanté "on est en R1" (je cite de mémoire), et dont les regard envieux nous disaient :"super les gars! On sait pas de quoi vous causez, mais super."

Dimanche 27 Avril 2008 17:12

Manque 1 gars qui score à l'ASN pour être serein en PN.

J'aurai bien aimé les jouer l'an prochain: zut
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 17:13 par vladimirvaisselle

Dimanche 27 Avril 2008 17:09

Vladi est en petite forme: Bryan Singer
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu