Mercredi 16 Avril 2008 09:34
Mais c'est surtout le championnat vétéran qui devra changerMercredi 16 Avril 2008 09:34
Compte tenu de la rapidité et de la profondeur de réflexion de la commission, et si la ligue tient un tant soit peu en considération les adhérents/cotisants qu'elle est censé représenté (et pas l'inverse),Mardi 15 Avril 2008 16:27
franchement je suis d'accord avec toi sur la nécessité pour la ligue de se taper les 20 pages. Il y a plein de choses intéressantes et pas forcément contradictoires avec leur décision. Il aura fallu seulement moins de 2 semaines aux forumeurs pour pondre 20 pages utlisables . Ces 4 années de réflexion n'ont pas été denses. Ca vous fait pas un peu rigoler?Mardi 15 Avril 2008 16:21
ca suppose de faire en préambule le tour des clubs pour qu'ils prévoient les engagements d'équipes régionalesMardi 15 Avril 2008 16:16
pas idiot çaMardi 15 Avril 2008 16:12
d'accord aussi mais la place de la nouvelle R2 ainsi créée est déja prise par une autre équipe. Faudrait augmenter le nombre d'équipes en régionale, donc les dépacement, les voitures, gérer les capacités de salles ...etc, non?Mardi 15 Avril 2008 14:56
Il semble quand même que sur ce coup les clubs du 79 vont supporter les carences des autres CD.Lundi 14 Avril 2008 22:51
pour la coupe 79, il y a une compet super en IDF: le championnat de Paris par équipe de 9! (3X3)Lundi 14 Avril 2008 21:23
Lundi 14 Avril 2008 21:23
Mais le zac punch c'est vachement bien. Va savoir quand même si je vais pas faire un énième remake des tontons flingueurs adorés.Lundi 14 Avril 2008 21:21
C'est Brossman qu'a raison et je promets de pas trop lacher les chevaux pour en laisser à tout le monde.Lundi 14 Avril 2008 20:12
Le courrier du CD c'est très bien et normal vu la tournure.Lundi 14 Avril 2008 19:57
le seul bon coté des équipes à 4, c'est pour la belote d'après matchLundi 14 Avril 2008 19:56
fafab faut qu'il arrête les maillots moulantsDimanche 13 Avril 2008 20:50
Pour te rassurer Krystouf, j'ai été dirigeant d'un club avec 200 000 Frs de budget qu'il fallait aller chercher et crois-moi je sais très bien de quoi je parle.Dimanche 13 Avril 2008 20:36
Tu as raison encore une fois Krystouf, je serai le premier à me plier à la volonté de la majorité.Dimanche 13 Avril 2008 20:17
Je te rappelle que la démocratie, c'est la dictature de la majorité et qu'en la matière celle-ci n'est pas avérée. D'où, et je persiste, rien à voir avec les élus, mais qu'ils respectent ceux qu'ils sont censés representer. Là c'est pas le cas.Dimanche 13 Avril 2008 19:28
Du gland on leur demande pas de les gérer, c'est pas possible. On leur demande de les respecter. Et puis le faible niveau de la R3 c'est surtout le fait des départements à 4.Dimanche 13 Avril 2008 19:04
Allez, une métaphore bien grasse pour finir la journée:Samedi 12 Avril 2008 23:18
Non, pas tous dehors. C'est très bien d'avoir des personnes qui tranchent les désaccords éventuels. Nous leur donnons mandat pour cela et on est bien content de les trouver quand c'est nécesaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle