Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 14

Samedi 22 Mars 2008 18:52

Ok bah pourquoi pas ce primorac...

Jsui aller voir sur madewis ou wack sport et je l'ai pas trouver...se fabrique t-il encore???

Et combien coute t-il??

merci

Samedi 22 Mars 2008 14:16

Citation de stargate :
Primorac carbon mais il est relativement lourd mais bien équilibré.

Relativement lourd c'est à dire ???

Et au point de vur vitesse/control ca donne quoi?? merci

Samedi 22 Mars 2008 13:48

Salut,

voila je joue avec un bois carbon ( carbopower ) et avec du mambo ke je colle à la rapide.
Je précise car avec l'interdiction des colles en septembre, je ne compte pas coller avec les différentes colles à l'eau ni leur booster ( trop de contraintes ).

Je vais donc prendre des revetement à stokage genre EGP et F2.

Je voudrait associer ces revêtements à un bois sec... et je ne sais absolument pas quoi prendre...

Je recherche un bois off voir off+, si possible pas trop cher, et pas trop lourd ( rien que ca ^^ ), et surtout, en priorité, un bois sec car celui que j'ai est trop "mou" je ne sens pas la balle sans colle...

quelqu'un aurait-il une idée??

Vendredi 21 Mars 2008 12:56

Citation de hollowman :
ALLEZ MONTMAGNY!!!!!!

Mais non, allez CHARENTONRire

Jeudi 20 Mars 2008 13:41

Citation de bruce 91 :
pour défendre un peu sept, le match ormesson charenton n'a pas été arrangé, ormesson pensant perdre ce match je suppose a préféré assurer le maintient de ces équipes du dessous, c'est une stratégie.

par contre vu ce qu'ils nous ont montré samedi ils ont peut être manqué un peu d'ambission.

ce qui est plus bizarre c'est que le même jour charenton ce pointe à ormesson qu'avec trois titulaires et sans ces 2 joueurs les plus fort ( voir la feuille de match sur le site de la fédération ), alors soit ils étaient vraiment sur d'eux et dans ce cas là si ils avaient eu en face l'équipe type de ormesson ils seraient surement pacés à la trape, soit charenton était au courant que ormesson ne serait pas au complet.

pour nous bien évidement cela ne change rien, on s'en fout, ceux qui devraient être dégoutés c'est les adversaires de l'équipe 2 de charenton ce jour là.

voilà j'espere avoir retranscrit les pensées de sept qui c'est peut être un peu ambalé vu la tournure que prenait la discussion sur le forum entre le joueur d'ormesson et nico.

Il y a un moment ou faut arrêter le délire !!!

Si charenton n'était pas complet sur ormesson, c'est uniquement parce que Charenton a renforcer sa R1 pour tenter de la maintenir ( ce qui n'est pas encore fait ) .

Et s'il leur manquait un de leur meilleur joueur sur la licence c'est peut être que ce joueur avait subit un décès dans sa famille quelques jour auparavant...

Donc on parle pas quand on sait pas de quoi on parle!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 13:42 par Doggy94

Dimanche 24 Février 2008 13:42

Ben moi jvai kc l'ambiance parce ke jsui pas du tout rock ni hardrock.

c'est pluto sean paul feat busta rhymes pour "make it clap"

Samedi 09 Février 2008 22:23

Citation de grosse_plume :

Donc on peut espèrer qu'il perdra les points du match, car il semble qu'il était de mauvaise foie....

C'est clair qu'il était de mauvaise fois car à la fin de la rencontre il était super joyeux avec son équipe et carburais au kir et gateaux apéritif!!!

Samedi 09 Février 2008 20:56

Salut,

je vais tacher de faire simple:

Cette aprem en r1, un 25 de l'équipe adverse fais ses 2 premiers matchs contre mes coéquipier qui le caisse violemment alors qu'ils sont tous les deux 35...

Quant c'est à moi de le jouer, il prend pas la peine de m'expliquer le pourquoi du comment et me dit "je joue pas".

Je vais voir le juge arbitre qui a marquer au dos de la feuille de match " n'a pas jouer car état fébrile car malade"... pas plus malade que moi plutot mauvais joueur je dirais!!!

Je voudrai savoir si oui ou non je gagne les points contre ce mec, car le JA ma dit que s'il fournissait un Certificat médical j'avais peu de chance de gagner les points, donc est ce déja arrivé à quelqu'un qui pourrais me donner des détails?

Dimanche 03 Février 2008 21:20

OK. C'est plutot rassurant...
Merci à tous

Samedi 02 Février 2008 21:22

Citation de POLISOFES :
Bonjour,
Non tu ne te ne trompe pas sur les tdi c'est bien de l'huile de synthése, mais même en huile de synthése il ya plusieurs grade 5w30 0w30 ... mais plus important encore tu as des huiles de synthése spécifique pour les véhicules ayant un filtre à particule ' huile type acea c3 et au niveau du type acea pour les tdi il y a une spécificité, mais je ne m'en rappelle plus car de mémoire c'est des injecteurs pompes sur les VW.
Maintenant tu ne spécifie pas le kilométrage du véhicule, mais en diesel même aprés seulement 1000 kms que l'huile soit noir cela semble normal, par contre elle ne doit pas sentir le brûlé.
Cordialement.

Merci de ta réponse.
La voiture c'est une altéa 1.9 tdi 105 ( donc moteur VW) et elle a 60000km.
Donc pas d'inquiétude pour la couleur de l'huile ouf!!

Samedi 02 Février 2008 18:55

Salut,

L'huile d'un tdi est de la 100% synthèse si je ne trompe pas, et si je ne me trompe pas elle doit être claire, donc je voulais demander aux connaisseurs si c'était normal d'avoir une huile grise-noire sur un tdi 105cv alors que la vidange à été effectuée il y a à peine 1000km

Lundi 21 Janvier 2008 22:20

Si tu veut une voiture de type "monospace" , pas trop cher, avec un bon moteur , et pour boucler le tout "suréquipée" pense à la seat altéa stylance!

Copie conforme de la golf plus, mais 2000€ à 3000€ moins cher au minimum...

Le moteur VW TDi 105 qu'elle a est excellent...faible conso, pas trop bruyant ( ca dépend à quel régime après, c'est sur qu'en rupture ca doit gueuler sous le capot! ) et les reprises tout à fait convenables. La voiture est très sécurisante ( 5 étoile au crash test euroNcap ).

Je ne parle pas de l'équipement intérieur , je n'aurais pas asser de place pour tout écrire...

Tu peu la trouver pour 12000€ avec 50000 Km ....
OK, le coffre est pas immense je l'avoue, mais après ya des cofres de toits...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 22:22 par Doggy94

Mardi 25 Décembre 2007 20:11

Citation de aspctt :
Nitro le sms ne coute pas 1.5 € mais 0.35 €

D'autant plus que j'ai un forfait avec sms illimté tous les jour à partir de 20h00, donc je paye seulement le surcout de la fftt.

Mardi 25 Décembre 2007 20:10

Citation de foufoune :
butterfly grubba all+

+1!
Super bois qu'est le grubat, et très complet:
tu possède beaucoup de controle, tout en gardant suffisament de rapidité pour toper et attaquer.
J'ai jouer avec un an et pour te mettre en confiance je pense que c'est la bonne solution.

Mardi 25 Décembre 2007 20:01

OK. Merci bien. je vais pouvoir modifier mon profilRire !

Mardi 25 Décembre 2007 19:56

Salut, tout d'abord joyeuses fêtes à tout le monde.

Je voulais savoir si le classement fournis par la fftt par sms à partir du 24 décembre serait celui qui figurerais sur ma licence en deuxième phase. Quelqu'un peut il me répondre ?

Jeudi 20 Décembre 2007 19:05

Citation de ptespoir :
ouai grave precise c mieux en tout cas peut importe ta precision il y a au moin une choz de fausse c est que si c de moi ke tu parleRire tu est un bn pti menteur car je suis tres fair play et sur charenton pour ma part ca c tres bien passer en plus j i jamais fai de belle j ai gagner 3-0 3-0 et contre oribes 3-1 avec un super match tu pe lui dmander dc o moins evite de citer les mauvaise personne et laisse tn profil aussi c plus courageux... pour ce ki est de mes collegue jaimerai bien ktu precise...

Si je suis un bon pti menteur comment peut tu expliquer que les seules embrouilles qu'il y a eu ce week end ont été avec des joueurs de malakoff ???

Quant à mon profil jvoi pas cki manke...et jvoi encore moins en koi jsui pas courageux...

Mercredi 19 Décembre 2007 23:19

Ouais grosse grosse ambiance ce wek end, bravo à ceux qui montent...

Dommage tout de même que certains joueur n'aient pas été DU TOUT fair play...
ils se reconaitront surement...n'est ce pas l'huluberlue!!!

Quand on vole un point alors qu'il y a 10-9 dans le set et que ce point permet d'aller à la belle je trouve déplacé de gueuler "TCHO" et encore plus déplacé que tout les supporter hurlent pour féliciter le joueur, même si ca fait plaisir de gagner un set...
Nous au moins à charenton, on foutait un sacré bordel quand on gagnait un beau point, mais yavai un silence de mort quand le point était volé...

certains devraient soit apprendre les règles du ping soit ne pas encourager...

Dimanche 09 Décembre 2007 01:16

Citation de catlover :
Citation de Waldii :
Score bien sévère...

Tarif habituel ce la part de Charenton, ou presque

En tout cas en r2...
On verra en r1, a mon avis ca sera plutot du genre 11-9 ou 10-10, et pas toujours en notre faveurRire...
mais ya aucune pression, juste des perfs à faires!!!
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu