Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 13

Samedi 19 Avril 2008 18:57

Citation de choco pepito :
salut a tous connaissez vous le titre de cette music de lim http://youtube.com/watch?v=9Mfl1b7pHp0&feature=related
elle est sur ce site mais il n'y a pas de titre


Jconné pas le titre de cette chanson, mais je connais un moyen de récupérer cette vidéo de youtube, si ca t'interese envoi moi un MP

Samedi 19 Avril 2008 13:31

Dans ce cas je dois avouer que cela est logique...
Et qui est-ce qui monte en PN dans notre poule?? c'est Rosny??

Vendredi 18 Avril 2008 22:14

Citation de coco77 :
Match énorme entre Ozoir et roissy!!
victoire de Roissy 11/9
Victoire méritée au vue du renfort de Motti Anthony qui fait 4...(et qui par ailleurs jouait 200).


bah ya rien de mérité si cela se joue sur un renfort!!!

Mardi 15 Avril 2008 14:09

Citation de tofff :
Non pas de problème et de toute façon, Charenton est maintenu Émoticône


C'est sur???

Mardi 15 Avril 2008 14:08

Citation de herta_77 :
Citation de Doggy94 :
Citation de tralalalala :
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase Émoticône



Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.

De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....


Vous dites que on ( pontault ) a renforcé pr se maintenir mais on a quand meme jouer avec un 50 ( moi ) et un 40 pendant toute la phase on a juste renfrcé avec 2*35 sur charenton donc notre maintien est mérité ...Enfin chacun pense ce qu'il veut



C'est tout à fait légitime de renforcer pour le maintient, on aurait été les 1er à le faire si on avait puRire.
Mais il ne me semble pas que le gros 25 ait joué durant la phase si??

Dimanche 13 Avril 2008 23:01

J'espère au moins que nous allons nous maintenir que votre descente ne serve pas à rien!

Dimanche 13 Avril 2008 23:00

Citation de tralalalala :
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase Émoticône



Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.

De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....

Dimanche 13 Avril 2008 22:18

Voici l'ordre et le clasement après le dernier match d'hier ( d'après fftt):

1-°US roissy tennis 2
-AP ozoir 1
3°-Rosny JA 1
4°-Brevannaise AS 2
5°-UMS TT pontault 2
6°-Neuilly S/M TT 2
-Charenton tt 2
8°-Jump

Ma question est la suivante:

Charenton ayant battu neuilly, logiquement neuilly est donc le plus mauvais 6ème de la poule.
Est-ce que charenton peut se maintenir an finissant 6ème devant neuilly???

Vendredi 11 Avril 2008 14:25

Merci beaucoup pour ces details bruye.

J'ai déja jouer pendant 2 saisons avec un core kinetik off+ et j'avais adoré...

Je vais tester le tricarbon car j'ai un pote qui l'a et je testerai l'andro...
Je chosirai ensuite lequel j'achète.

Mardi 25 Mars 2008 22:12

C'est deux grands-mère qui se baladent tranquillou dans la rue, elle discutent de l'ancien temps,etc..

Soudain, la 1ère petit vieille se met à râler en pointant du doigt quelque chose par terre :

"Hooooooo, Regarde ! Ces jeunes sont vraiment dégoutant ! Ils laissent leurs préservatifs usagés par terre, dans la rue, c'est vraiment sale ! "

Puis la deuxième ramasse la capote :

"Wouai, et surtout il laisse le meilleur ! Slurp Slurp Slurp !"...

Mardi 25 Mars 2008 16:48

Citation de cbs1 :
Doggy94, je suis allée le voir depuis.

J'ai pas mal rigolé au début, mais j'ai trouvé la fin vraiment pas terrible!


En même temp en allant le voir tu savait un peu à quoi t'attendreRire.

C'est un film qu'il faut prendre au premier degré, mais c'est difficile de dire a l'hunanimité qu'un film ets "bien" ou "pas bien" car c'est purement personnel et cela dépend des gouts de chacuns...

Mardi 25 Mars 2008 11:48

Citation de tofff :
Pas mal du tout pour un début !


Merci ca fait toujours plaisir.

Il manque encore quelques équipes sur le site ( il n'y a que les 4 premières actuellement), et fatalement des photos et vidéos...surtout que nous venons de faire l'acquisition du='un camescope...

Mardi 25 Mars 2008 11:05

Enfin un site à peu près présentable!!

Le site n'est pas en fonctionnement depuis très longtemps, donc tous les commentaires ( positifs et/ou négatifs ) sont les bienvenus...

voici l'adresse:

http://www.charenton-tt.org

merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 11:07 par Doggy94

Mardi 25 Mars 2008 11:02

Citation de cbs1 :
Toujours pas été le voir...

Un truc: je ne comprends pas comment il peut faire autant d'entrées alors que ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais une petite comédie sympathique... Les gens ne vont pas au cinéma quand c'est 1 peu plus sérieux???


Les gens vont aussi au cinéma pour passer un bon moment et rire!!!

C'est peut être pas un chef d'oeuvre, n'empêche qu'il a fait autant d'entrée en 4 semaines que le titanic en 6 mois...

Dimanche 23 Mars 2008 23:31

Citation de basti1 :
Le kréanga aéros est vraiment génial et correspond tout à fait à ce que tu recherche. Un poil lourd mais si tu commande chez friendship tu leur demande le plus léger qu'ils ont (en plus il est en promos).


OK merci...

C'est pas la première fois que j'en entend parler...je vais voir entre vos différents avis et je vous dirais pour lequel j'ai penché.

Dimanche 23 Mars 2008 00:15

OK merci beaucoup.

J'hésite un peu entre personn powerspeed, person power fibre et personn carbon.... y a t-il de grosses différences entre ces 3 bois?

Samedi 22 Mars 2008 23:16

Citation de callahan :
Citation de Doggy94 :
Est-ce que le boll tricarbon est sec ???


Car il est rapide, pas trop cher, mais est-il sec??

Et associé à du EGP et F2 ca devrait partir?


Y'a du balsa donc ce ne sera pas un touché très sec


OK merci.

Et un bois sec est forcément accompagné de carbon???

Samedi 22 Mars 2008 23:14

Citation de pascalaisien :
super promo chez dauphin des bois de marque proma a - de 10 euros ..prend le action 5 il semble tres bien et a ce prix la si il te convient pasRire tu pourra toujours me l offrir..lol


si tu kiff payer des bois 80€ et plus ca te regarde moi c pas mon delir c pas la raquette qui fait le joueur donc jvoi pas l'interêt de foutre cette somme dans un bois...

Tu laiss pas ton classement sur le forum...étonnant...

Samedi 22 Mars 2008 21:47

Est-ce que le boll tricarbon est sec ???


Car il est rapide, pas trop cher, mais est-il sec??

Et associé à du EGP et F2 ca devrait partir?

Samedi 22 Mars 2008 21:12

Je rapelle kan même ke je recherchai un bois pas trop cher...lol..
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu