Match énorme entre Ozoir et roissy!!
victoire de Roissy 11/9
Victoire méritée au vue du renfort de Motti Anthony qui fait 4...(et qui par ailleurs jouait 200).
bah ya rien de mérité si cela se joue sur un renfort!!!
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase
Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.
De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....
Vous dites que on ( pontault ) a renforcé pr se maintenir mais on a quand meme jouer avec un 50 ( moi ) et un 40 pendant toute la phase on a juste renfrcé avec 2*35 sur charenton donc notre maintien est mérité ...Enfin chacun pense ce qu'il veut
C'est tout à fait légitime de renforcer pour le maintient, on aurait été les 1er à le faire si on avait pu.
Mais il ne me semble pas que le gros 25 ait joué durant la phase si??
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase
Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.
De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....
Charenton ayant battu neuilly, logiquement neuilly est donc le plus mauvais 6ème de la poule.
Est-ce que charenton peut se maintenir an finissant 6ème devant neuilly???
J'ai pas mal rigolé au début, mais j'ai trouvé la fin vraiment pas terrible!
En même temp en allant le voir tu savait un peu à quoi t'attendre.
C'est un film qu'il faut prendre au premier degré, mais c'est difficile de dire a l'hunanimité qu'un film ets "bien" ou "pas bien" car c'est purement personnel et cela dépend des gouts de chacuns...
Il manque encore quelques équipes sur le site ( il n'y a que les 4 premières actuellement), et fatalement des photos et vidéos...surtout que nous venons de faire l'acquisition du='un camescope...
Un truc: je ne comprends pas comment il peut faire autant d'entrées alors que ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, mais une petite comédie sympathique... Les gens ne vont pas au cinéma quand c'est 1 peu plus sérieux???
Les gens vont aussi au cinéma pour passer un bon moment et rire!!!
C'est peut être pas un chef d'oeuvre, n'empêche qu'il a fait autant d'entrée en 4 semaines que le titanic en 6 mois...
Le kréanga aéros est vraiment génial et correspond tout à fait à ce que tu recherche. Un poil lourd mais si tu commande chez friendship tu leur demande le plus léger qu'ils ont (en plus il est en promos).
OK merci...
C'est pas la première fois que j'en entend parler...je vais voir entre vos différents avis et je vous dirais pour lequel j'ai penché.
super promo chez dauphin des bois de marque proma a - de 10 euros ..prend le action 5 il semble tres bien et a ce prix la si il te convient pas tu pourra toujours me l offrir..lol
si tu kiff payer des bois 80€ et plus ca te regarde moi c pas mon delir c pas la raquette qui fait le joueur donc jvoi pas l'interêt de foutre cette somme dans un bois...
Tu laiss pas ton classement sur le forum...étonnant...