Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Messages de Doggy94 - Page 15

Samedi 17 Novembre 2007 15:45

Ya une erreur dans la poule annoncée; charenton 1 n'est pas en promo excellence mais en excellence!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 15:45 par Doggy94

Dimanche 11 Novembre 2007 21:30

Citation de moimickael :
Est ce que mon problème pourrait il se règler en jouant sans colle rapide. Le problème peut peut être venir de la colle rapide?

Déja je te déconseille de coller le rookie à la colle rapide, l'effet tensor étant largement suffisant pour envoyer des missiles.

Ensuite, ce revêtement est tellement tendre qu'il faut un minimum avancé et rentré dans la balle pour qu'elle parte, donc je te conseillerais d'avancer un peu plus dans la balle, d'ouvrir un peu ta raquette, et d'ici quelques heures tu devrait commencer à "kiffer" le rookie d.tecs

Dimanche 11 Novembre 2007 15:25

Citation de catlover :
LEs compos c'est facile tu vas sur fftt.com et tu regardes par club, tu prends les 12 mieux classés et tu as un bon aperçu (c'est les équipes 1 à chaque fois).
Même si tout le monde ne jouera pas, ça sera pas loin dans l'idée.

Moi jles aurais laisser se disputer encore quelques bonnes heures mdr

Dimanche 11 Novembre 2007 13:54

Citation de catlover :
Citation de Doggy94 :

Tu sait, l'objectif 25 en fin d'année j'y crois pas trop...
Je joue en contre tous les vendredi sans exception, et je crois que ca sera idem en championnat de paris...
Je pense pas que ca jouera 25 en 3 même en excellence...Je me trompe?

Tu joueras ptet en 2 aussi en Excellence, et en R1 ça jouera plus en contre aussi souvent ! Tu pourras même faire mieux que CalimzéroRire .

J'espère bien faire mieux que lui!!!Rire

D'un autre coté, je ne fais aucun tournois individuel, et c'est mon tort...
Mais je joue déja tous les vendredi, ca me suffit...

Dimanche 11 Novembre 2007 12:35

Citation de catlover :
lol ou pas ... par contre les jeunes ça peut être la bonne occase de gagner des classements !!
Objectif 25 en fin d'année !!

Tu sait, l'objectif 25 en fin d'année j'y crois pas trop...
Je joue en contre tous les vendredi sans exception, et je crois que ca sera idem en championnat de paris...
Je pense pas que ca jouera 25 en 3 même en excellence...Je me trompe?

Samedi 10 Novembre 2007 23:31

Moi ossi jsui grave interreser car jpasse mon diplome l'année prochaine mais jprend les devant.
En te remerciant, voici mon adresse:Doggy94clp@hotmail.fr

Samedi 10 Novembre 2007 23:23

Pronostik: charenton va tt défoncer mdr

Samedi 10 Novembre 2007 18:38

Citation de catlover :
non non c'est un vrai prénom, pas une pauv' blagueRire
Allez indication chez vous : c'est le prénom que les moins jeunes d'entres nous connaissent bien en dessin animé !!

jsui peut être trop jeune,mais jvoi vraiment pas...

Mardi 06 Novembre 2007 14:42

Salut,

Je sais que juis sur un forum de tennis de table, mais après tout, peut ête que certains pongiste pourraient m'éclairer à tout hasard.
Voila, je suis en BTS CIM ( conception et industrialisation en microtechniques ), en gros, je fais de la conception , de la DAO et un peu de fabrication.

Mon problème c'est qu'à la fin de l'année je dois faire un stage de six semaine en entreprise et que malgrés des vingtaine d'appel je ne trouve toujours pas une seule entreprise qui accepte de prendre un stagiaire.

Quelqu'un sur ce forum connaitrait-il une entreprise de conception ou un bureau d'étude en ile de france?

Après tout il y a peut être des concepteurs qui jouent au pingRire.

Mardi 06 Novembre 2007 14:36

Citation de Mcalimero :
avec mon + 68 au tournoi de saint maur si je réussie bien les deux journées de championnats et si je fais un bon tournoi mi novembre je ne passerais pas par la case 40 et donc grillerais gugusse sans qu'il s'en aperçoivent Émoticône Émoticône

Heureusement que tu gères bien tes tournois et tes indiv. parce que à ce que j'ai vu sur la fftt c'est pas trop le cas quand tu joue en équipe mdr.

Dimanche 04 Novembre 2007 14:42

Tu parle de la PN ou PR?

L'année dernière en PR on a bien jouer la jsa en 2ème phase mais il n'y avait pas alexandre robhinno ( dsl pour l'ortographe si ya des fautes )...

Dimanche 04 Novembre 2007 14:26

Citation de catlover :
Je l'ai vu jouer contre nous l'année dernière en PR et il m'avait plutot impressioné.
Il était pas loin de battre notre 30 (celui qui a battu la tranche en PN récemment). Par contre déculotté sur le 25 à picot, mais assez logique.

Tu te trompe catlover, le 30 qui a battu la tranche a perdu contre le pti alexandreRire!!!

Samedi 03 Novembre 2007 23:20

Super catlover, moi avec un soft en cd, pk pas mdr

Samedi 03 Novembre 2007 01:15

oué sans doute...

Samedi 03 Novembre 2007 01:13

Moi avec un bois off+ g le même soucis.
Mon bois s'ararche lors du décollage de mes revêtements...
Je pense pas que le fait de frapper fort puisse y jouer, pour moi c'est uniquement lors de la fabrication et la qualité de ton bois qui est en jeu..

Samedi 03 Novembre 2007 01:09

moi jsui la... d'ailleur jsai pas pourkoiRire

Samedi 03 Novembre 2007 01:08

Citation de cleana :
Mais bon 270 il pouvait faire mieux quand même !!!

Mouais, surtout en ferrariRire.

Nan sans déc jtrouve ca dégueulasse... toi tu taf et on te fait chier pour un dépassement de 5Km/h et le mek il est blinder de tune et on lui inflige 1500€ pour 270km/h!
c'est koi 1500€ pour lui, de l'argent de poche!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 01:08 par Doggy94

Vendredi 02 Novembre 2007 13:57

Citation de tofff :
Mais ça s'use très vite également...Il n'y a pas de solution miracle malheureusement à l'heure actuelle.

C'est vrai. D'un autre coté, je ne recherchais aps non plus une solution miracle, mais un revêtement avec lequel je puisse jouer au moins 2 mois, pas comme l'egp qui se fissure en 15jours!!!

Je pense que le problème vient de mon bois, parce que le problème revient avec toutes les plaques ( F2, EGP, Rapid soft, rookie D.tecs...).

A défaut de trouver la plaque la plus résistante je changerais mon bois...

Vendredi 02 Novembre 2007 13:33

Bah moi j'avais arrêter la colle en jouant avec de l'egp, mais vu la détérioration de mes plaques en à peine 15 jours j'ai pris du bryce fx, me disant que ca serait plus "robuste". Je pensait qu'à la colle normale ca irait asez vite, et je me suis tromper!!!
Bryce sans colle c'est une plaque de défenseRire. Mais je doit avouer qu'à la colle rapide c'est extra!!!
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94

Résolu