Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche des plaques.

Jeudi 24 Avril 2008 19:04

Bonjour a tous , je suis presque 75 . J'ai 11 ans je suis attanquant avec un bon bloc , j'aime bien la vitesse et les rotations lourdes . en cd : top frappé frappe et bloc . rever : bloc lent et claque tres rapide. mon bois un samsonov premieum contact junior , voila c'est tout merci d'avance

Jeudi 24 Avril 2008 19:09

je t'avais envoyé un mp pour un bois
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Avril 2008 19:14

je sais mais je les manies pas encoreRire je me suis decidé apres mes test au stage d'aujourdhui . en plaque suis pas encore sur . svp envoyer vos idée

Jeudi 24 Avril 2008 19:31

sinon si quelqun a jouer un sriver g2 fx ou simple faite moi par de vos impressions.

Jeudi 24 Avril 2008 19:44

un ami 35 la essayer, il la aps garder il a reprit son roocky d.tech.

Il avait les deux en collé et sa lui a pas plut je ne sais pas pourquoi.

Jeudi 24 Avril 2008 19:49

ok merci

Vendredi 25 Avril 2008 09:01

sinon esque quelqun a joué un desto F3 bigslamm ou simple , si oui faite moi par de vos impressions .

Vendredi 25 Avril 2008 10:58

La fonction rechercher existe Clin d'oeil

Vendredi 25 Avril 2008 12:17

Citation de powerspin95 :
sinon esque quelqun a joué un desto F3 bigslamm ou simple , si oui faite moi par de vos impressions .


J'ai tester le F3 "normal" ainsi que le F2.


Les 2 plaques sont relativement tendres, permettent donc de mettre pas mal de rotation, et sont rapides...
le F2 est peu être un petit peu trop rapide pour ton jeu, tu peux prendre du F3 en coup droit tu pourra toper en rotation, mais aussi faire des top frappés...l'effet colle rapide se ressent vraiment ...

Ensuite si tu reste en bloc en revers et que tu clac tu devrait essayer de trouver un revêtement avec une mousse plus dure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:17 par Doggy94

Vendredi 25 Avril 2008 14:00

Oui le F3 donne de très bonnes sensations en rotations sur le coup droit, il m'a fait beaucoup progresser en matière de placement de balle, et il m'a permis aussi de découvrir le top frappé..
Bref le F3 est un très bon revêtement pour quelqu'un d'offensif ne prenant d'initiatives désespérées et surtout à une personne qui joue avec sa tête.

Sinon pour ton revers peut être qu'un sriver FX ou un mambo H conviendrait...

Vendredi 25 Avril 2008 16:26

Le F3 est vraiment une tres bonne plaque.
J'utilise en max pour avoir de la vitesse et de la rotation. Les sensations et le changement de son caractéristique entre frappe et top permettent de contrôler son jeu avec une grande sécurité.
J'ai testé pas mal de revêtement et celui-ci est un très bon compromis. Et surtout plus besoin de coller !!!

Vendredi 25 Avril 2008 19:36

merci beaucoup pour toute ces impressions j'ai fait mon chois . en bois un grubba all+ parfait pour le controle en rever un bon sriver ne peut pa me faire de mal direct rapide et en cd j'ai pris un bryce fx pour de la vitesse et de la rotations . voila merci beaucoup a tous dsl pour les partisans du desto .

Vendredi 25 Avril 2008 23:26

Et les revêtements chinois assez tendre ? Je peux donner des noms si vous le voulez biensur ...

Samedi 26 Avril 2008 01:09

Citation de powerspin95 :
merci beaucoup pour toute ces impressions j'ai fait mon chois . en bois un grubba all+ parfait pour le controle en rever un bon sriver ne peut pa me faire de mal direct rapide et en cd j'ai pris un bryce fx pour de la vitesse et de la rotations . voila merci beaucoup a tous dsl pour les partisans du desto .


Tu n'a pas à être dsl c'est ton choix et j'espère que tu ne le regrettera pas c'est tout....

Car bien que le bryce fx soit plus rapide que le f3, l'effet "stockage" se resent vraiment beaucoup moins, à part si tu compte coller ta bryce fx...

J'ai moi-même voulu jouer avec du bryce fx sans colle et j'ai trouver cela tout simplement impossible! la balle n'est pas "catapultée" et reste dans la raquette...

Après ce n'est que mes impression et peut être que ta nouvelle raquette te conviendra parfaitement, je l'espère pour toi.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements