Vendredi 18 Juillet 2008 13:16
Vendredi 18 Juillet 2008 13:13

Vendredi 18 Juillet 2008 00:40
Vendredi 18 Juillet 2008 00:36
ya personne kécoute du rap sur ce forum???
Jeudi 17 Juillet 2008 22:30
et accessoirement de MCalimero (avis aux amateurs du forum qui seront dans notre poule !)
(hé oui gamin , mais la tranche c'est en A qu'il joue, c'est pas une truffe de B
.
....., parce qu'en 2eme phase, il y a peu de chance qu'on y soit encore en PN !!!! Samedi 12 Juillet 2008 11:54
SI tu veut des tensors qui avancent va faloir prendre une mousse un tout petit peu plus dure que celle du F3....Vendredi 11 Juillet 2008 23:49
.
Vendredi 11 Juillet 2008 23:41

Mardi 08 Juillet 2008 21:13
Charenton vs julien lacroix pour le 1er match...Mardi 08 Juillet 2008 21:10
dans cette poule :Mardi 08 Juillet 2008 21:06
Mardi 08 Juillet 2008 13:06
Mardi 08 Juillet 2008 12:15
Mardi 08 Juillet 2008 12:13
, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a 10 ans on cherchais pas à savoir quel temp il ferais en aout, il faisait chaud et beau tous les jours ( ou presque ) , et que ca a quelque peu changé...Mardi 08 Juillet 2008 12:08
, j'ai toujours jouer avec ce que j'avais, et pourtant j'en ai eu des bois et plaques différentes, mais un peu d'entrainements et tu maitrise la raquette...
).
Mardi 08 Juillet 2008 11:50
Vendredi 04 Juillet 2008 23:45
Jeudi 03 Juillet 2008 22:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doggy94