Jeudi 25 Juillet 2013 23:08
Mercredi 03 Juillet 2013 22:45
Pour Roncq, sans surprise de sera 400, 500, 19 (J2) et 18 (J1)Lundi 19 Mars 2012 22:23
Lundi 19 Mars 2012 20:53
Lundi 19 Mars 2012 20:43
Lundi 19 Mars 2012 20:33
Lundi 19 Mars 2012 11:36
Mardi 27 Décembre 2011 23:52
Lundi 26 Décembre 2011 00:01

Jeudi 30 Juin 2011 23:05
Mardi 17 Mai 2011 11:06
Mardi 17 Mai 2011 08:13
Samedi 14 Mai 2011 00:45
Lundi 25 Avril 2011 23:41
Dimanche 10 Avril 2011 17:04
Bah on se verra à Ostende cette année non?Samedi 02 Avril 2011 10:11
Moitié défense, moitié attaque; ça dépend du joueur en face pas mal.Vendredi 01 Avril 2011 23:06
Non, ça dépend surtout des sensations de chacun.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin