Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 19

Vendredi 28 Novembre 2008 23:42

Ah ça y'est, je pense voir qui tu es...
T'aurais pas les cheveux clairs un peu bouclés? Et fait une finale en 70 il y a 2 ans?

Jeudi 27 Novembre 2008 23:16

Je ne suis plus responsable de Taissy, cela étant je pense connaitre un peu ce club, celui qui a grandi avec moi, de 1989 à juin 2007. (je suis parti parce que j'habite Lille depuis 2005 et que j'y ai trouvé un club parfait pour moi dans le coin).
D'abord, il faut savoir qu'il faudra être motorisé pour venir s'y entrainer, en effet les transports en commun ne vont pas jusque là. (distance du centre de Reims environ 10 km).
Ensuite, eh bien c'est comme beaucoup de clubs, l'ambiance y est sympa et le niveau s'étale de R1 à départementale. (une R1, une R2, une D1 je crois...après je ne sais plus trop).
Si tu veux d'autres infos, contacte moi par MP, je te mettrai en relation avec les personnes responsables...

Dimanche 23 Novembre 2008 09:21

Victoire de St Quentin 11-04 contre Roncq

Lundi 17 Novembre 2008 23:26

Citation de SamuelMignot :
Je rejoins beaucoup de monde.
Passer de NC a 70 en 3 ans c'est tres lent.

Apres tout depend de comment tu t'entraines et de tes pre-dispositions.

Rodolphe Despres a commence relativement tard le ping (12ans si je me souviens bien) et a connu une progression tres rapide.

Il était classé 35 en étant C2

Dimanche 16 Novembre 2008 20:08

Oui, sauf quand la fédé édite des règles débiles aux yeux du plus grand nombre, comme l'interdiction de la colle rapide ou encore la réforme des indivs.

Dimanche 16 Novembre 2008 17:57

Tiens la question n'est pas bête, c'est vrai que je ne sais pas trop ce qui donne l'adhérence à une plaque. Une colle? Sans doute que le caoutchouc est traité, mais par quoi?
Enfin de toute façon si on suit le règlement, c'est interdit.
Encore que...on n'a pas le droit de traiter un revêtement pour modifier ses caractéristiques, mais pour lui redonner celles d'origine?

Dimanche 16 Novembre 2008 15:25

En même temps être pris pour un con par Cauet c'est plutôt valorisant.

Samedi 15 Novembre 2008 00:15

Pour progresser de la manière la plus efficace, il est important de s'inscrire en club qui possède de préférence un entraineur pas trop obtu.
Il pourra:
- faire un diagnostic de tes forces et faiblesses.
- te proposer des exercices adaptés à tes envies et surtout au début qui te permettront de découvrir la richesse de notre sport.
- de corriger tes défaut techniques qui sont forcément présents si tu n'en a jamais fait qu'au collège.

Pour le reste, les interventions moralisatrices ou condescendantes (ça dépend des fois) de Benji713 sont franchement pénibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 00:17 par varispin

Vendredi 14 Novembre 2008 23:56

Sans ou avec un peu de mousse, je dirais peu importe. Il va falloir en bouffer en tout cas, la technique est particulière.
Concernant le picot, le feint long II fait en effet partie des plus utilisés en défense. Un autre avantage, c'est qu'il est solide. Le curl P1 R que j'utilise est équivalent. Le DF 1615 je connais moins, mais j'ai le vague souvenir qu'il est assez fragile. Peut être que je me trompe.

Samedi 08 Novembre 2008 23:49

Roncq perd contre Reuilly par 11 à 05.

Samedi 08 Novembre 2008 10:28

Citation de poky :
Points de vue:

- Pourquoi n'y a-t-il pas rien ????? ( Ref :Astro physicien Reeves )

C'est en réalité ça la véritable question.

Samedi 01 Novembre 2008 14:46

Qu'il y ait des choses très vraies dans le message de plume certainement, mais il y a aussi de grosses conneries. Et en général ce sont plutôt les grosses conneries qui me dérangent plutôt que les choses très vraies, fussent elles exprimées simplement.

Vendredi 31 Octobre 2008 23:31

rancunié certainement pas, rancunier peut être.
Encore que face à quelqu'un qui se forge sa conscience politique en regardant les guignols de l'info, il vaut mieux, effectivement, lâcher l'affaire.
OK nivodjeu, j'entends bien ta définition.
Et donc qui est, d'après toi, un vieux hibou de droite ici?

Jeudi 30 Octobre 2008 22:01

Citation de Nivôdjeu :
Bof, on a réussi à faire réagir les "vieux hibous" de droite, c'est déjà amusant Clin d'oeil

Qu'entends tu par "vieux hibous"?
Citation de plume :

treve de plaisanteries j'aurai du me douter que les gens de droites seraient virulents

Faut pas non plus jouer la vierge effarouchée, tu écris que ceux qui votent à droite sont des égoïstes ("le chacun pour soi" pour reprendre tes mots), je ne vois pas en quoi c'est moins virulent que d'écrire que c'est un message à la con.
Ca me fait d'autant plus bondir que, sauf erreur de ma part, celui qui a créé le sujet, presque un an avant la mort du personnage préféré du français que je suis, vote à droite. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir pour qui elle a (ou aurait, je ne sais pas si elle était belge ou française) voté au 2ème tour en 2007?

Mercredi 29 Octobre 2008 20:28

Heureusement que vous êtes là pour m'ouvrir les yeux sur mon côté schizophrène.
Des messages à la con (cela n'engage que moi bien entendu) de ce style me semblent vraiment déplacés.
Moi je pourrais très bien dire que Soeur Emmanuelle a des valeurs de droite.
En effet elle ne voulait pas tant partager que d'aider les gens à s'en sortir par eux même. Pour reprendre une image connue, elle ne donnait pas de poisson, elle apprenait à pêcher.
Ah ben nous voilà bien avancés maintenant.
Peut être n'était elle ni à droite ni à gauche, mais tout simplement devant.

Lundi 20 Octobre 2008 11:15

Elle nous quitte aujourd'hui, ce n'est pas scandaleux certes, mais tout de même, ça m'attriste beaucoup.

Mardi 14 Octobre 2008 23:11

Merci Sentinelle.
Pour ce qui est du rétablissement, les choses suivront leur cours normalement et tout sera rentré dans l'ordre à priori et j'espère pour le 8 novembre. On verra bien.
Sinon superantitop, tu devrais savoir que la curiosité est un vilain défaut.

Dimanche 12 Octobre 2008 19:23

Oui enfin ça merdouille pas mal encore...

Dimanche 05 Octobre 2008 00:53

Roncq bat Valenciennes 11-09

Mercredi 01 Octobre 2008 06:31

Oui c'est exact, merci
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu