Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 20

Mardi 30 Septembre 2008 22:17

Bonjour,
J'ai envoyé des alertes modérateur pour changer un sujet de place.
Comme rien ne se faisait, j'ai demandé à l'un d'entre eux (pas celui qui a pour moi honteusement exclu Smartiz, cela va de soi) pourquoi cela n'a pas été fait.
Et il m'a répondu qu'il ne recevait plus d'alerte depuis un moment (d'ailleurs ça le rend triste).
Il doit donc y avoir un problème à ce niveau.

Mardi 30 Septembre 2008 22:06

Non, c'est le nombre de points qui change en fonction de l'âge et du classement.
La valeur du point de formation est toujours la même. (enfin ça peut changer d'une saison à l'autre quand même, d'où la question).
Dans le règlement fédéral (que j'ai consulté sur le site de la fédé), il est écrit "Chaque saison, la valeur du point est précisée dans les instructions administratives"
En fait, ma question c'est "Où puis-je trouver ces instructions administratives?"

Lundi 29 Septembre 2008 22:23

Je relance ce sujet vieux de 3 ans et demi...

Dimanche 28 Septembre 2008 23:02

Pas si le sportif de son pays est mauvais joueur, de mauvaise foi ou balance des sets régulièrement. Mais Gatien n'était rien de tout ça.

Dimanche 28 Septembre 2008 17:36

Ben non, je suis français et je me foutais pas mal des résultats d'Eloi. C'est ainsi. Dans ce sport que je connais bien, mes critères de choix de supporters ne sont pas guidés par la nationalité des joueurs. J'ai déjà eu l'occasion de développer ça d'ailleurs dans d'autres sujets.

Vendredi 26 Septembre 2008 20:09

Non GFPING, on n'aurait pas tous voulu qu'il gagnât cette partie.
Personnellement ça m'indifférait assez, et je ne pense pas que j'étais le seul. On supporte les joueurs qu'on apprécie.

Mardi 23 Septembre 2008 22:25

Peut être bien parce qu'il n'y a pas de secrétaire salarié.

Mardi 23 Septembre 2008 17:24

Citation de starconsole :
Citation de varispin :
La saisie par le club recevant ne dispense pas d'envoyer la feuille de rencontre à l'échelon concerné.
Saisir n'est pas entériner.
Oui mais c'est juste une question de principe, en plus de la charge supplémentaire pour les bénévoles, alors que ce sont aux salariés de s'en occuper.

Sauf que, comme le fait très justement remarquer Manuelito, ce sont des bénévoles des comités et ligues qui se chargeaient des saisies jusqu'alors.

Lundi 22 Septembre 2008 23:34

Moi je regrette mais encore une fois Lyon a été largement désavantagé.
Ils jouent leur match de ligue des champions les derniers et bien sûr c'est Marseille qui se retrouve en match décalé. Heureusement que Lyon au moins a du panache et à su s'imposer malgré ces petites entourloupes pour tenter de maintenir un semblant de suspens au contraire de Marseille qui n'a même pas profité des largesses fédérales.

Lundi 22 Septembre 2008 23:19

Ah ben alors le jour où en France on voudra faire un film sur la guerre de 100 ans on risque d'être bien emmerdé pour passer l'annonce de recrutement des figurants.

Lundi 22 Septembre 2008 23:06

Je ne vois pas le rapport.
Les choses sont relativement simples pourtant à mon sens.
Si vous demandez aux pongistes qui regardent de temps en temps du haut niveau "Qui tu préfères, Eloi ou Legout?"
Ben la très grande majorité répondra "Legout"
Et si on demande "Pourquoi?"
Eh bien on répondra "Parce que son comportement à la table est bien plus correct".
Là ou je rejoins Enrique, c'est que cet état de fait là ne date pas d'hier. S'en offusquer maintenant est peut être un peu exagéré. Sauf que peut être que pas mal de pongistes ont découvert Eloi ce jour là (vu qu'il n'y a pas de ping à la télé).
Mais, au risque de me répéter, la conséquence de ça c'est qu'à Nantes par exemple (d'après ce qu'on m'en a rapporté parce que je n'y était pas), les gens étaient plutôt content que le Russe ait pris la dernière place qualificative. C'était moral en quelque sorte, voire pédagogique pour les jeunes. Et finalement, cette défaite des JO l'est tout autant.

Lundi 22 Septembre 2008 22:52

Citation de starconsole :
Sinon moi je suis absolument contre cette pratique qui ouvre la porte complète aux triches. C'est un travail qui doit être fait sous contrôle et de façon neutre.

La saisie par le club recevant ne dispense pas d'envoyer la feuille de rencontre à l'échelon concerné.
Saisir n'est pas entériner.

Dimanche 21 Septembre 2008 00:36

Roncq bat Longuenesse 11-06

Jeudi 18 Septembre 2008 22:40

Eh bien si tu penses que celui qui fait l'annonce est ou pourrait être raciste c'est ton problème, de même que si tu penses que celui qui fait une annonce pour pour recruter des féminines est un violeur.
Je ne vois pas en quoi tes états d'âmes devraient de quelque façon que ce soit rendre nécessaire une quelconque justifivcation de celui qui passe l'annonce.

Jeudi 18 Septembre 2008 21:44

En fait ce qui m'ennuie, c'est qu'une annonce "Je cherche des joueurs asiatiques pour mon club" pose un problème.
Alors même qu'on a des annonces "Cherche joueurs mini 35".
Après que la raison réelle n'ait rien à voir avec ce qu'il prétend ou qu'elle soit réellement tendancieuse est un autre débat.
Mais pour moi "Je cherche des joueurs asiatique" n'est pas à priori un problème. Enfin pas plus que "Cherche joueuses pour mon club" (quoi que c'est peut être pour les violer).

Jeudi 18 Septembre 2008 21:29

Alors là je ne vois pas le rapport. L'importance d'un enjeu pour un joueur est par définition relative. Pour les spectateurs aussi d'ailleurs (demandez aux parents).
Une partie qui décide d'une montée par équipe peut parfaitement avoir la même importance en D3 ou aux JO pour le joueur concerné. J'ai vu un joueur adulte de mon équipe pleurer quand il a bouffé la feuille pour la montée en N3.

Mercredi 17 Septembre 2008 23:48

Dans ces 18 000, les personnes dont le compte a été désactivé sont elles comptées? Si Smartiz (qui a été de mon point de vue honteusement mis à l'index de ce site il y aura bientôt 2 ans) est compté par exemple, cela ne me semble absolument pas normal.
Quel est le nombre approximatif de membres desactivés? (Ou plutôt de pseudo, parce qu'avec Kobe on doit bien arriver à la dixaine).

Mercredi 17 Septembre 2008 23:32

On a encore une fois la confirmation que le seul grand d'Europe du Championnt de France est l'équipe montée par, qu'on le veuille ou non, le plus grand visionnaire français de ce sport qu'est Aulas. Dommage pour le foot qu'il n'ait pas un jumeau!

Mercredi 17 Septembre 2008 23:04

Bon il veut un joueur asiatique. C'est très vilain parce que les noirs sont tout aussi bien. Certainement. Sauf qu'effectivement il n'a pas précisé pourquoi. Peut être un club qu'avec des asiatiques. ce qui serait encore plus vilain sans doute. Mais quoi? Certains clubs de foot qui s'appellent les "lusitanos" (comme à St Maur), C'est curieux mais là personne ne pousse de cri, ils ont un site internet et tout. Au pays basque ce genre de choses existe aussi, (au foot, au cyclisme). On souhaite que chacun puisse exprimer son identité, et à côté de ça on hurle au comunautarisme à la moindre occasion. Par contre en 2003 quand Schlager a gagné à Bercy alors là tout le monde était content, un européen avait battu les asiatiques. Et puis on soutient l'équipe de France contre les équipes étrangères. Et on m'insulte quand je dis que je suis pour la Corée du Sud au ping si elle joue contre l'équipe de France. Faut arrêter un peu à mon avis de vouloir faire un génocide de n'importe quoi, le résultat de tout ça c'est que si dans une blague je dis que les noirs sont feignants ou les arabes des voleurs, on va en faire tout un fromage, par contre si je dis que les blondes sont des connes, alors là qu'est-ce qu'on rigole.

Dimanche 14 Septembre 2008 20:42

Ma connexion n'est toujours pas automatique malgré la suppression de mes fichiers temporaires, cookies etc.
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu