Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 63

Lundi 17 Novembre 2008 16:46

Re
Étant attaquer sur ce sujet, et pour ne pas polluer le post sur l'armée je propose d'en créer un sur le camping car . Je prépare donc ma réponse à cbs1 en particulier et consorts en générale. Je ne peux pas laisser dire des inepties sur ce thème que je connais sur le bout des doigts. Je n'en dirais pas temps à d'autre particulièrement inculte sur ce sujet, qui parle sans savoir et traite à charge sans aucune objectivité du problème des campings cars.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 17 Novembre 2008 16:21

Bonjour
J'ai vu vendredi soir le match Hennebont /Dusseldorf et je peux vous dire que des services mauvais se font à la pelle et que les arbitres espagnole dans ce cas n'ont rien dit. Au dernier match notamment sur service revers, l'allemand avait le bout des doigts sur la table, sur service CD il lançait la balle haut sur le coté au moins de 50 bon centimètres. Devant arbitrer prochainement à titre officiel, je ne sais que penser devant le laxisme des arbitres. Comment après en match peut on imposer un bon service?

Lundi 17 Novembre 2008 09:54

Citation de eattheball :
Citation de cbs1 :
J'en ai une sainte horreur... Émoticône

Ne t'inquiète pas MIC22, cette inimitié vers les campings-car de cbs est surement professionnelle, les possesseurs de camping-cars dorment dans leur maison sur roulette, mangent dedans et se divertissent dedans (tour de france télé, pétanque à coté, belote, apero) donc ce sont en généra de très mauvais touristes au niveau économie!! Émoticône

Bonjour
Nous n'allons pas polluer ce post dédié à l'armée par le camping car, néanmoins pour ceux qui ne savent pas les retombés économiques des CC sont très importantes, ils faut manger, boire, restau, visité musées, châteaux, achat de produit régionaux et j'en passe. Sur les parkings on ne laisse pas nos papiers gras, bouteilles de toutes sortes et divers caca derrière les buissons. Nous ne sommes donc pas de très mauvais touristes loin de là. La seul chose que l'on peut nous reprocher et j'en convient se sont les couleurs de CC qui ne sont pas top et les rassemblements. Pour ma part j'évite, je suis partisan du libre ou camping. Pour ceux qui veulent en discutés créer donc un post dans la machine à café. Pour finir eattheball tu oublies qu'ils baisent dedans aussi. Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 22:51

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Quel cadeau!!!

re
Il y a pire que moi, cela me console!! Émoticône

Oui, je suppose. Et je vois que tu t'améliores; tu as enlevé ton avatar de camping-car...

Re
Tu n'aimes pas les campings caristes?

Dimanche 16 Novembre 2008 20:29

Citation de cbs1 :
Quel cadeau!!!

re
Il y a pire que moi, cela me console!! Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 20:00

Citation de cbs1 :
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Émoticône Émoticône

Et bien voilà un message sans faute ! Quelle mauvaise langue tu es cbs1 ! Émoticône

MIC22 a très bien pris mon message, contrairement au(x) tien(s)...Je crois qu'il a une petite préférence... Émoticône Émoticône

Bonsoir
Pour une fois que je gagne quelque chose!Émoticône Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 23:02

Citation de seb56 :
Superbe victoire !! Je regrette de ne pas être venu voir le match !!!

Bonsoir
Moi je l'ai vu, beau match, bonne ambiance, beaucoup de monde avec une double holà, bref de beaux points. On aurait bien voulue que Hennebont gagne 3 à 2 pour voir plus de spectacle. Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 13:17

Re
Confirmation pour les infiltrations pas plus que trois piqûres par an.
Pour moi la tendinite est venue d'un entraînement au robot en Août trop important. Attention au robot, pas trop en faire. Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 10:37

Citation de fanfan50 :
La lampe à IR délivre de la chaleur, bien utile pour atténuer les courbatures et contractures que tu as du avoir dans le dos.
Malheureusement, une tendinite est une inflammation, et donc par définition, appliquer de la chaleur ne ferait que l'aggraver.

Bonjour
J'en ai parler à un copain pharmacien et à mon toubib hier soir qui ne m'a pas donné de contre indication pour la tendinite, quoi que pas très sure, car moi aussi j'ai eu ce problème à l'épaule. Je suis plutôt pour les infiltrations. Le problème c'est que mon ancien toubib de sport me faisait en générale 3 infiltrations total tout les 2 jours en une semaine basta plus de soucis. Aujourd'hui le nouveau toubib ne m'en fait qu'une, résultat, après un mois et demi dimanche, lors de la compétition la douleur c'est réveillé, donc hier soir rebelote. Maintenant il existe des gels que l'on met au congélateur et que tu t'applique sur la douleur. Cela serait peut être une des solutions?

Mercredi 12 Novembre 2008 22:43

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
Hélas, je n'ai jamais entendu le "2 balles" précédé de "balle à remettre"!

Tu ne m'as jamais entendu arbitrer alors. Émoticône
Citation de Gilles71 :
Par contre l'explication du tennis est souvent spontanément avancée pour qu'on remette le point, donc le service.

Faut voir, si on disait "2 balles" pour toute balle à remettre, on le dirait aussi pour un service. Enfin, de toute façon, l'origine de toutes ces expressions se perd dans le passé du tennis de table.

Re
Effectivement 2 balles pour 2 ème balles a rejouer, je pense que c'est une explication plausible. Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 20:06

Bonsoir
Pour ma part, je disais net une balle, ensuite suite à stage d'arbitrage je suis passé à net une balle à remettre et maintenant je m'efforce à dire balle à remettre. Ce n'est pas facile à dire après des années de net ou let.

Mercredi 12 Novembre 2008 16:27

Bonjour
Je viens d'acquérir une lampe à infrarouge pour mon dos et cela me soulage, pourquoi pas pour ta tendinite?

Mercredi 12 Novembre 2008 11:34

Citation de Nivôdjeu :
Dans les Yvelines :

V3 Dames : Simone BERTHIER
V2 Dames : Marie-Hélène d' ARBONNEAU
V1 Dames : Françoise PELSENEER

V4 Messieurs : Claude JACQUOT (60)
V3 Messieurs : Roger BONTOUT (40)
V2 Messieurs : Maxime HEMERY (30)
V1 Messieurs : Laurent LORTHIOIR (n° 700) bat Pascal PIESSET (1985 pts) 10 à la belle.

Émoticône

Bonjour
Je félicite entre autre Roger Bontout avec qui j'ai joué par le passé. Émoticône
Pour ma part je termine 7 èmes des V3 Bretagne.
Bravo à tout les participants pour cette journée, au pots et repas qui s'ensuivirent. Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 14:33

Bonjour
Pour ma part +20, bof peux mieux faire. Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 13:39

Citation de kanaping :
ah oui ? ce texte ne fait pas référence à l'utilisation d'une colle avec VOC ?
Comment fait-on si le revet se décolle, on peux pas le recoller entre deux matchs ?

Re
Valable pour toutes colles. Si cela se décolle c'est ton problème, à toi de venir avec une raquette bien collée. Un peu comme si tu conduisais avec une voiture dont les freins sont défectueux. Peut être sauf accident voir le JA ou il pourra peut être t'autoriser à collé à l'extérieure du complexe sportif. Tout ça fait partie des subtilités des règles et du bon vouloir du JA, mais dans la partie cela m'étonnerait puisque tu ne dois pas sortir de l'aire de jeu, alors ne tentez pas le diable!!!Ayez une raquette supplémentaire.

Jeudi 06 Novembre 2008 11:15

Bonjour
Qu'il commence donc à prendre des plaques en 1.5 et après maîtrise de ses gestes il pourra augmenter ses épaisseurs en fonction de la plaque bien sur.

Jeudi 06 Novembre 2008 11:10

Citation de spinor :
Salut kanaping,
Moi perso je ne prendrais pas de risque je garderais les anciens mais bon apres c'est a toi de voir (sinon amène les, et colle les si tu joue mal ou si il y a de la perf Émoticône )

Bonjour
Attention je vous rappel qu'il est interdit de coller dans la salle.

3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions.

Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.

Mercredi 05 Novembre 2008 17:20

Citation de Nivôdjeu :
L' intelligence, morgoth, c'est toujours relatif : là c'est relativement à Debeulyou. Je le comprenais en tant que capacité à dialoguer, à s'ouvrir aux autres, là ou W ne voyait comme seul argument de sa politique extérieure que la force militaire.

Ceci dit évidemment qu' Obama défendra d' abord les intérêts américains, et par exemple est opposé à ce que l' armée américaine achète ses ravitailleurs chez Airbus, mais je ne sais pas, même si les problèmes à gérer sont énormes, et que rien ne va se résoudre du jour au lendemain, je trouve qu'il y a comme une certaine fraîcheur, qu'on respire mieux depuis quelques heures sur cette planète Content

Pas vous ?

Bonsoir
Je te rejoint nivôdjeu, moi ce qui m'inquiète, cela va être un protectionnisme à outrance voir déjà Airbus.
Les médias Américain avaient déjà commencés le travail dans l' opinion publique, souvenez vous la série 24h chrono ou un noir était président!
Je salue donc sa victoire.

Mercredi 05 Novembre 2008 16:52

Citation de Benji713 :
Effectivement, on a le droit.

( En espérant que personne ne viendra affirmer qqchose sans avoir lu le règlement, c'est la mode ces temps-ci xD )

Ps: Pas fait de copier/coller

Bonsoir
Je confirme.

Mercredi 05 Novembre 2008 11:56

Bonjour
La motivation certes, mais quand même plus on avance dans l'âge plus c'est dure. Le tout étant de se faire plaisir et le reste n'as pas d'importance. Fait toi plaisir cinik et tu retrouveras petit à petit tes bons gestes.
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu