Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 81

Mercredi 08 Août 2007 21:07

Re, pour monodu91 et david 91
Personnes ne vous dit que vous êtes nul le problème n'est pas là si vous êtes 80 vous jouer bien contre les 80, mais plus vous monterez en classement plus cela sera dur. Vous gagnerez à d'abord bien maîtriser vos balles et ensuite vous prendrez des plaques rapides. Maintenant si mes propos vous ont blesser j'en suis désolé ce n'était pas le but et m'en excuse. Le jeune que j'ai fait monter 25 ma remercier de lui avoir fait la guerre avec ses plaques, à l'époque j'étais 50 et il ma vite dépassé, mais il a beaucoup aussi travaillé et était je pense aussi doué.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Août 2007 17:52

Re,
Je regrette mais on perd beaucoup trop de temps a jouer de suite avec des plaques rapides, ou alors il faut êtres doués et ce n'est pas la majeur partie des pongistes. Une petite anecdote en passant dans mon ex club j'étais le seul à jouer en picot long et un petit jeune avec ses plaques rapides voulait absolument jouer contre moi et apprendre, bien sur au début il se plante, s'énerve et n'arrive à rien. Je lui est mis le marché en main, tu change tes plaques par du 1.5, après tu passe au dessus quand tu seras prêt sinon je ne joue pas avec toi. Quand je l'ai quitter il y a plusieurs années il est passer 25 et jouais en R1, après je suis parti pour cause de blessure je l'ai perdu de vue, mais il m'a dit merci, dans le même temps d'autres jeunes sont rester avec plaques rapides, la plus part ont végété et un d'autre est passé 50 après je ne sais pas. Je constate simplement que l'on veut mettre la charrue avant les boeufs.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Août 2007 17:30

Bonjour,
Pour ma part je remettrais mon 1615
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Août 2007 14:53

Bonjour,
Pour ma part quand j'arbitrais je ne me laissais pas faire, et je prenais plaisir à remettre dans le droit chemin les récalcitrants et j'ai déjà mis des points de pénalité, je peut vous dire qu'ils ne recommençaient pas. En tant que joueur là aussi je ne me laissait pas faire et en général ils arrêtaient.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Août 2007 12:04

Bonjour,
Et pourtant arnaqueur au foot comme au rugby la hauteur des crampons sont normalisés.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Août 2007 09:57

Bonjour,
Si je peux rentrer dans cette discussion, sans offenser les uns et les autres, à 80 les plaques en 2 d'ep rapide ne sont pas fait pour toi david 91 et les autres jeunes joueurs, commence déjà par 1.5, maîtrise bien, ensuite prends 1.8 et quand tu sera au moins 50 prends du 2 mais pas avant. Si tu reste avec ces plaques rapides, tu plafonneras à 80 peut êtres plus, mais tu prendras du retard sur ta progression, à moins que vous soyez tous doués.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 29 Juillet 2007 23:21

Bonsoir,
Très bonne approche manuelito, intéressant et convaincant, bon travail de recherche
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 29 Juillet 2007 15:29

Bonjour,
Ton analyse phif me parais judicieux, mais éloigné du ping depuis pas mal de temps , je ne le voyais pas comme ça.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 28 Juillet 2007 22:47

Bonsoir,

Je voie que vous avez de l'humour Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 28 Juillet 2007 22:24

Bonsoir

"phif"]
Le ping est un sport excessivement technique et les adhérents si ils ne sont pas épaulés par des éducateurs (ou par les autres licenciés mieux classés, mais ça j'ai tendance a croire qu'il ne faut pas rever et rares sont les bonnes ames) se lassent et ont l'impression de stagner (pour les adultes aussi) et donc partent vers d'autres sports plus accessibles techniquement


Bien je voie que c'est bien animé, j'ai osé vous faire une sujétion un peu plus haut sur les PL, ce qui corrobore peut être ce que dit phif, j'aimerais sans se fâcher savoir ce que vous en penser et ce avec courtoisie, merci
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 27 Juillet 2007 23:00

Bonsoir,
Si je peux apporter ma modeste contribution à ce sujet je pense que ce n'est n'y les 21 n'y les 11 points par match qui pose problème, non le problème c'est les picots longs. Les jeunes ont leurs apprends à jouer avec des BS et ensuite ils sont confrontés avec les PL et bien moi je pense qu'ils craquent et comme ils n'arrivent pas à jouer ils s'énervent, sont écoeurés et partent. Je pense qu'il faut revoir ce problème de plaques PL et BS rapide revenir à des raquettes ou tout le monde puissent s'épanouir dans les échanges, même moi qui suis picoteux j'en suis gêné, de plus je constate que mes collègues de club ne prennent pas plaisir à jouer avec moi, je ne leurs en veux pas je comprends parfaitement, alors imaginer les jeunes, en plus on ne joue pas en gagnant des points d'attaques mais en faisant faire la faute à l'adversaire uniquement dû à la plaque PL. La valeur de notre classement avec PL ne corresponds donc pas à la réalité. Hier je jouais avec un 1615 qui certes gênais mais me permettais d'attaquer et gagner au moins les trois quarts des points donc comme je gagnais en attaquant avec le RV ils faisaient moins attention au PL, aujourd'hui j'ai un inferno qui fait du dégâts, pratiquement pas de points gagnant et dégoûte mes adversaires, la balle sort , va au filet et là le responsable c'est le PL. Donc pour moi le responsable de la chute des licences est en grande partie dû au PL.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 26 Juillet 2007 09:57

Bonjour,
Moi ce qui m'horripile c'est qu'ils mettent en vente des plaques qui en faite ne sont pas homologué, résultat tu te payes des plaques à 40€ voir plus pour rien, je considère que c'est de l'arnaque. En plus ils te mettent des commentaires flatteurs sur la pub qui ne corresponde pas à la réalitée, c'est n'y plus n'y moins que de la publicité mensongère.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 25 Juillet 2007 17:34

Bonsoir
Pas grave cela fait de la lecture
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 25 Juillet 2007 12:06

Bonjour,
Je suis quand même stupéfait de ces classements, de mon temps on démarrait nc, après 50, ensuite se fut 55 et 60 sauf aux indives ou l'on était nc et les perfs se faisaient difficilement à 50,alors je ne te dit pas à 45, aujourd'hui si je lis bien un 60 se tape un 25 je suis quelque peu circonspect.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 25 Juillet 2007 10:26

Bonjour,
Sujet intéressant, depuis peu que j'ai repris, j'ai un mal fou de faire des matchs en 11 points, je ne m'y fait pas ou du moins avec douleurs, je préfère nettement mieux en 21 points car j'ai besoin d'un certain temps pour me mettre en marche. Et puis il y a le stress 11 points est vite arrivé et j'ai du mal à remonter les points perdus. De toute manière il faudra bien que je m'y fasse, c'est pour moi un nouveau challenge.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 24 Juillet 2007 23:49

re
Bravo ipod Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 24 Juillet 2007 20:41

Bonsoir,
Merci à tous pour vos bienvenues, effectivement un topic pour les nouveaux venues serait pas mal et éviterait un mélange des genres.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 24 Juillet 2007 15:04

Bonjour daze, il n'y a pas d'âge pour jouer au ping et se perfectionner.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 24 Juillet 2007 14:30

Bonjour,
Pour david91, la vie est cruel et je compatie à la douleur de la famille, mais presque personne ne connaît ce joueur et des morts il y en a tout les jours, alors ne te formalise pas si on ne réponds pas ce n'est parce que l'on s'en fout, mais quoi dire? sur quelqu'un que l'on ne connaît pas.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 24 Juillet 2007 14:16

re,
Non non robinos33 très bon, mais je n'avais pas compris.
et bonjour à Alfred.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu