Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où est Bible ?

Samedi 01 Décembre 2007 14:31

Tout est dit dans le titre ! 26 jours sans un message sur le forum ! Je suis inquiet !!!

Samedi 01 Décembre 2007 14:38

J'espère qu'il est en vacances :s

Samedi 01 Décembre 2007 14:58

je voulais ouvrir un sujet sur sa non-apparition depuis un bon moment... merci de l'avoir fait pour nous !

Eh Bible ! reviens nous livrer tes bouquets de... prose !
On s'en lasse pas... mais l'coeur y est !!!
e pericoloso sporgersi

Samedi 01 Décembre 2007 15:18

C'est un peu inquiétant...

Un modo ne l'aurait pas supprimé?

Samedi 01 Décembre 2007 15:41

il manquerait plus que ça :O

Samedi 01 Décembre 2007 15:51

Bizarre, j'ai recherché "bible" dans la rubrique membres et il n'apparaît même pas !! Comme s'il n'existait plus !!

Samedi 01 Décembre 2007 16:01

Citation de seb56 :
Bizarre, j'ai recherché "bible" dans la rubrique membres et il n'apparaît même pas !! Comme s'il n'existait plus !!


les profils cachés n'apparaissent pas dans la liste des membres

Samedi 01 Décembre 2007 16:03

Citation de grosse_plume :
Citation de seb56 :
Bizarre, j'ai recherché "bible" dans la rubrique membres et il n'apparaît même pas !! Comme s'il n'existait plus !!


les profils cachés n'apparaissent pas dans la liste des membres

Ok, j'avais pas remarqué, dans ce cas-là, c'est normal.

Samedi 01 Décembre 2007 16:03

Pourtant, quand je tape bible dans le menu rechercher, ça marche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 16:04 par Zouzou

Samedi 01 Décembre 2007 16:20

personne n'a ses coordonnées?

Samedi 01 Décembre 2007 16:34

Citation de Zouzou :
C'est un peu inquiétant...

Un modo ne l'aurait pas supprimé?


On nous a déjà posé la question en mp : la réponse est NON, rassurez-vous Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Décembre 2007 16:44

Citation de Joël :
Citation de Zouzou :
C'est un peu inquiétant...Un modo ne l'aurait pas supprimé?

On nous a déjà posé la question en mp : la réponse est NON, rassurez-vous Émoticône

Je confirme, et je lance un appel, si quelqu'un sur ce forum connait Bible, qu'il nous donne de ses nouvelles (malade ? accident ? .........)
Merci

Samedi 01 Décembre 2007 16:49

Je me posais la même question, je suis inquiet aussi ...

Samedi 01 Décembre 2007 17:39

Ne soyez pas inquiet pour lui ... je l'ai croisé dernièrement, il va bien très bien ...

Par contre, il n'en est pas de même pour l'alimentation de son PC ... apparemment, ça ne va pas fort de ce côté là ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0003.gif

Cette pause lui fait le plus grand bien et lui prouve qu'il n'est pas complètement dépendant et intoxiqué !

Moi aussi, j'ai hâte de le retrouver sur le forum ... il nous manque pour ces bons mots et le sens qu'il donne à ses interventions ...

Samedi 01 Décembre 2007 18:07

Laplaud tu as répondu avant moi
Il me semblait bien encore qu'il avait des soucis de PC

Samedi 01 Décembre 2007 19:09

Maintenant que nous sommes rassurés, qu’un modo efface ce sujet car lorsqu’il reviendra, il changera de pseudo : Nouveau Testament Émoticône
OK, je sors en vitesse.............................
Émoticône Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 19:16

Je crois qu'il va être étonné d'apprendre que tant de personnes ont pensé à lui en son absence!

Samedi 01 Décembre 2007 19:35

Où est Bible : Dans ton cul !

Samedi 01 Décembre 2007 19:55

Bible a cassé son alimentation lors d'une coupure de Coran! Mais t'inqiuète pas, Torah de ses nouvelles bientot!

Samedi 01 Décembre 2007 20:56

Citation de Whyz :
Bible a cassé son alimentation lors d'une coupure de Coran! Mais t'inqiuète pas, Torah de ses nouvelles bientot!

Émoticône
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café