Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 4

Samedi 29 Décembre 2007 18:41

L'ami qui joue avec 2 nimbus soft c'est pas toi? Émoticône
Tu parle beaucoup à la troisième personne^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 18:42 par Karlospin

Samedi 29 Décembre 2007 18:00

Citation de guigui56 :
il y a beaucoup plus de joueurs que 20 ou 24 aux JO ou aux championnats du monde
voici le tableau des derniers CM (128 joueurs):
http://www.ittf.com/competitions/matches_per_round2.asp?competition_ID=1625&rnd=128&s_Event_Type=MS

et le reglement des JO qui dit qu'il peut y avoir 64 participants dans chaque tableau (meme 86 mais qu'il faut faire des tours preliminaires pour arriver à 64 le jour des JO)
http://www.ittf.com/world_events/Olympic_games_2008/regulations_og_2008.pdf


Ah bon désolé mille excuse Émoticône Émoticône Émoticône , (la prochaine fois je ferait des recherches^^) bon la question qu'il faudrait ce demandé c'est pourquoi il y a pas de surprise Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 17:27

ps: veuillez préciser de quel problème vous voulez parlez quand vous votez "Pense que ce n'est pas le plus gros problème" merci

Samedi 29 Décembre 2007 17:19

Voilà je créer ce sujet parce que je trouve que dans les grandes compétition de tennis de table(coupe du monde, Europe, olympique), il à trop peu de joueur (je ne sait pas exactement combien mais il me semble que c'est 24 pour les championnat olympique, 20 pour la coupe du monde).

Prenez pour exemple le tennis ou dans chaque grand chelem il y a environ 100 joueurs, certaine mauvaise langues me diront " ba oui mai de tt de façon c les chinois ki gagnent tt" (autrement dit qu'il y a une énorme différence de niveau entre le 50éme et le 10éme), oui mais au tennis il y a quand même une différence de niveau entre un Santoro et un Davidenko, pourtant cela n'a pas empêcher de nombreuses surprises( exemple bagdatis qui va en final à l'open d'Australie) et même dans le ping il y des surprise (moi j'aimerais bien voir un Wang ou un Ma ce prendre une defaite en groupe ou en 8éme Émoticône )

Qu'en pensez vous?

Vendredi 28 Décembre 2007 23:48

A la base je ne suis pas bloqueur, mais récemment je me suis trouvé cette aptitude à très bien bloquer principalement en revers, donc mon jeu s'oriente petit à petit vers un jeu basé sur le bloc en variation(actif,placé,coupé) en revers et les grosses frappes en coup-droit pour terminer le points.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:53

Citation de grosse_plume :
une roulette pour la 12 !!!



Alors là Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 16:28

Tu aurait fait rechercher tu n'aura pas eu besoin de créer ce post...

Jeudi 27 Décembre 2007 15:55

Le soft spectol 1.8 mm

Jeudi 27 Décembre 2007 13:09

Déjà il y a 49 échanges Émoticône, et en plus c'est ultra connu comme vidéo, le père noel il faut qu'il ce mette à jour.

Mardi 25 Décembre 2007 23:12

-14 pour moi, stagnation.....Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 20:51

Il y a déjà un sujet dessus il me semble.

Mercredi 19 Décembre 2007 23:14

Dans les joueurs haut classé, il y a les défenseurs modernes qui sabres du revers et qui attaques le plus souvent en coup droit, weixing ,joo se hyuk , hou yingchao(pardon pour l'orthographe) lui song...

Chaque système de jeu à ces forces et ses faiblesses, et peut très bien fonctionner à haut niveau donc te pose pas de question sur cela.

Ensuite pour le matériel, sa dépend de tes sensation, avec un long tu provoquera des effets plus "surprenant" mais tes possibilité d'attaque seront amoindris, le soft lui au contraire a de très bonne possibilité offensifs mais aussi défensives car il permet aussi de
défendre efficacement, le mi-long se situe ente les deux.

Vu que tu as un jeu plutôt offensif je te conseille de prendre un soft pour que tu ne soit pas trop dépaysé, un soft all de préférence, comme le léopard de la marque neubaeur, snaab et amigo de joola, baxter d25 de donic...

Mercredi 19 Décembre 2007 22:16

Euh il n'y à pas une erreur dans la rubrique "joueur" parce qu'il y a marqué que lui song utilise le bois MC1, étrange quand même pour un jeu plutôt défensif.

Mercredi 19 Décembre 2007 22:11

Il à un jeu assez étrange liu Song, un coup-droit pas très académique plus son picot long mais sympa à regarder .

Mercredi 19 Décembre 2007 12:50

A mon dernier entrainement j'avais oublié ma raquette, et j'ai du prendre mon ancienne qui n'a rien à voir SCHLAGER CARBON Off+ avec 2 mark V gps.

Évidemment cette raquette est trop rapide, mais j'ai remarqué quelque chose de paradoxal, j'ai plus de facilité à mettre des balles très bien placées notamment très courtes avec cette raquette qu'avec l'autre.

étrange non??qu'en pensez vous?

Dimanche 16 Décembre 2007 18:31

Pour le service essaye de faire avec ton picot un service bombe en faisant mine qu'il est légèrement coup, à ton niveau pas mal de joueur on tendance à couper la balle en retour
et souvent la balle descend dans le filet, ensuite pour les gestes techniques essaye de varier tes coupes, une très couper ou "pousser" ou légèrement coupé, pour dérégler ton adversaire, et ne bouleverse pas trop tes habitudes de jeu, pour ne pas que cela te dérègle aussi (je veut dire si tu aime bien te mettre loin de la table, ne prend pas trop l'habitude d'aller à la table, juste de temps en temps pour le surprendre)

Dimanche 16 Décembre 2007 18:20

Citation de teck33 :
les picots sont des plaque vaiment chiante mais il suffi un peu de reflechir et davoir un touché de bale assez bien et c parti le picot ne pose aucun problem o debut jmenervé contre les picot et tout..maintenant je pose mon jeu et je trouve q'un picot et facil a joué après tous depand si la personne tourne ou pas et comment elle sens sert


Facile de dire c'est facile, surtout lorsque que l'on est 75, même en réfléchissant ou en faisant attentions parfois sur certaines balles, tu as pas trop compris ce qui t'arrive Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 18:18

bug dsl
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 18:20 par Karlospin

Dimanche 16 Décembre 2007 01:39

ba c'est les mentalité, moi j'ai essaye de tout question matériel, donc bon je prend du recule comparé à avant ou je réagissais comme sa.

Samedi 01 Décembre 2007 23:58

Merci fry
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu