Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Messages de Karlospin - Page 20

Samedi 18 Août 2007 16:22

Le joueur le mieux classer dans mon club est 55 Émoticône en plus c'est un vieux donc je peut pas te dire

Samedi 18 Août 2007 15:30

le tango n'est pas défensif à par si tu parle du revêtement ''tango def'', dans ce cas la prend un Mark V GPS en 1,5 mm sur le revers et 2,0 mm sur le coup-droit

Samedi 18 Août 2007 15:16

Citation de thibaut60480 :
bonjour je suis actuellement NC , je cherche donc un bon controle de la balle j'avais comme revètements un joola samba (coup droit) et un joola tango (revers) et comme bois un thibar IV L je voudrais changer de rackette mes garder le mème style de revètements et de bois . (thibautfcgb@hotmail.fr) et merci d'avance pour vos conseils

Ce que tu avait comme matériel était déjà assez rapide pour un pongiste débutant,

Tu peux nous décrire ton style de jeu

Samedi 18 Août 2007 15:13

Citation de mytorr63 :
salut j'ai de picot ou la colle c'est collé avec un peu de papier
je voulais savoir si sa géne quelque chose dans les caracteristique du picot et si oui comment enlever (c'est de ox)
j'ai l impression que la plaque est moins souple....
merci

Émoticône Vous parler français?

Samedi 18 Août 2007 00:29

Je n'ai jamais joué avec ce soft, par contre j'ai jouer un 30 qui l'avait sur son revers, il bloquait facilement, placait facilement, réalisait par moment des frappes foudroyante, et même défendait avec par moment, j'ai pris une véritable leçon de réalisme ce jour là 11-2 11-4 11-2 alors que j'était en plaine confiance.A mon avis ce soft est très complet si tu sait bien le maîtriser.

Samedi 18 Août 2007 00:19

Citation de garykidall :
faut voir ....
j'ai trouvé Baum plus impressionnant ....!

C'est vrai que Baum à été très impressionnant notamment contre Mizutani

Vendredi 17 Août 2007 23:04

Ovtcharov à t'il le potentiel pour briser la suprématie chinoise et devenir numéro 1 mondial dans quelques années?En effet être dans les 30 premiers mondiaux(je crois) a seulement 18ans c'est prometteur d'autant plus qu'il réalise de grosse performance fasse à des joueurs du top 20 en ce moment, qu'en pensez vous?

Vendredi 17 Août 2007 19:01

Andro pour le look aussi Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 16:00

Pour les attaquants les joueurs qui attaquent avec leur anti sont très difficile à jouer(enfin c'est mon cas)
premièrement parce qu'on ne sait jamais vraiment quand l'adversaire va attaquer ou non avec sont anti, en effet on peut très facilement anticipé un top coup-droit qui est un geste amples,par contre il est beaucoup plus difficile d'anticiper une frappe de revers qui est un simple mouvement de poignée, et de plus la balle renvoyé est plate, molle sans effet qui à tendance à s'affalés de l'autre côté de la table.

Donc oui si tu sait bien masquée ta frappe du revers, tu va en énervée plus d'un Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 14:13

Déjà le tango ultra est beaucoup plus rapide que le snabb qui est plus tendance all, cinon je ne l'ai pas essayé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 14:14 par Karlospin

Jeudi 16 Août 2007 20:15

La pigmentation ne change pas la texture (enfin je pense) elle influe seulement sur la longueur d'ondes absorbés ou réfléchit qui correspond à la couleur(c'est mon petit cerveau d'étudiant de seconde qui parle Émoticône )

Jeudi 16 Août 2007 20:11

Citation de basti1 :
T'as l'air trés con avec ta paille et c'est trés cher !!!

C'est sûr qu'il doivent te regarder bizarrement les gas de l'équipe d'en face avec ta paille Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 20:05

Je penses que tu est un des seuls car je ne vois pas en quoi la couleurs du revêtements aurai un impact sur l'adhérence ou la dureté, peut-être que l'appréciation de cette couleur influence ton jugement et te fais croire que l'un est plus adhérent ou tendre que l'autre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 20:07 par Karlospin

Jeudi 16 Août 2007 19:59

Ils ont un meilleur contrôle(ou presque) que le IV L est permettent de bonnes accélérations

Jeudi 16 Août 2007 19:57

Sinon tu peut prendre d'autre bois allround d'autres marques comme stiga avec son allround classic qui est très bon ou encore donic avec le Appelgreen allplay ou encore les bois Grubba de chez Buterfly

Jeudi 16 Août 2007 19:51

Le nouveau IV L balsa à l'air d'avoir le même contrôle que le IV L classique, sauf qu'il est beaucoup plus leger que lui
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 19:52 par Karlospin

Vendredi 03 Août 2007 18:45

Tout le monde un a jours ou l'autre eu beaucoup de chance dans un match.... malheuresement il y a des personnes qui le font a chaque matchs, mais il y a pire Émoticône un joueur de mon club classé 45 non seulement il a une chance pas possible mais en plus il en a presque toujours au bon moment Émoticône

Sur une balle de set contre lui ou a 9/9 ou sur des balles de match Émoticône

C'est souvent ce qui m'empêche en partie de la battre Émoticône Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 00:49

Bon choisie soit ce que propose botd1 ou alors ce qu'on proposer moi et les autres sachant qu'avec la combinaison de botd1 tu aura moins de contrôle bon moi je vais me coucher salut Émoticône
563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karlospin

Résolu