Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide technique pour picot

Samedi 18 Août 2007 11:20

salut j'ai de picot ou la colle c'est collé avec un peu de papier
je voulais savoir si sa géne quelque chose dans les caracteristique du picot et si oui comment enlever (c'est de ox)
j'ai l impression que la plaque est moins souple....
merci

Samedi 18 Août 2007 14:46

C'est pourtant simple ! Il a acheté un revêtement avec une couche autocollante en papier et cherche à l'enlever car il pense que ça modifie la réaction de la plaque ! J'ai juste ? Pour la réponse, je sais pas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 18 Août 2007 15:13

Citation de mytorr63 :
salut j'ai de picot ou la colle c'est collé avec un peu de papier
je voulais savoir si sa géne quelque chose dans les caracteristique du picot et si oui comment enlever (c'est de ox)
j'ai l impression que la plaque est moins souple....
merci

Émoticône Vous parler français?

Samedi 18 Août 2007 16:27

GILLE TA TOUT COMPRIS.. SA ME PARAIT SIMPLE POURTANT C4EST UNE PALQUE D OCCASION QUE J AI TROUVER SUR MATOS TT MAIS ELLE A DES RESTE DE COLLE ET FIBRE DE BOIS DONC JE VOULAIS SAVOIR

Samedi 18 Août 2007 17:36

A là c'est plus compréhensible déjà, pas la peine de s'énerver Émoticône, sinon pour te répondre ça n'influe que très peu sur le revêtement mais tu devrait acheter du vaporisateur de colle quand même et l'appliquer sur ton revêtement pour remédier le problème
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 17:36 par Karlospin

Samedi 18 Août 2007 19:11

ok merci mais je me suis pas enerver
si c'est a cause des majuscule c'est parce que je jouai a counter et que j ai pas fais gaffe entre é partie
merci je tes conseil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements