Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les jeunes arrêtent de coller !

Samedi 18 Août 2007 16:17

Dans mon club , les jeunes ont arrêté de coller a la rapide 2 / 35 et un 25 pour se préparer la nouvelle saison !
Avez-vous remarqué ce changement dans vôtre club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 16:18 par megatop

Samedi 18 Août 2007 16:22

Le joueur le mieux classer dans mon club est 55 Émoticône en plus c'est un vieux donc je peut pas te dire

Samedi 18 Août 2007 16:35

hier soir j'étais a un tournoi et rien n'a changé

Samedi 18 Août 2007 17:13

ba moi je ne peux pas te dire il n'es pas encore ouvert XD

Samedi 18 Août 2007 17:16

A mon avis, les jeunes arrêteraient en plus grand nombre de coller si les enseignants commençaient les premiers ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Août 2007 17:21

ba moi dans mon club il y en a plus que 1 qui colle ( avant il était 3, mais deux son partit ) sniff

Samedi 18 Août 2007 17:25

moi je commence demain ! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 17:34

Dans mon club il y en avait un jeune qui collé mé il a areté cette saison.Il est 50
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 18 Août 2007 17:39

Citation de bible :
A mon avis, les jeunes arrêteraient en plus grand nombre de coller si les enseignants commençaient les premiers ...


"faites ce que je dis pas ce que je fais"


perso je colle, mais quand j'entrainais j'ai toujours encouragé les joueurs à coller le + tard possible, pour que le joueur ne se repose pas sur la colle et apprenne vraiment a jouer
la colle doit etre un plus et etre utilisée quand la technique est acquise, afin d'obtenir un gain de vitesse, mais sans gener la progression technique
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 17:48

Loupé mon effet!
Je cherchais à faire réagir, superU, un de ceux qui, à l'EN, cultivent toujours la punition à l'ancienne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Août 2007 18:37

C'est trop subtil pour nous bible ^^

Sinon chez nous ça colle toujours et bien (moi compris).

Samedi 18 Août 2007 20:11

il va y avoir plein d'arret!!
moi je suis jeune j'ai 14 ans et je suis un colleur et j'ai arreter la colle rapide pour la colle a l'eau!

Samedi 18 Août 2007 20:15

Je ne vois pas d'intérêt à arrêter de coller actuellement.
Un verra bien dans un an.

Dimanche 19 Août 2007 13:46

Citation de varispin :
Je ne vois pas d'intérêt à arrêter de coller actuellement.
Un verra bien dans un an.


+ 1

J'ai l'impression que le règlement est évolutif...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 19 Août 2007 20:44

Si Varispin
Justement, c'est interessant d'anticiper et d'essayer les nouvelles possibilités : colle à eau ou stockage d'énergie nouvelle génération. Il faut quand même un certain temp pour s'adapter
Pour les jeunes, cela pourrait être interdit dès janvier, c'est à dire demain

Dimanche 19 Août 2007 20:57

je me suis mis a la colle a l'eau et perso je ne trouve pas qu'il y est une reel difference.bon ok je ne suis pas tres fort mais quand meme

Dimanche 19 Août 2007 21:09

colle à eau également: l'effet est approximativement le même et c'est moins contraignant, tu colles une fois et t'es tranquille 2 semaines. Ca impose une journée dans la semaine sans ping, mais ça évite tous les retards liés à cela en entrainement et en match

Lundi 20 Août 2007 07:52

Je ne connnais pour l'instant personne qui a arrêté de coller.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général