Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Raquette combi

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 22 Décembre 2009 18:13

Bonjour à tous,
je vend une raquette combi composée ainsi :
- un bois tibhar IVL
- un picot long Butterfly Feint Long II sans mousse.
- Un Dawei Inspirit Quattro en 2.00.
Je propose cette raquette pour 35 euros FDPI.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 23 Décembre 2009 13:38

Salut cela m'intéresse, mais j'habite en Suisse, cela dérange-t-il ?

Mercredi 23 Décembre 2009 13:44

Non pas particulièrement sauf si les frais de transports sont à 20€. Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces