Mercredi 05 Novembre 2014 10:04
Dimanche 02 Novembre 2014 22:16
Lundi 27 Octobre 2014 13:06
Dimanche 26 Octobre 2014 14:13
Samedi 25 Octobre 2014 21:31
Vendredi 24 Octobre 2014 20:56
Vendredi 24 Octobre 2014 13:04
Vendredi 10 Octobre 2014 11:19
Lundi 06 Octobre 2014 10:52
Non je parle bien de maintien Jeremy. Rien est encore acquis d'ailleurs.Dimanche 05 Octobre 2014 11:32
Je te conseille de prendre un revêtement pas trop rapide (all/ all+) mais surtout qui n'ai pas trop d'adhérence pour pouvoir mettre un peu de rotation et ne pas prendre trop les effets adverses.Samedi 04 Octobre 2014 21:44
Après une rencontre très serrée, nous gagnons cette rencontre sur le score de 8/6 face à Honfleur.Jeudi 02 Octobre 2014 20:09
Jeudi 02 Octobre 2014 15:16
Oui, je comprends bien ta démarche sergio car çà fait un moment que j'y pense et que je regarde les catalogues, catégories off- et All.Mercredi 01 Octobre 2014 22:36
Interview de Salifou sur l'équipe 21 aujourd'hui. Il parle notamment des derniers championnats.Mercredi 01 Octobre 2014 22:20
D'ailleurs, j'ai appris que notre arbitre du premier match était un joueur de Honfleur. Il a pu nous superviser. MdrMercredi 01 Octobre 2014 22:18
Et oui ce sujet est très calme. En tout cas nous n'utilisons pas les nouvelles balles. Samedi, réception de honfleurMercredi 01 Octobre 2014 22:10
Jeudi 25 Septembre 2014 10:09
Lundi 22 Septembre 2014 07:19
Lundi 22 Septembre 2014 06:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61