Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 20

Lundi 14 Janvier 2013 23:06

A quelle version correspond cette pochette ?
[img]" target="_blank">http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/14/mini_130114111156690248.jpg[/img]

Dimanche 06 Janvier 2013 18:40

Ils jouent tellement bien qu'ils sont capable de nous faire une esbroufe ? Mais qu'auraient-ils à gagner ?

Lundi 31 Décembre 2012 16:11

Citation de atac :
le seul maillon faible que je vois dans cette reforme
c'est que les equipes ne feront plus jouer des jeunes
en "apprentissage"
ca valait le coup 1 sur 6 mais 1 sur 4 c'est donner 50 % de la victoire
a l'adversaire ( 3 simples et le double pers )
il faudra etre homogene ou alors 3 "supers" et ma grand mère ....

Effectivement...il faudra repenser la composition des équipes. Plus question d'avoir un "maillon faible" ou un jeune à faire progresser si les clubs cherchent à faire monter leurs équipes de 4.

Malheureusement cela ne va-t-il pas tirer certains joueurs vers le bas ou les faire stagner ?

Lundi 31 Décembre 2012 00:24

...et merci à Martinspin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 00:27 par rubber

Lundi 31 Décembre 2012 00:18

Sur le forum d'OAK il y a un sujet sur les jeunes défenseurs H et F avec tout plein de vidéos : European Youth Championships 2012 - Defense is still alive!
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=20287

...Et de voir des juniors et des cadets défendre, c'est bon signe, le jeu combi perdureRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 00:22 par rubber

Dimanche 30 Décembre 2012 22:16

Citation de Fenchurch :
Le topic blabla a survécu MDR

Maintenant il faut aller à 100 les gars Clin d'oeil

Quelqu'un peut-il faire une synthèse des rencontres à 4 :
ABCD contre WXYZ ? Les simples ? Les doubles ? Qui contre qui ?
Nouvelles feuilles de matchs à 4 lignes ? à acheter ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 22:18 par rubber

Vendredi 28 Décembre 2012 21:18

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bonsoir à tous !
Quel est le picot actuel le plus gênant avec mousse ? Toujours le GDT selon vous ? J'en colle un vieux là pour la rentrée... C'est très relatif tout ça, mais j'entends par "gêne" un compromis trajectoires variées, coupe de balle, etc. Peu importe le contrôle. Merci d'avance !
WTP

Pourquoi pas le GuoQiu MIRACLE Loop en 0.8...

Mardi 18 Décembre 2012 23:27

Idem : le soft en CD peut s'avérer judicieux, soft plus ou moins adhérent si tu souhaite mettre de l'effet, bien pour frapper et bloquer. Et c'est la combinaison soft/PL qui peut dérouter l'adversaire.

Mercredi 14 Novembre 2012 00:38

Citation de dje94 :
tu veux jouer à la table ou en defence?

pour moi ca sère a rien de bien bloquer si tu n'as pas un coup droit performant.
Donc prend plutot un bois All+ Off+ et plutot typé Carbon.

Avec du carbon

Samedi 27 Octobre 2012 18:46

Citation de Capoblanco :
Citation de aspicot :
Je viens d'essayer le mien cet après midi, et je n'ai pas vraiment trouve qu'il pouvait correspondre à ce que je recherchais pour défendre à mi distance ou mieux un peu plus loin de la table.

Que ce soit le Blitzschlag ou le Dorneglanz, ces picots sont faits pour jouer à la table, pas pour défendre à distance.
ça c'est ton point de vue ;-) je joue défense mi-distance, je suis plus précis avec le BS et je l'étais avec le DG, certes avec une gêne moindre (et encore tout est relatifRire), mais au final, le nombre de points marqués montrent que je suis plus efficace qu'avec le P1R, le C8 et autres....
Comme quoi les gouts et les couleurs....

Mercredi 24 Octobre 2012 14:59

Citation de Stlysfred31 :
Premiers essais face à des joueurs de classement 14 à n• 800 : voilà mes premières impressions :

Tout d'abord ce picot est facile à prendre en main pas de gros problèmes d'adaptation . Le toucher est agréable pas sec. Son premier point fort est sa lenteur ou sa capacité a ralentir le jeu, le bloc court quel régal , surtout avec une trajectoire qui s'affaisse. Du coup en mode bloc passif en opposition on a une balle bien embêtante à jouer derrière. En bloc coupé c'est aussi un vrai bonheur. Son deuxième point fort est le contrôle on sent vraiment ce que l'on fait et on met vraiment la balle ou l'on veut. Sur un bois un plus rapide que le mien cela va être vraiment bien pour un jeu agressif mais contrôlé. Pour ses capacités d'attaques tout est facile et réalisable mais il faut reconnaître que c'est assez lent.
Donc bon picot à approfondir. Je vous tiens au courant.
Émoticône C'est exactement ça, tout est facile, et un chouille plus gênant que le DG en bloc et en chop mi-distance. J'utilise un bois ALL/OFF depuis peu (la couche de carbone un régal de sensation) et en terme de vitesse c'est comme le DG sur un bois DEF. De ce fait, j'ai un peu plus de vitesse en CD et c'est bcp mieux.

Mardi 23 Octobre 2012 14:48

Oui, c'est le DG en plus facile (il était déjà très facile, imaginez !).
Hier à l'entrainement j'ai même attaqué (en piston sur balles coupées) et bloqué à la table (ce qui n'est vraiment pas mon fort).

Lundi 22 Octobre 2012 12:49

Le BS, c'est la 2nde évolution du DG, même sensation, mais plus de contrôle, meilleure remise sur tout type de balle adverse. La gêne est la même que le DG, mais meilleur en défense chopée classique.
Tous les coups sont facile à effectuer. Sachant qu'il est un tout petit peu plus lent que le DG, il faut moins fermer la raquette pour le bloc.
C'est le picot le plus régulier que j'ai eu à essayer dernièrement.

Demande de rajout de matériel à faire pour mise à jour du profil SVP.

Dimanche 14 Octobre 2012 21:28

DG vs GDTecs :
Ce matin aux indiv j'ai rencontré un 1550 avec un gdtecs 0x (je suis petit 13). Il jouait quasi exclusivement en bloc coupé à la table, voire reculait d'un pas pour choper, et soit toper CD ou mettre des parpaings sur balles qui montent. Certes la balle était bien pourri, mais avec mon petit DG moyennement gênant, David s'est fait Goliath, le contrôle et la régularité ont eu raison du pl le plus gênant du marché. Ma balle n'est pas monté comme il le pensait, j'ai remisé sans pb avec le DG-Et cela m'a fait bcp rire à la fin du match. lui n'était pas content du tout.MDR Content

Jeudi 27 Septembre 2012 22:56

Citation de Capoblanco :
Je m'étonne de la stagnation de ce picot.
Seulement 15 utilisateurs répertoriés.
Pour ma part, je suis comblé et je n'envisage même pas d'essayer autre chose.
Je n'ai jamais aussi bien joué que maintenant, et le Dornenglanz y est pour partie responsable. J'ai un tel contrôle que je fais ce que je veux. Je pousse, je bloque, j'attaque,... J'attaque tellement, et tellement bien, que mes adversaires deviennent dingues.
Je ne pense pas qu'il y ai un autre picot qui me permette de faire tout cela aussi bien et avec autant de régularité. Et des picots, j'en ai déjà essayé des tonnes...
Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2012 21:48

Citation de Nounours60 :
on est le 11/09....pas de nouvelles de cette machine de guerre...?

La réponse ce jour de ttdd.de n'est pas rassurante :
Bonjour,
I am sorry we can´t write you any date yet for this rubber,
--
Regards,
Mark Koehler
(general manager ttdd.de).

Dimanche 09 Septembre 2012 21:46

Se teindre les cheveux ou s'entrainer, faut faire un choix ;-)

Samedi 08 Septembre 2012 12:35

Arlouskaya Alina (BLR) - 314 ittf world ranking

Samedi 08 Septembre 2012 12:16

TANIOKA Ayuka - Erreur sur la vidéo précédente

Samedi 08 Septembre 2012 12:13

TANIOKA Ayuka (JPN) - 112 ITT world ranking
[img]" target="_blank">http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/08/120908122831304440.jpg[/img]
[img]" target="_blank">http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/08/120908122909782858.jpg[/img]

Vendredi 07 Septembre 2012 20:55

Citation de joffrey :
http://www.tabletennisstore.us/AllStores/TSPTableTennisStore/tabid/229/ProductID/251/List/1/Language/en-US/Default.aspx?SortField=ProductName,ProductName
j'ai trouvé ça, ça n'a vraiment pas l'air mal...

http://www.tabletennisstore.us/p-60-tsp-super-spinpips-chop-sponge-short-pips-table-tennis-rubber.aspx
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu