Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Long Bomb Hammer

Vendredi 04 Janvier 2013 23:28

En fouillant et fouinant sur youtube je suis tombé sur ce sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=4jdyfSxk3bU

un picot qui devrait convenir au défenseur à en juger par la coupe qu'il occasionne .

J'ai rien trouvé sur le forum donc je m'en remet a vous cher amis pongiste.
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 00:10

euh, en fouinant sur les catalogues ( ping pong world ), c'est présenté comme un picot court, ce qui expliquerait l'effet que ce picot peut mettre.
D'autres avis ?

Samedi 05 Janvier 2013 00:28

Ce picot m'a l'air fort sympathique!
Quelqu'un l'aurait essayé?
On le trouve où?

Samedi 05 Janvier 2013 00:37

Citation de wolfgangamadeus :
euh, en fouinant sur les catalogues ( ping pong world ), c'est présenté comme un picot court, ce qui expliquerait l'effet que ce picot peut mettre.
D'autres avis ?


oui en effet picot court mais avec de bonne note !!

http://www.youtube.com/watch?v=4jdyfSxk3bU

voila ce que j'ai trouvé.

j'attends vos retour
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 00:40

http://www.tabletennisdb.com/pips/bomb-hammer-gtension.html

euh non celui la désolé
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 01:12

Il y a un truc qui me dérange dans cette vidéo.
L'attaquant fait des fautes grotesques pour un joueur de ce niveau (je l'ai déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois).
Quand il top sur le chop adverse, il passe plusieurs tops facilement, comme s'il n'y avait rien dans la balle, puis, au quatrième ou cinquième top, ça balle ne va même pas dans le filet, mais plonge directement sur sa moitié de table.
Ce n'est pas crédible. L'effet venant du chop est sensiblement le même à chaque retour. Y-aurait-il un peu plus de coupe dans un chop, l'adversaire mettrait la balle dans le filet, peut-être, mais pas dans sa moitié de table.
Je ne peux être totalement affirmatif, mais, pour moi, ce test est trafiqué pour donner l'impression qu'il s'agit d'un picot miracle.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 05 Janvier 2013 10:13

Citation de Capoblanco :
Il y a un truc qui me dérange dans cette vidéo.
L'attaquant fait des fautes grotesques pour un joueur de ce niveau (je l'ai déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois).
Quand il top sur le chop adverse, il passe plusieurs tops facilement, comme s'il n'y avait rien dans la balle, puis, au quatrième ou cinquième top, ça balle ne va même pas dans le filet, mais plonge directement sur sa moitié de table.
Ce n'est pas crédible. L'effet venant du chop est sensiblement le même à chaque retour. Y-aurait-il un peu plus de coupe dans un chop, l'adversaire mettrait la balle dans le filet, peut-être, mais pas dans sa moitié de table.
Je ne peux être totalement affirmatif, mais, pour moi, ce test est trafiqué pour donner l'impression qu'il s'agit d'un picot miracle.
oui etrange,d'habitude,il font de bon test ces deux là Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 15:36

Je ne dis pas que c'est le picot miracle mais je n'ai pas vu de sujet le concernant et il n'est pas dans la rubrique matériel non plus.
De toute façon ils ont beau nous montrer tout ce qu'ils veulent il n'y a que nos ressenti personnel qui compte !!
Etant toujours à la recherche du matériel parfaitRire je recherche et fouine partout et dès que je peux je partage mes "trouvaille".
Donc si quelqu'un peut nous en dire plus, merci a lui.
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 16:17

oui c'est bien d'ouvrir le sujet,on ne sais jamais Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 18:40

Ils jouent tellement bien qu'ils sont capable de nous faire une esbroufe ? Mais qu'auraient-ils à gagner ?

Dimanche 06 Janvier 2013 20:45

Citation de rubber :
Ils jouent tellement bien qu'ils sont capable de nous faire une esbroufe ? Mais qu'auraient-ils à gagner ?
je ne sais pas,mais il y a des fautes grossiéres Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 22:09

Citation de someday soon :
Citation de rubber :
Ils jouent tellement bien qu'ils sont capable de nous faire une esbroufe ? Mais qu'auraient-ils à gagner ?
je ne sais pas,mais il y a des fautes grossiéres Émoticône


Je ne vois pas non plus ce qu'ils auraient a y gagner car je pense qu'il doit s'agir d'un revendeur de matériel et que s'ils ne sont pas objectif ils se torpillent eux même au niveau de la crédibilité.
Vu qu'on ne comprends pas ce qu'ils disent on peut supposer que sur les poussettes du début ils veulent montrer l'effet donner par le retour de service .
Sur les tops qui retombent de son côté et même pas dans le filet j'ai remarqué que c'est à chaque fois qu'il veut accélérer et ne plus faire un top "bombé".
Maintenant ceci est une interprétation et non une traduction.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 06 Janvier 2013 23:23

es bien un soft ou un picot long Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 00:08

Citation de someday soon :
es bien un soft ou un picot long Émoticône


Homologué en "out" par l'ITTF, donc soft ou mi-long.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Janvier 2013 06:51

Si c'est bien un soft, comme le laisse présager la pub, ce n'est pas étonnant que notre joueur mette autant d'effet dans la balle. Mais pourquoi le présenter en défense, alors que sa présentation commerciale l'annonce comme hyper puissant et hyper réactif pour un jeu d'attaque ? Mystère.... Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 09:30

Citation de wolfgangamadeus :
Si c'est bien un soft, comme le laisse présager la pub, ce n'est pas étonnant que notre joueur mette autant d'effet dans la balle. Mais pourquoi le présenter en défense, alors que sa présentation commerciale l'annonce comme hyper puissant et hyper réactif pour un jeu d'attaque ? Mystère.... Émoticône
Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 20:20

Par contre j'arrive pas a voir si il existe en plusieurs épaisseur de mousse ?
Sur eacheng.net on voit l'arrière de la pochette et c'est en max !!!
picot un jour, picot toujours :D
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements