Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flame boy

Messages de flame boy - Page 3

Lundi 11 Juin 2007 21:17

mais on peut demander a l'arbitre de demander a l'adversaire de se taire, parce que je me demande a partir de quel moment on doit le faire taire ?
(mise a par celui ou on lui lance la raquetteRire )
tout n'est qu'illusion

Lundi 11 Juin 2007 21:08

si je change mon IUL 2 mm en neos sound 2 m et que jprends le boll forte au lieu du primorac mais que je garde mon sriver fx
pensez vous que le changement est trop brusque et que je devrai espacer mes changements ??
tout n'est qu'illusion

Jeudi 07 Juin 2007 17:29

si tu a le niv, le mark v est bien pour l'attaque, ( surtout au niveau des frappes je pense ) le speedy spin, je n'ai jamais joué avec donc je ne sais pas de quoi il a l'air ^^ mais sinon comme bon mousse d'attaque, il y a le mambo h, le neos, ...
mais c'est vrai, il faudrai que tu detaille plus ton jeu pour avoir plus de précision et donc mieux te conseiller
tout n'est qu'illusion

Lundi 04 Juin 2007 19:37

tout betement le neos sound en cd, cest la tape au dessus de l'IUL et le neos tacky, avec une surface qui accroche pas mal et rapide, tu prends le tout en 2 mm et c'est bon, juste que ce sont deux rvt qui s'usent assez vite(3-4 moi et tu dois changer jcroi), mais si tu veux plus sur, ta carbo sound mais c'est p-e un peu trop rapide et dur justement
tout n'est qu'illusion

Lundi 04 Juin 2007 19:27

ta le anti power de yasaka, le feint long 2 est pas mal , j'ai eu l'occase de le teste et franchement , j'ai ete impressione, cetait un 1 mm et pourant ca alait, pas rapide mais pas trop lent nn plus, faut juste savoir joué avecRire, comme avec tout les rvt mais tu peux prendre un sans crainte, de plus il est assez dynamique je trouve... mais bon question de gout je suppose
tout n'est qu'illusion

Samedi 02 Juin 2007 13:37

EGP est pas mal , mais sinon tu n'as qu'a attendre le nouveaux mousses de chez stiga, les synergy tech je crois
tout n'est qu'illusion

Vendredi 01 Juin 2007 17:56

clair , c'est se foutrent de la gueule des gens , note que si c'est la seule facon pour eux de gagner des points, c'est normal qu'ils soient joyeux ^^
tout n'est qu'illusion

Mardi 29 Mai 2007 17:23

pas en effet, mais j'ai eu la blague ac un copain , il avait degommer son mousse av du white spirit et il la remis dessus , le mousse etait tout noir ^^, mas sans rire le bois est rapie ,rigide , mais surout bien au retour service , tu l'a bien en main , moi jlai trouvé trop rapide mais bon question de gout
tout n'est qu'illusion

Mardi 29 Mai 2007 17:20

boll forte, pas mal , ya aussi le carbonix bien qu'un peu trop rapide :s
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 20:00

pour revenir a l'impuls , pourquoi tu prendrai pas le revolution cor ?, comme ca tu reste dans le même style de mousse
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 18:30

ben , deja tes mousses sont franchement pas mauvais , le mambo est moin rapide que le tackfire c,

mais apparement tu veux aller plus rapidement nn ?
parce que si oui , tu a les neos sound , les almana sound ,qui sont des mousse rapides , certes ,mais avec pas mal d'effet,
mais pour le revert , jprendrai plus un sriver , pour bien couper tu vois ? ou alors un neos tacky, ca a pas mal d'effet surtout dans le revert. Mais si tu compte arreter de collé , faut prendre plus un EGP ou t'attends les nouveaux mousses ^^
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 18:23

moi c'était quand j'etait E4 j'avais battu un C6 , a la belle 11/8,9/11,5/11,11/7,15/13
je ne me rappelle pas avoir fait un aussi bon match (rapport niveau) par apres , sauf une fois lorsque je suis devenu d6, j'ai joué contre un C0 et la malheureusement j'ai perdu à la belle ( mais jme souvien plus du score ) ,... mais ce fut un beau match

je ne sais plus de qui vient cette phrase mais jtrouve ca pas mal ^^

" nous apprenons plus de nos défaites que de nos victoires "

mais c'est pas une raison pour se faire battre tout le temps Clin d'oeil
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 18:10

ben moi contre celle que j'ai joué , elles alaient plus sur elle même qu'autre chose ^^ , nous c'est plus sur le matos ou sur la table, ( y'en a qui frappe dessus [img]null[/img] Émoticône ) mais elles comprenait pas pk ca passait pas , c'etait assez marrant de les voir se poser des questions en plein match,... ah souvenir quan tu nous tient ^^
mais bon , faut pas faire des generalités nn plus , y'en a qui crie aussi, qui reste calme , bref ya un peu de tout
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 18:06

au niveau des revetements et du bois , avez vous une préférence pour telle ou telle marque , je veux dire que vous n'avez pas changé ou alors tres peu de (2 a 3 fois sur 10 par exemple) marque, dus a votre satisfaction du matériel ou bien parce que vous avez "peur" de changer , vous n'etes pas sur d'être satisfait, ou pour d'autre raison encore

personnelement, je suis toujours resté chez butterfly pour les bois et toujours chez stiga pour mon cd ( sauf, bien sur la premiere raquette parce que a ce moment la , j'y connaisait rien ^^)
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 18:01

le neos , c'est assez dur, mais tu aura de bonne sensations question bloc et contre attaque
tu as aussi le germet( tendre avec neanmoins pas mal de vitesse )
mais tu compte arreter de collé a l'année ?
parce que si oui , faut plus t'orienter vers un desto ou un mousse andro(enfin dans ce genre la quoi Clin d'oeil )
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 17:54

almana/ desto f1,f2,f3 ( faut voir ta strategie de jeu )/ peut etre un bryce, je ne sais pas trop si ca vaut un mark v 30 collé (?)
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 16:34

tackiness C, 1.3
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 16:28

jprefere dire que jsuis un poly moderne ,donc plus orienté vers l'offensif,...
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 16:24

ca coute combien le hurricane 3 ?
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 21:20

plus grande vitesse de frappe je pense , prends l'optimium mp ou encore un almana peut etre , cest rapide comme rvt mais je ne sais pas question controle
tout n'est qu'illusion
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flame boy

Résolu