j'ai joué une fois contre u vieux , c'est la belle et juste au début il commence a reprendre son souffle pendant 3min et des , j'arrivait pas a le faire jouer , a chaque fois qu'il allait faire son service, il recommencait, trop chiant comme truc , donc apres j'etait plus "chaud", j'etait enervé, donc j'ai mal joué :s, j'ai perdu 9/11
l'arbitre allait rien dire bien sur , il etait du club de l'adversaire !
non mais en fait c'était pour rire, c'était juste une plaisanterie, qui apparement n'a pas sauté aux yeux de tout le monde ^^, bon elle était peut-être vaseuse mais c'etait une blague quand même
a l'avenir j'éviterai ... sinon y'en qui part direct en live, ça sert a rien
En Asie, le ping est une institution alors qu'en Europe, c'est un hobbie.
et c'est une matière a l'école !
lol : "aller les gars arreter les math on va jouer ^^"
en fait ils savent super bien jouer mais ils savent pas lire ni ecrire , pratique leur l'ecole ^^
corbas,le neos tacky est pas mal , j'ai pu le tester , assez souple sans pour autant etre trop tendre(loin de la ) et franchement plus d'effet que le f3 , a cause de la surface tacky
encore que le revt le plus polyvalent ca reste le vario soft mais c'est pas comparable au j.o gold , c'est moin rapide, sauf si tu prends en 2.2 mm et que tu le colle
mais j'avais entendu parler par exemple de leur difficulté a frapper lors de balle haute et de leur facilité au top puisque leur raquette, quand on la tient normalement, est deja positionée pour ca ,nous quand on commence , on se met au revert..., n'ont ils pas un temps d'avance ?
le germet est pas mal nn plus question vitesse de balle, pour la durete je ne sais plus mais je me souviens que ca allait assez vite...
mais tu joue vite ou alors t'attends la bonne occaze avant de frapper/toper parce que sinon le bryce fx , mm non collé est pas mal a ce qu'il parait, et si t'attends avant de frapper , il te faut un mousse plus poly nn ? enfin juste une question
j'ai deja joue avec ce bois , cest vrai que cest assez rapide mais en fait je veux etre sur d'avoir assez de controle pour ne pas perdre mes match a cause de ca :s
j'avais deja entendu parler de leur selection assez "hard" mais franchement je pensai qu'ils avaient un avantage sur nous, mais il est vrai que nous avons deja reussi a les dominer , ca ne s'oublie pas
c'est d'une logique implaquable ^^ , non mais sans rire les 20 premiers mondiaux, ta 2/3 d'asiatique nn ?( j'extrapole un peu) cest qu'il y a bien des avantage dans leur facon de jouer nn??
je compte troquer mon IUL 2mm contre un neos sound 2mm et mon primorac en boll forte, mais garder mon sriver fx;cest un bon planc ?, en sachant que je compte changer ma strategie de jeu et partir plus en top/rotation ??
quel est le meuilleure style de jeu, a la chinoise ou a l'européenne, car vu que la nation chinoise domine ce sport, l'on pourrait se poser des questions quand a l'efficacité de notre mode de jeu... ^^
alors , c'est quoi le meuilleur,et dans quoi ??
sriver fx en cd , cest pas mauvais , 1.9 se sera suffisant je pense , pour le revert , mmmh ptete un vario soft , pour pousser et pour contre attaquer cest pas mal je trouve, ca convient a tout type de jeu (vario= variété)
je conseillerai un tackiness d 1.7 ou encore un samba , cest fort proche par rapport au j.o.w et encore meuilleur en adhérence, pour le samba cest un rvt tres polyvalent, mais il faut voir si tu prefere rester chez donic ou chez butterfly, faut voir si tu veux bien prendre chez joola ^^