Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flame boy

Messages de flame boy - Page 2

Mardi 16 Octobre 2007 18:21

je dirai tackiness C aussi, pas mal d'effet mais dés que tu recule de la table, tu n'as pas l'implusion parfois necessaire pour la faire "bien passer". (tu vas me dire pourquoi reculer aussi ? pour mieux sauter ,...^^)
tout n'est qu'illusion

Mardi 16 Octobre 2007 18:09

moi c'est tres classique, je sert long et tres rapide dans le revert de l'adversaire ( je suis gauché), la plupart pense que c'est coupé ou qu'il y a un effet donc essai plutot de ralentir la balle, sauf que la balle remonte et la ben je fais une frappe/top spin décroisé
tout n'est qu'illusion

Lundi 23 Juillet 2007 19:37

quel est l'equivalent d'un innova ultra ligt gommé (2 mm)?
je demande cela car , l'interdiction de la gomme arrive a grands pas et je me prepare deja a opté pour quelque chose de nouveau ( mais je n'acheterai qu'en 2008 ) . Donc quel est le rvt equivalent , mais ne me proposez pas les synergy tech, ni des andro,...
on m'avait deja parlé de l'EGP, que j'ai pu esseyer mais il me paraissait plus pour de la frappe, ou du moin un jeu plus offensif que le mien ^^
sinon j'avais penser a un bryce fx 2.1 mm, mais je crois que l'IUL est plus tendre, que le bryce fx, on m'avait parlé aussi de l'almana sound , ou encore du mambo H... et vous, qu'en pensez vous ? confirmer vous ces choix? ou vous me proposeriez autre chose ?
tout n'est qu'illusion

Samedi 14 Juillet 2007 18:13

Citation de kiss cool :
Citation de jeremsdu78 :
Citation de flame boy :
sinon nicolas, tu peux faire plus ou moin pareil en faisant semblant de topper:

topper, bon ca, c'est facile, tout le monde connai, mais tu peux aussi accompagner la balle sans vraiment mettre de l'effet ou vraiment tres peu, l'adversaire va bloquer et va tomber sur une balle molle qui va revenir haute ( generalement ), ce qui pour toi va n'etre que du plaisir ( une bonne frappe, ca fait toujours du bien :p ).
mais bon ca, la plupart des gens connaissent ce "truc" mais tres peu l'utilise pour la simple et bonne raison que ca demande bcp d'entrainement avant de realiser un "faux" top qui est pareil qu'un mouvement de vrai top. De plus la personne prends bcp de risque car si l'adeversaire a su discerner la feinte, on se prends une frappe :s. Mais ca reste un plaisir so on arrive a le placer plusieurs fois et que l'autre ne comprends pas ce qui se passe

La logique du faux top c'est que l'adversaire plonge dans le filet vue qu'il n'y a pas d'effet non?

Oui c'est ça, je vois pas comment on peut avoir une balle haute après un faux top

ca depends a quel vitesse vous topper, c'est sur que un faux top appuyé lent va mettre la balle dans le filet mais si vous allez assez vite la balle remonte ( pas de 1 m mais de 30 cm, c'est suffisant pour frapper nn ? ou du moin plaquer un revert frappé
tout n'est qu'illusion

Samedi 14 Juillet 2007 11:23

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de spirit :
ouaah !

Émoticône

Émoticône
tout n'est qu'illusion

Samedi 14 Juillet 2007 11:21

sinon nicolas, tu peux faire plus ou moin pareil en faisant semblant de topper:

topper, bon ca, c'est facile, tout le monde connai, mais tu peux aussi accompagner la balle sans vraiment mettre de l'effet ou vraiment tres peu, l'adversaire va bloquer et va tomber sur une balle molle qui va revenir haute ( generalement ), ce qui pour toi va n'etre que du plaisir ( une bonne frappe, ca fait toujours du bien :p ).
mais bon ca, la plupart des gens connaissent ce "truc" mais tres peu l'utilise pour la simple et bonne raison que ca demande bcp d'entrainement avant de realiser un "faux" top qui est pareil qu'un mouvement de vrai top. De plus la personne prends bcp de risque car si l'adeversaire a su discerner la feinte, on se prends une frappe :s. Mais ca reste un plaisir so on arrive a le placer plusieurs fois et que l'autre ne comprends pas ce qui se passe
tout n'est qu'illusion

Jeudi 12 Juillet 2007 13:28

je ne pense pas qu'un plasma 430 vale un mambo h,( sauf si tu ne gomme pas ) mais sinon , c'est un bon compromis pour les mousses avec effet gome integré, c'est un mousse pour les joueurs poly qui sont un peu plus offensif. Mais je n'aime pas ce genre de revetement, ce n'est pas du tt la même sensation qu'un rvt gommé, mais cela reste un rvt correct je pense, cependant, je ne suis pas assez renseigne sur les differents plasma, quad, etc de chez andro...

quelqu'un ici a deja utilisé les quad ou le plasma 480 ?
tout n'est qu'illusion

Samedi 07 Juillet 2007 14:33

je vais te conseiller la raquette de commencement en belgique ( ce que l'on conseille generalement ): - bois primorac off - avec 2 vario1.8mm/vario soft 1.8 mm
- bois timo boll all + avec un sriver fx 1.9 mm dans le rv et dans le coup droit

cce sont 2 combinaisons qui conviennent a pas mal de style de jeu et avec ces mousses , ont peut faire pas mal de mouveemnt ( style couper, topper , frappe etc), ce sont des mousses polyvalent en somme :p. mais je ne sais pas si ca te convient ?
tout n'est qu'illusion

Lundi 02 Juillet 2007 19:39

Citation de keynes29 :
franchement si t'aimes le ping tu l'aimeras encore sans colle, tu retrouves des sensations hyper agréable

je suis d'accord, ce n'est pas la gomme qui fait ce sport , mais je prefere tt de même jouer avec, mais si je suis obliger d'arreter de gommer, je le ferai , je ne vais pas arreter de jouer a cause de ca, je prendrai des mousses plus rapides c'est tt,... note que ta question est pas mauvaise, est ce que certains gommeurs vont arreter de jouer du a cette interdiction ?
tout n'est qu'illusion

Samedi 30 Juin 2007 13:47

en parlant d'amende, vous savez a combien s'elevera celle de l'interdiction de la gomme ?
tout n'est qu'illusion

Samedi 30 Juin 2007 13:45

Citation de nonclasséman :
Citation de flame boy :
je continue a gommer, en belgique, il n'y aura personne pour controller ca, donc tout le monde va gommer chez lui avant de venir jouer

Et ce sera encore vendu ?

nn bien sur mais il y aura toujours des colle made in "chez moi" ne te tracasse pas , c'est assez facile a faire, il suffit d'en acheter au bonne personne. en belgique, il dise qu'il y aura un produit que l'on pourra mettre sur le rvt pour voir si il a ete gommer , si oui, le produit change de couleur. il suffirat de dire que cest un nouveau rvt et qu on l'a collé vant de venir. mm si y'en a un qui rale, il ne pourra pas prouver la veracité des propos ^^ . De plus enormément de personne (en belgique du moin ) ne sont pas daccord avec ce changement, et pour le controler, il n' ya aura que lors des match avec des arbitres officiels , donc de la 6 eme provinciale a la 2eme provinciales, se sera facile de gommer sans que personne ne nous dise quelque chose puisque les 3/4 des gommeurs vont continuer a gommer ( chez eux ). donc je trouve que c'est une plaisanterie d'interdire la gomme mm si je respcecte le choix de chacun en matiere de contourner la regle ( changement de rvt,bois ,...). je trouve mm que c'est courageux de changer comme ca , bcp ( et moi mm ) ne l'on pas , je prefere rester comme cela pour lemoment ,si plus tard les controles deviennent trop regulier, a cemoment j'envisagerai de changer de raquette, je suis pas assez bete pour risquer une amende tout les samedis ^^
tout n'est qu'illusion

Samedi 30 Juin 2007 13:33

cette combinaison est vraiment tres rapide, je sais que le bryce mm en fx est doté d'une assez bonne vitesse :p et que le maze off ne vas pas contribuer a bcp de controle...( mais ca vaut quoi 40 enclassement belge ?)
mais bon tu peux avoir un bon controle naturel , je ne sais pas...
mais compte tu gommer ?car si oui, une epaisseur de 1.9 suffirait amplement, pour ne pas aller trop vite ( c'est un rvt high tension )sinon si tu prefere les tops appuyés , tu peux le prendre en 2.1, enfin c'est une question de feeling,...tu ne peux pas emprunter ce bois a un copain pour esseyer avec ces revetment?, d'autemps que tu vas passer d'un samba a un bryce fx, il n'y a pas de comparaison.. pour moi tu change complement de style de jeu, car tu as un equipement qui est pour moi alround offensif, c'est une bonne combinaison Clin d'oeil. cependant j'ai l'impression que ca va aller trop vite avec la combinaison que tu souhaite, je prendrai pluto un boll forté avec un mambo H et un catapult ( c'est aussi un rvt high tension), enfin c'est juste un avis...
tout n'est qu'illusion

Mardi 19 Juin 2007 18:50

je continue a gommer, en belgique, il n'y aura personne pour controller ca, donc tout le monde va gommer chez lui avant de venir jouer
tout n'est qu'illusion

Mardi 19 Juin 2007 16:48

moi j'arbitrai un match, l'adversaire de mon collégue de club commence a perdre le point et en fait derriere (10 m ) il y a une fille qui passe , en silence que j'ai a peine vu, elle sort du club , et juste quand le mec se retourne pour voir la balle lui passée derriere lui il voit la fille qui ferme la porte et dis : "géné"
la je reste stokché a la chaise et jlui demande si il rigole il me fait: non jsuis géné , on remet le point"
mon collégue lui est tellement abasourdi qui ne dit rien, le mec croit que c'est bon et il rejoue le point, juste avant qu'il serve jlui fait ,
:" t'es fou ou quoi, ta pas ete géné et tu es en train de tricher"
sur ce il se barre de la table , va dans les vestiaires, et commence a tchouler ( le mec avait 15ans :d ) on entends des "fils de pute", des "connars ", etc puis il revient a la table et gagne le match. apres il a encore recomencé avec des autres, puis il arrive contre moi , et jlui dit juste avant de jouer qu'il a interet a pas faire le con , puis tout bas , "on se comprends" ( ptit clin d'oeil avec ^^) la le mec il a compris et il m'a presque laissé gagné.Rire des gars comme ca, ta envie de les frapper... heureusement qu'on vaut mieux que ca ...
tout n'est qu'illusion

Dimanche 17 Juin 2007 15:32

bois timo boll all + / vario soft 1.8 mm dans le revert et sriver fx 1.9 mm
pour debuter, c'est une bonne combinaison surtout si tu ne veux pas trop investir puisque tu veux jouer pour le plaisir
tout n'est qu'illusion

Dimanche 17 Juin 2007 15:29

sinon prends chez andro, un quad ou un C.O.R qui convient a ton jeu, ils sont tensor
tout n'est qu'illusion

Vendredi 15 Juin 2007 18:49

vous etes deja tombé sur des tricheurs professionnels , ceux qui grapillent tout les points, ceux qui sont pret a tout pour faire valoir leur points, ceux qui pretendent que la balle a touché la table a lors qu'elle etait a 3 m de la table... ceux qui sont de la plus mauvaise fois et quand lorsque la match est fini, rale si ils ont perdu et disent que c'est de votre faute car vous avez truché....
perso moi ca m'est deja arrivé plein de fois (trop?) et ca commence a etre enervant ,pour etre poli, Rire . Auncun des adversaires contre lesquelles j'ai joué ne peut dire que j'ai gagné par chance.

Est ce que a vous aussi ca vous est deja arrive, avez vous des anecdotes, des petages de plombs du a la mauvaise fois de l'autre,....
tout n'est qu'illusion

Vendredi 15 Juin 2007 18:23

tu prends un bois primorac off - avec en revert un sriver fx(1.9 mm), ca convient a tout type de jeu, ou encore si tu prefere couper, un tackiness d, 1.9, c'est pas mal non plus ...
tout n'est qu'illusion

Mercredi 13 Juin 2007 15:46

bah moi je frappe /tope au service direct, j'attends pas de voir leffeet qu'il met, je pete direct, bizarement ca passe au premier mais apres plus du tout, ou alors aussi mais encore plus dangereux , c'est quand tu repousse la balle betement ou tu veux , si ca passe , c'est qu'il y a rien comme effet et que tu peux la placer tranquille...
tout n'est qu'illusion

Mercredi 13 Juin 2007 15:43

jsais mais en fait jsais pas si le neos sound me convirndrai, jsais que c'est la tape au dessus de l'IUl mais bon jsais pas trop ce qui m'attends ( faut que jsois sur de pas me guourrerRire parce que a 30 euro le mousse :s ...
mais jpense que jvais prendre le neos sound et garder mon bois qui il est vrai n'est pas mal dus tout, si apres je trouve que ca ne vas pas encore assez vite , la je changerai de bois ,.. on verra, on va pas encore s'inquieter pour ca maintenant, la saison recommence en septembre ^^
tout n'est qu'illusion
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flame boy

Résolu