Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement rookie d-tech

Samedi 26 Mai 2007 19:09

Bonjour a tous, donc voila je voudrai quelque conseil pour changer mon rookie d tech en coup droit
Mon jeu est plutot basé sur des tops frappés puis frappes (quelque top rotation pour faire monter la balle aussi bien sure )

sinon je ne colle pas et ne recherche pas a coller donc j'aimerai vos avis sur un revetement que je pourrai prendre

En regardant les différentes plaques et les commentaire je pensait à un catapult mais j'aimerai vos avis merci

(ps : en bois j'ai un chila off)

Samedi 26 Mai 2007 19:14

Catapult, fusion, F3

Dimanche 27 Mai 2007 12:56

Ok merci
Pour le F3 oui je connais et j'en ai un sur mon revers que je garde mais je pense bien tester le catapult en CD

Pour info le catapult est trés legerement plus dure que le rookie c'est bien sa?

Dimanche 27 Mai 2007 13:13

En ° c'est sur , mais alors dans le jeux le catapult c'est du béton par rapport au Rookie !

Dimanche 27 Mai 2007 14:09

Le catapult est un peu plus dur en effet

Dimanche 27 Mai 2007 15:05

le germet est pas mal nn plus question vitesse de balle, pour la durete je ne sais plus mais je me souviens que ca allait assez vite...
mais tu joue vite ou alors t'attends la bonne occaze avant de frapper/toper parce que sinon le bryce fx , mm non collé est pas mal a ce qu'il parait, et si t'attends avant de frapper , il te faut un mousse plus poly nn ? enfin juste une question
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 15:09

le f2 aussi peut-être mousse 40°.

Dimanche 27 Mai 2007 15:11

Citation de kiss cool :
Catapult, fusion, F3

Attention , le fusion n'est pas un revetement de type Tensor... ou alors les miens sont pourris!!!

Dimanche 27 Mai 2007 15:50

Citation de Maikeul :
Citation de kiss cool :
Catapult, fusion, F3

Attention , le fusion n'est pas un revetement de type Tensor... ou alors les miens sont pourris!!!

Non c'est pas un tensor tkt !

Dimanche 27 Mai 2007 21:16

Pour répondre a flame boy j'attaque rapidement service et j'essai de prendre l'initiative de suite
donc petit top rotation si une balle coupé pour que sa monte et top frappé frappe
j'ai un jeu plutôt a plat

pour revenir a la dureté, pour être clair une plaque plus dure correspond a quoi dans le jeu?

Dimanche 27 Mai 2007 21:20

plus grande vitesse de frappe je pense , prends l'optimium mp ou encore un almana peut etre , cest rapide comme rvt mais je ne sais pas question controle
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 22:43

Plaques dures plutôt un jeu à la table: bloc, top frappé, frappe.

Dimanche 27 Mai 2007 22:51

Pour les tops frappés et les frappes: DHS Hurricane 3!! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 27 Mai 2007 22:57

Citation de Vidarthequiet :

C'est pour ceux qui aiment les plaques typées chinoises Content

Dimanche 27 Mai 2007 23:02

Citation de kiss cool :

C'est pour ceux qui aiment les plaques typées chinoises Content

Je sais bien mais en lisant la description de ce qu'il recherche (tops, frappes, ne pas coller) j'ai immédiatement pensé à cette plaque... Je ne savais pas qu'il ne voulait pas de plaques chinoises, désolé! Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 27 Mai 2007 23:04

Ah non mais je sais pas s'il désire des chinoises ou pas Clin d'oeil
En euro/jap le bryce est excellent pour ça, ainsi que pour le jeu offensif en général

Dimanche 27 Mai 2007 23:09

Citation de kiss cool :
En euro/jap le bryce est excellent pour ça, ainsi que pour le jeu offensif en général

Peut éventuellement prêter à confusion... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 27 Mai 2007 23:17

Citation de kiss cool :

Peut éventuellement prêter à confusion... Émoticône

Je sais mais j'avais la flemme d'écrire en entier MDR

Lundi 28 Mai 2007 00:10

merci a tous j'ai plus qu'a faire mon choix ^^
et pour le bryce, il lui manque un peu de controle je pense pour moi j'etait plutot sur le catapult car il etait complet un peu dans tous les comportiment, vitesse controle et adhérence

Lundi 28 Mai 2007 11:20

Yep si tu penses manquer de ctrl avec le bryce prend le catapult Clin d'oeil
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements