Bonjour a tous, donc voila je voudrai quelque conseil pour changer mon rookie d tech en coup droit
Mon jeu est plutot basé sur des tops frappés puis frappes (quelque top rotation pour faire monter la balle aussi bien sure )
sinon je ne colle pas et ne recherche pas a coller donc j'aimerai vos avis sur un revetement que je pourrai prendre
En regardant les différentes plaques et les commentaire je pensait à un catapult mais j'aimerai vos avis merci
le germet est pas mal nn plus question vitesse de balle, pour la durete je ne sais plus mais je me souviens que ca allait assez vite...
mais tu joue vite ou alors t'attends la bonne occaze avant de frapper/toper parce que sinon le bryce fx , mm non collé est pas mal a ce qu'il parait, et si t'attends avant de frapper , il te faut un mousse plus poly nn ? enfin juste une question
Pour répondre a flame boy j'attaque rapidement service et j'essai de prendre l'initiative de suite
donc petit top rotation si une balle coupé pour que sa monte et top frappé frappe
j'ai un jeu plutôt a plat
pour revenir a la dureté, pour être clair une plaque plus dure correspond a quoi dans le jeu?
plus grande vitesse de frappe je pense , prends l'optimium mp ou encore un almana peut etre , cest rapide comme rvt mais je ne sais pas question controle
Pour les tops frappés et les frappes: DHS Hurricane 3!!
C'est pour ceux qui aiment les plaques typées chinoises
Je sais bien mais en lisant la description de ce qu'il recherche (tops, frappes, ne pas coller) j'ai immédiatement pensé à cette plaque... Je ne savais pas qu'il ne voulait pas de plaques chinoises, désolé!
merci a tous j'ai plus qu'a faire mon choix ^^
et pour le bryce, il lui manque un peu de controle je pense pour moi j'etait plutot sur le catapult car il etait complet un peu dans tous les comportiment, vitesse controle et adhérence