Je souhaite avoir vos lumières afin de pouvoir dès aujourd'hui changer mon revêtement Yasaka Mark V 30° en max collé par un revêtement que je ne collerai pas.
Je joue actuellement avec un bois Butterfly Maze Passion et en revers un tibhar speedy soft.
Je souhaitais donc être conseillé afin d'arreter de coller. J'aime beaucoup les plaques tendre, et je suis ouvert à un changement de bois pour retrouver les même sensations.
Je souhaite avoir vos lumières afin de pouvoir dès aujourd'hui changer mon revêtement Yasaka Mark V 30° en max collé par un revêtement que je ne collerai pas.
Je joue actuellement avec un bois Butterfly Maze Passion et en revers un tibhar speedy soft.
Je souhaitais donc être conseillé afin d'arreter de coller. J'aime beaucoup les plaques tendre, et je suis ouvert à un changement de bois pour retrouver les même sensations.
Merci d'avance à vous !!
un triple champion du monde ne change pas de Matos ! même s'il doit arréter la colle
Bon plus sérieusement moi aussi ça m'interresse car je joue aussi avec Mark V 30° collé et je ne sais pas si ça va bien passer l'épreuve du changement de règlement.
Actuellement, le seul revêtement relativement tendre et rapide que j'ai pu essayé est l'EGP de Joola. Il reste asser dur mais moins que la plupart des plaques sensées permettre de ne plus coller.
Actuellement, le seul revêtement relativement tendre et rapide que j'ai pu essayé est l'EGP de Joola. Il reste asser dur mais moins que la plupart des plaques sensées permettre de ne plus coller.
moi j'aime bien le rookie en max et collé une seule fois avec un mélange de colle normale/colle rapide ça tient l'année et ça envoie pas mal avec la sensation de la colle...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2007 17:48 par
clément78500
Sans hésitation le "Energy Green Power de Joola".Ce revêtement est rapide,permet de mettre pas mal d'effet (aussi au service) et est facilement contrôlable en bloc et sur jeu court.De plus bonne longévité et pas de problème de bulles dû au système tensor.