Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flame boy

Messages de flame boy - Page 5

Samedi 26 Mai 2007 17:56

oui ta les curl mais faut voir parce que je pense qu'il y en a un qui est interdit
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 16:43

le piranjna (donic) j'ai un c0 dans mon club qui joue avec ca ,mm quand il est loin de la table il arrive a remettre en coupant ! mais comme il le dit lui mm , faut pas jouer les malin parce que ta pas du tt la mm vitesse avec ces mousses la ( il la pris en 1.3 mm)
le baxster ,j'en ai deja entendu parler vaguement , mais il faudrait plus de precision, ta aussi le radical, picot offensif pour plus de puissance (quand tu es loin de la table )
a oui ta aussi le feint long 2 (butterfly) cest bien mais faut etre sur de pouvoiur contre attaquer apres , il est plus la pour "emmerder l'autre" que de finir le point, quoi d'autre... le relop mais jconnai pas trop
puis bien sur ta l'inferno (dr neubauer) mais la jai a peine joué avec ( jteste bcp les raquettes des autresRire )

fais ton choix Clin d'oeil
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 16:29

rapid soft , est pas mal , j'ai eu l'occasion de le tester ,cest fort proche du rapid mais en plus "facile" , plus tolerant , enfin cest comme ca que jle vois ^^
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 21:25

mais tu joue loin de la table ?
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 21:24

speedy soft j'ai deja esseye mais l'epaisseur du mousse est a bien choisir, je l'ai en 1 mm je croi et c'est pas mal si tu a le mouvement, puis ca te donne une petite impuls quand tu est loin de la table^^
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 21:21

mouai, merci des conseils jvous dirai quoi plus tard Clin d'oeil
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:57

j'ai ete voir sur le forum , en effet , ya pas bcp d'avis positifs :s , ... j'avais penser rester chez stiga ou chez butterfly, je n'ai jamais ete satisfait par les autre marque.
question de gout ^^
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:54

la magna , par exemple , cest bien ce mousse la, je ne connai personne qui joue avec , ... pas assez populaire ou juste de mauvaise qualité ?
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:47

nn mais j'ai deja eu des echos, il parait qu'il a pas mal d'effet, de controle mais que ca va pas assez vite,... mais bon faut voir des autres avis aussi
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:33

j'y avait penser , j'ai esseyé mais la surface comparée a l'innova est trop dure je trouve, mais cest vrai que question rapidité , cest bon, ..
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:23

voila , je pense changer de raquette , je possede un innova ultra light 2 m(gommé) dans le cd et un sriver fx 1.9(collé) dans le revert. et aussi un bois primorac off-, je pense garder le sriver fx. mais que me conseiller vous de meuilleur pour une stratégie allround/offensif??
cette question me taraude deja depuis la fin de saison ^^, ya tellment de possibilité que jsais pas trop quoi choisir sans etre sur d'etre satisfait
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 19:15

le mark v gps , je pense etait tout aussi tendre que le 30° nn ?
tout n'est qu'illusion

Jeudi 24 Mai 2007 22:07

est ce que le materiel banda est honnete , je pose cette question car dans les magazine, site , etc il y a tres peu d'information a leur sujet , les descriptions sont tres courtes et ne font pas vraiment "d'innovations" dans le domaine, donc qu'en pensez vous ,peut on s'y fier ??
tout n'est qu'illusion
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flame boy

Résolu