Sélection honnete avec quelques incohérences néanmoins :
- Que vallent Diaby et Diarra ? je les ai vu jouer, ils sont pas mauvais mais de là à les sélectionner...
- Cissé toujours présent, c'est quand meme aberrant avec son niveau de jeu. Sinama Pongolle est sans doute meilleur ( il plante pas mal avec son club de huelva)
- Nasri, Benzema et Piquionne==> sélection logique !
Matchs importants ce week-end concernant la montée :
- St jean a son destin entre ses mains et part favori
- Marly a aussi son destin entre ses mains mais celà parait difficile
- Vichy doit esperer un faux pas de St jean
- Cergy peut encore prétendre à la montée si ils gagnent tout et que marly fait un faux pas.
Une poule attractive jusqu'au bout, bien que Sete et Olivet soient bien partis pour rejoindre l'échelon inférieur.
Merci pour le 600 en effet contre Vichy, j'étais en pleine forme .
Attention la montée n'est pas jouée, nous nous méfions de Cergy et de Marly, 2 matchs à ne pas prendre à la légère .
Et je ne fais pas mon Guy Roux
Ouais Saint-jean / Marly sera sans doute une belle rencontre mais sans vouloir jouer mon Guy Roux non plus, la montée est " morte " pour marly !
bonjour alexi voilà le dètail
en A : chen (190) gagne raynal 300 + breut 170 et perd goriaux 90
huang (600) gagne goriaux et perd raynal
rigoni perd les 3
en B : béal (265) perd le 600 et boisard (400) et gagne raynal (360)
bourrachot (320) perd raynal et le 600 et gagne boisard 400
girard (950)perd raynal 350 et gagne boisard 400
il y avait largement la place de gagner , trop de belles perdues et surtout trop de contres en B
salut et a bientot alex ( bon courage pour la suite )
Huang bat Goriaux !!!!!!!!!! alors là c'est sacrément dingue !!
Effectivement, pas mal de contres en B mais je crois savoir que le 600 de Saint jean joue beaucoup mieux.
Devant le peu de participation des qualifiés aux finales dép les années précédentes en Seniors, le président du Comité a souhaité "resserrer" les finales, qui sont là pour décerner des titres de champions des Yvelines, à 32 joueurs en Seniors Messieurs et 24 en Seniors Dames, à la différence du Challenge Bernard Jeu où la volonté est de faire plutôt une épreuve de masse.
32 joueurs ça fait pas beaucoup, je ne sais pas, compte tenu du quota de 8 places autorisées pour les Jeunes, si tous les joueurs évoluant en R1 Elite seront pris.
Une épreuve plus intime donc, mais plus homogène aussi certainement.
Qu'en dites-vous ?
Moi, je trouve çà nul !!!! Je pense que je serais parmi ces 32 joueurs donc ce n'est pa sçà qui me pose problème. Mais 32 joueurs c'est plutot ridicule. Il faudrait essayer d'arreter de changer tout le temps les règlements je pense et laisser cette compétition etre ouverte à bon nombre de joueurs.
fafou j ai fais 1 sur 3 pcq j ai voulue faire 1 je suis partout sauf dans le ping en ce moment et la sur ce match j avais vraiment pas envie mais bon ca ne se reproduira plus j ai ete hypocrite sur ce match et mainetant j ai decidé de me rentrainer comme avant et de redevenir serieux... donc j annonce attention le edmund est de retour jvous attend fafou marly malakoff... bonne nuit
Je serais pas là Wilfried mais en effet ca va etre une belle rencontre indécise !!
1 point pour vincetheking : Montmagny gagne 11-9 contre Malakoff !
Malakoff : n°250 (3+d) n°350 (1+d) et 35 (0) en A ; 1900 (2) 1900 (1) et 40 (1) en B
Montmagny : n°700 n°700 30 en A et n°900 2000 35 en B.
1seul point de Edmund !!! Etrange à moins que ses adversaires du jour aient sortis une grosse prestation !!