Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 3

Jeudi 21 Juin 2007 19:30

Citation de Captain Bozo :
Sauf si on n'est pas 35 (mais bon c'est vrai on est des sous-joueurs à moins de 35) !


Ce serait sympa d'arreter d'étre aigri de temps en temps... On s'en fout des classements du moment que chacun prend plaisir à jouer. Est-ce que tu as vu dans mes propos une quelconque envie de dénigrer les petits classements ?( ce qui pourrait justifier tes propos ironiques).

Nous avons décider cette formule, certains ne sont pas d'accord c'est compréhensible. Néanmoins, respecte un peu notre " projet " comme je respecte le fait que tu ne sois pas d'accord.

Désolé de m'emporter un peu mais çà devient énervant de toujours vouloir tout remettre en cause !

Jeudi 21 Juin 2007 18:23

Citation de botd1 :
C est assez bete cette initiative.
Pourquoi on ne fait jamais de tournois dans la semaine? Parce que les gens, soit vont a l ecole, soit sont au boulot.
Cette initiative de Marly a surement pour but de faire jouer un maximum leur jeunes ( attention, une dizaine de jeunes 35+) pendant les vacances scolaires. Mais il faut se rendre a l evidence que la plupart des 35+ sont adultes, donc travaillent. Deja que c est pas homologué, et en plus faut payer pour jouer!


Mais bon, ca reste un bon tournoi si vous voulez le faire en interne.

Aussi, en region parisienne, il y a la salle Carpentier que vous rodiez deja depuis plusieurs années.


La plupart des gens mieux classés que 35 sont des adultes !!?? Alors toi tu dois pas trop connaitre le ping je pense ! De plus les étudiants, c'est à dire jusqu'à 22 ans environ sont pour certains en vacances aussi.
Enfin, normal que ce soit payant étant donné que à partir des demis on gagne de l'argent...

Mardi 19 Juin 2007 17:13

Citation de gael :
salut fafou,
pour les clubs nantais, tu as plus ou moins l'ambarras du choix
a l'ASGEN tu aura l'avantage d'avoir un ancien Marlichois (benoit le tiec, je sais pas si tu l'a connu)
sinon st medard c bien

a la rigueur tu as Laval, tu ne sera qu'a 01h30 Rire
bien le bonjour en tt cas et bienvenue en pays de la loire


Salut Gael,
Il y a en effet beaucoup de clubs proche de Nantes c'est parfait ! Pour benoit, je l'ai croisé mais à l'époque je devais etre 80 docn je me rappelle plus du tout de lui !

Mardi 19 Juin 2007 00:10

Enfin le but n'est pas de débattre sur le club de Marly, je vais d'ailleurs arreter là. Mon but était de prouver qu'il est possible d'avoir un club de bon niveau sans payer les joueurs

Mardi 19 Juin 2007 00:09

On ne paie ni l'hotel, ni le train, ni le resto lors des déplacements mais çà c'est logique. Pour le reste, je confirme on paie tout !

Mardi 19 Juin 2007 00:00

Mais arretez de délirer un peu svp, les joueurs de N3/N2 ne sont pas tous payés, nous ne sommes pas le seuls à Marly !!

Lundi 18 Juin 2007 23:58

Les joueurs numérotés ne paient pas les revetements et la colle dans la mesure du raisonnable, c'est le seul et unique avantage, je suis dans l'équipe de n2, je sais de quoi je parle !

Lundi 18 Juin 2007 22:52

Intéressant...

Que les 25 demandent quoi que ce soit, je trouve çà ridicule on est d'accord ! Après, que les numéros demandent des dédomagements, ca me choque moins et je peux le comprendre...

Lundi 18 Juin 2007 21:48

Citation de gigi25 :
Citation de pierre valdek :
Citation de Wangliqin :


Je reste persuadé, comme toi qu'un club peut monter en national sans débourser d'argent...



Réveillez vous, vous dormez depuis trop longtemps!


J'espere que certains clubs pourront te prouver le contraire ....... Je suis tt a fait optimiste sur le fait qu'un club peut monter en Nationale sans proposer de l'argent aux joueurs !!!


A marly on a une N2, une N3 et en filles N1 et N2 également... Aucun joueur n'est payé et tout le monde paie sa licence !
Et je suis persuadé que nous ne sommes pas le seul club. Faudrait ptet arreter de dramatiser et de dire que les 25 veulent etre payés ! C'est du grand n'importe quoi, je connais un peu le ping dans la région IDF ( je connais Wangliqin que j'ai déjà joué d'ailleurs) et je ne pense pas comme Wangliqin. Malgré tout, je comprends sa déception car c'est un joueur impliqué dans son club et qui a du tombé sur des joueurs avec un mauvais esprit tout simplement.

Lundi 18 Juin 2007 19:51

Bonjour, je suis 600 environ et je vais très certainement habiter sur Nantes en septembre. Je ne souhaite pas muter à priori mais juste trouver un petit club sympa pour taper la balle de temps à autre.
Si vous connaissez un peu, faites moi signe !

Lundi 18 Juin 2007 19:49

Citation de ian31 :
si tu comptes partir vers Toulouse ... n'hésite pas à venir me voir !


Ah non ce sera sur Nantes que je vais habiter. Mais je ne muterais pas, c'est quasi sur

Lundi 18 Juin 2007 18:46

L' US Marly le Roi organise des tournois chaque après midi lors de cette semaine du 2 au 6 juillet.
Je vous donnes des détails :
* à partir de 14h sur 16 tables
* 48 joueurs maxi
* joueurs classés entre 35 et n°700 ( classement 2nde phase 2006/2007 ou 1ère phase 2007/2008)
* inscription de 5€ avec 90% des inscriptions reversées aux joueurs à partir des demies finales

Le but est de faire le plus de matchs possibles, inscriptions sur place avant 13h30 dans la limite des places disponibles.

Inscriptions ou demandes d'infos : chris.v78@noos.fr

Dimanche 17 Juin 2007 14:17

Moi je vais peut etre muter en exceptionnel pour mes études. Mais si je peux rester dans mon club, j'y resterais volontiers. J'ai pas encore pris de décisions ( changer de club, rester dans mon club, arreter le ping...)

Samedi 16 Juin 2007 23:28

Ah le fameux particularrectangle... toujours le mot pour rire celui là !

Mardi 12 Juin 2007 21:02

Citation de Chgirard :
Citation de lepresqueclermontois :


bah si tu regardes les compos alignées par rapport aux licenciés de chaque club, tu verras que y a pas mal de (bons) joueurs qui ne jouent pas

C'est marrant comme manière de voir les choses...
C'est une compétition qui est faite pour ceux qui veulent jouer plus, que ce soit les meilleurs ou pas. Si on se base sur ceux qui jouent, environ 3000 joueurs pour chacune des 9 journées, on ne peut contester qu'il y a de la demande.


Celà fait 3 ans que je suis capitaine du CDP à Marly le roi ( en excellence). Et je peux affirmer que le CDP soule les joueurs pour diverses raisons :

- gros déplacements le vendredi
- les joueurs sui jouent en natio n'ont pas envie de rajouter des matchs
- matchs souvent inintéressants pour des joueurs numérotés...

Enfin, le CDP reste super pour les jeunes qui veulent jouer le plus possible et qui en ont le temps ainsi que pour les séniors classés jusqu'à 30 je dirais. Pour le reste, je suis convaincu que ce championnat ne passionne pas.

Après, c'est mon avis de capitaine au sein du club de Marly, celà ne reflète sans doute pas toutes les façons de penser.

Mardi 12 Juin 2007 10:30

Citation de Chgirard :
Le surplus de matchs vient essentiellement du 'championnat de Paris' ( c'est son nom ) qui est un championnat en aller retour et regroupe la plupart des clubs d'Ile de France. C'est la compète bonifiée par la Ligue ( coef 0.75 au lieu de 0.5 ).
Elle se joue les vendredi où il n'y a pas de championnat de France et est beaucoup appréciée par son côté convivial.
Particularité, plus on monte plus les équipes comprennent de joueurs.
ça commence à 3 puis 6, 9 et 12 regroupés en paquet de 3 joueurs appelés A B C et D
avec A + C ou B+D qui se déplace et les victoires individuelles rapportent 6 points en A, 5 en B et 4 puis 3 en C puis D.

Le fait même que cette compétition existe montre si besoin que notre championnat classique avec poule de 8, donc 14 matchs en tout est bien pauvre et pourrait largement passer à des poules de 10 pour commencer.


Je suis pas tout à fait d'accord avec cette analyse. J'ai énormémement joué en Paris quand j'étais plus jeune. Mais si tu ajoutes à celà, les 14 rencontres de championnat national ( avec les déplacements à l'autre bout de la France etc...), tu te rendras vite compte que le Paris çà te soule !!!! En plus à coté de celà, tu as aussi 4 tours d'indivs, le bernard jeu, les finales deps, les finales regs...

Mercredi 06 Juin 2007 20:23

Citation de Le tueur fou :
ouai,moi je trouve que c'est de la gruge de pouvoir participer à des finales alors que l'on a pas fait les nbrs de tours d'indivs réglementaires


Lol t'as pas compris que j'étais ironique quand je parlais de Chatenay ( de meme quand je parlais des frères Chau)...

Mardi 05 Juin 2007 18:58

Des finales deps en 4 sets gagnants... J'aurais aimé y participé dommage.
Quelques conclusions sont à tirer :
- les frères chau toujours aussi fort en double grace au fameux coaching en vietnamien entre les points...
- Dubrac qui confirme son potentiel
- Chatenay qui entourloupe tout le monde en faisany un seul tour d'indivs mito et qui repart ave 2 titres !!
- De nombreux absents en hommes à priori ( Zunic, Masson, Maro...)

Lundi 28 Mai 2007 22:00

Citation de clément78500 :
même sympa je trouve que c'est toujours dur de trouver un joueur...
à moins bien sur de payer!! je suis naïf parfoisRire


Bien evidemment... mais je connais tout les joueurs de l'équipe de P13 et c'est vraiment un club sympa, payés ou pas

Lundi 28 Mai 2007 17:48

Equipe très sympa de Paris 13 !!! Ils n'auront pas de mal à trouver un joueur
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu