Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 60

Vendredi 24 Octobre 2003 22:40

C'est vrai Jseb tu n'as jamais dit cela. Je repondais juste a certains qui n'etaient pas d'accord dans le sujet anti-sprotivite je crois.

Vendredi 24 Octobre 2003 12:16

Jseb, tant que le reglement l'autorise, pourquoi ne pas inverser les equipes!! Ce n'est pas du tout antisportif.
Par contre, il est vrai que cela avantage les gros clubs mais bon, c'est pareil au foot avec les gros clubs qui peuvent recruter.
Enfin, certains diront que le reglement est mal fait.Ce n'est pas tout a fait faux mais tant qu'il est ainsi, profitons-en!!!

Beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec moi Expliquez moi pourquoi?

Vendredi 24 Octobre 2003 12:08

On joue pour elever son niveau avant tout. Malgre tout le classement demeure important surtout pour les jeunes joueurs.

Lundi 20 Octobre 2003 16:40

moi , j'ai gagne la D2 du Chesnay contre Jean Ealet( je suis petit 25 et il est 30).

Jeudi 16 Octobre 2003 21:08

Tout a fait d'accord avec ta vision du ping!

Jeudi 16 Octobre 2003 20:02

JSEB c'est la voix de la raison!! Non sans plaisanter je trouve qu'il faut trouver un juste milieu entre combativite et agressivite.
Faire des "tcho", s'encourager , je ne vois vraiment pas en quoi cela pose un probleme ( peut etre car je joue a marly) du moment ou l'on reste respectueux de l'adversaire.

Lundi 06 Octobre 2003 18:45

Kobe, tu es coince.Ton argumentration ne tient pas la route!
Arrete un peu d'intervenir si c'est pour dire que des conneries.

Lundi 29 Septembre 2003 19:02

Une seule chose a dire : lePSG est de retour!!!
Pour l'om, soit l'arbitre siffle penalty soit il laisse l'avantage mais pas les deux, c'est du n'importe quoi!!

Vendredi 26 Septembre 2003 12:43

Jacquot, tout a fait d'accord avec toi
Kobe, quoi qu'on en dise Rivaldo n'est pas un joueur formidable.

Jeudi 25 Septembre 2003 18:29

Jacquot, tu dois quand meme reconnaitre que Inzaghi est un formidable attaquant.D'accord il n'a pas la classe d'un Ronaldo mais c'est un renard des surfaces terriblement efficace.
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que le real est la meilleure equipe du monde : cela ne fait aucun doute.

Enfin, je voulais dire que Nesta est pour moi le meilleur defenseur du monde.

Lundi 22 Septembre 2003 13:42

Enfin l'entraineur fait jouer Benachour : un vrai numero 10 qui porte fierement les couleurs du PSG.
Je veux pas m'enflammer mais je sens bien la suite de la saison.

Vendredi 19 Septembre 2003 12:55

Et si tu continues Kobe, c'est un coup de flashball.N'est-ce pas sarko?

Jeudi 18 Septembre 2003 19:47

Ventutanglan, je pense que tu devrais arreter de parler a Kobe.Il ne veut pas reflechir et dire des propos interessants.c'est sans doute un cas desespere, laisse tomber...
Sytchev13, tes propos sont assez coherant, enfin un marseillais qui ne taille pas (trop) le psg.Sinon, je pense que fernandez y est pour rien dans les mauvais resultats.
PS : Que pensez vous de Boskovic, il me parait tres doue techniquement, prometteur non?

Mercredi 17 Septembre 2003 16:18

Kobe, j'espere que tu n'es pas age de plus de 12 ans sinon il y a un probleme...

Mercredi 17 Septembre 2003 16:11

ce que j'ecrivais etait evidemment ironique!! j'espere que vous aurez compris qu'il s'agissait juste de me moquer gentillement de ce sujet qui ressemble effectivement a une blague!

Mardi 16 Septembre 2003 21:37

non Jedi, ce sujet n'est pas une blague.On pourrait le penser de prime abord mais c'est un theme qui demande reflexion.J'utilise moi-meme de la fair chack en CD et de la fair chack light en revers.La fair chack est un peu plus epaisse ce qui confere a ma mousse une plus grande elasticite.La fair chack light est plus liquide et s'applique mieux sur la palette de mon bois.De ce fait , mon jeu n'est plus du tout le meme, je suis un autre joueur.
Heureusement qu'il existe plusieurs colle
PS :! quel est la meilleur colle pour mon bois?

Jeudi 11 Septembre 2003 19:35

alors comme ca je me fait tailler par J-seb et Jedi!!!
Sinon pour Santoro c'est vrai que je l'aime bien
J-seb mon jeu est de moins en moins pourri, tu pourras t'en apercevoir des ce week-end.

Jeudi 11 Septembre 2003 19:28

california love TUPAC : la base du rap us
in da club 50 cent
what's my name SNOOP DOG

Jeudi 11 Septembre 2003 19:16

j'ai lu dans l'equipe qu'il avait battu le numero 148 mondial en poule.

Lundi 08 Septembre 2003 21:21

mais il est trop beau a voir jouer!! OK il a pas gagner mais j'ai vu de beau match; Roddick a gagne mais ca m'emmerde de le voir jouer.
Ce qui m'interesse c de voir de beaux coups, mon choix est vite fait...
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu