Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 5

Vendredi 06 Avril 2007 19:14

Citation de Nivôdjeu :
Pour moi on reprend les points, mais comme tout change en ce moment, je ne sais pas bien à quoi va ressembler le CF 2007/2008 Clin d'oeil

Ok merci, attendons la rentrée de septembre alors !

Vendredi 06 Avril 2007 18:37

Nivodjeu==> Toi qui sait tout au niveau des indivs, si un joueur change de ligue, comment est-il réintégrer au niveau des indivs ( on prend en compte les points ou celà est spécifique à chaque ligue) ?

Dimanche 01 Avril 2007 16:15

Citation de dee nasty :
Qui gagne le tournoi à 25 Samedi??

C'est Larbi de Créteil sur Dubrac de Marly

Dimanche 01 Avril 2007 12:36

Attention à ne pas se voir beau les Marlychois. Le KB demeure une équipe très solide, la rencontre sera disputée et, bien que Marly possède en Dubrac un joueur solide ( encore une finale à st maur hier), la victoire est loin d'etre acquise.
je pronostique un 11/9 pour le KB

Mercredi 28 Mars 2007 20:21

Je tiens à relever la performance de Dubrac de marly qui est à 18/18 en B de PN ... Bon ok c'est en B mais tout de meme il faut le faire !! félicitations à lui [size=2][/size]

Mardi 27 Mars 2007 22:28

Citation de derrick may :
Bonsoir
On pourrait savoir pourquoi jérôme Masson ne joue plus en N2 à marly depuis 3 matchs ?
Merci pour vos réponses

Les raisons sont internes au club et ne seront pas dévoilées sur un forum

Lundi 26 Mars 2007 16:16

Belle rencontre très disputée !! Deux équipes qui se bagarrent, des joueurs dans un bon esprit malgré une légère embrouille dont je fais évidemment partiRire...
Petit bémol pour le JA qui était assez ridicule et pas très performant mais ce n'est pas là le plus important !!

En tout cas, bonne chance pour la N1 !!

Dimanche 25 Mars 2007 18:28

Les organisateurs peuvent dire cb de places il reste dans les différents tableaux ? ( notamment 800 et 500 pour moi)

Vendredi 23 Mars 2007 20:20

Citation de marsouin :
si, il joue son meilleur tennis de table, enfin quand son entraineur le laisse s'exprimer. Certainement sa préparation n'est-elle pas optimale. Demain, s'il y a un 40, je crois qu'il gagnera 3/0. Pas de bol, il n'y aura pas de 40. Mais pas de problème, on s'aime bien! Émoticône

Ma préparation est toujours la meme depuis le début de l'année et elle me convient... donc je ne changerais sans doute pas sur ce point là !

Vendredi 23 Mars 2007 16:43

Citation de LorenT :
ya til encore des places pour le 400 et toutes cat ?

et pour le 800 ?

Mercredi 21 Mars 2007 16:20

Citation de titou :
Pronos pour cette prochaine journée ?

Oui c'est vrai on s'en fout Titou !!!
Essaie de dire des choses intéressantes de temps en temps parce que là vraiment...

Mercredi 21 Mars 2007 15:34

Citation de tofff :
Effectivement, on s'est aperçu mais moi je n'ai pas eu l'occasion de te voir jouer Émoticône . Et j'espère que tu as vu un des 2 premiers matchs parce que après, c'était nettement moins bon... Émoticône
En tout cas, Émoticône du compliment !

Je t'ai vu sur Dahbi, pas ortothoxe mais sacrément efficace et c'est le principal.
Moi tu ne m'as pas vu mais sans doute entendu geuler dans toute la salle lors de mon match contre Leroy SylvainRire

Mercredi 21 Mars 2007 15:14

tofff ==> je t'avais jamais vu jouer et çà m'a fait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que moi qui avait un jeu peu orthodoxe !!! Prend le comme un compliment !!

Lundi 19 Mars 2007 17:24

Citation de laurant :
ben y a pas de solution pour nous alors... A moins de voir tous les joueurs du 78 faire les indiv!
Perso je serais pas contre... Je prefere rester en D1 et jouer des matchs interessant des les poules!!

Sinon tu en es ou fafou? Je crois me souvenir que tu as fais un beau 3eme tour non?

J'ai fait demi-finale au deux derniers tours.

Sinon le problème des indivs n'est pas réolvable pour plusieurs raisons
- c'est chiant de jouer le dimanche matin
- la plupart des joueurs cités ne sont plus étudiants et de ce fait beaucoup moins intéressé par le ping
- au risque de mes faire des ennemis, la salle de St rémy est catastrophique, c'est vraiment pas réjouissant d'aller jouer là bas un dimanche matin en hiver.

Lundi 19 Mars 2007 17:15

Le retour d'une R2 n'est pas la solution.
Le problème vient juste du faible niveau de la D1 des yvelines. Dans les autres départements ( 92 93 notamment) , les montants sont des joueurs à 2000 points voir plus...
Si la D1 des yvelines était d'un niveau "digne" d'une D1, il n'y aurait pas de problèmes d'ascenseurs je pense...
Après, je conçois tout à fait que ce soit très chiant pour les joueurs à 1800 de monter et de redescendre aussi sec !!

Enfin, je réitère mes propos en disant que la R1 actuelle n'est pas très forte, elle équivaut à une forte R2 des années précédentes voir une faible R1 mais pas plus !

Lundi 19 Mars 2007 12:04

Citation de yadusolvant :
en tout cas la D1 elite a tout de meme moins de gueule qu'avant
en citant les joueurs qui jouent encore
type Joassin,les freres Girard,Piesset,Crepin,Auperin,Hernandez,Pierrot,Achard,Gautier,djebli.....;et j'en passe
la ce sont des joueurs abonnes a la D1 elite
pour pouvoir monter fallait savoir super bien jouer (ou s'entrainer)
car en sortie de poule on jouait des 25 et pas des 45
donc le niveau n'a pas baisser il a carrement chuter
mais bon ces joueurs n'ont qu'a s'inscrire aussi!!
mais pour l'interet de la compet c'etait mieux il y a 2/3 ans
et pour revenir a la difference R1/D1 si t'as pas 2000pts autant pas y aller !!
a moins d'etre en rut et d'avoir une bonne poule et un possible bon tirage
CF cochet (1850pts) au 3 eme tour qui a gagner des match et a faillit se maintenir
mais qui n'as que faillit
donc la R1 c'est bien chaud un peit coup de R2 avec 3/4 n° et 25 25+2/3 30serait la bienvennue (au moins on pourrait s'amuser,plutot que prendre 4 volee et rentre chez soi et heureusement que cette annee on a jouer a marly et guyancourt parce que dans le fin fond du 95 ou du 93 ou du 77 c'est bien lourd pour y aller)
laurant un commentaire!!

La R1 n'est pas si forte que çà non plus. Elle correspond environ à la R2 des saisons précédentes.
PS: pour info, Hernandez n'a pas de licence cette saison.

Lundi 19 Mars 2007 10:31

Pour luccin, la raison est simple. A l'époque où Domenech était sélectionneur des espoirs, il a eu une grosse altercation avec luccin qui avait refusé d'etre capitaine de l'équipe. Depuis, Domenech ne peut pas encadrer Luccin...
C'est pas plus compliqué que çà

Dimanche 18 Mars 2007 17:09

Résultas des deux groupes de R1 élite

1) De Brito 1) Duclos
2) Mokrane 2) Martin
3) Purkart 3) Muresan
4) Bonnefoy 4) Motti

Félicitations à Duclos qui gagne encore une fois ce tour de R1 !!!

Jeudi 15 Mars 2007 21:24

Ce ne sont pas des variantes mais des dénominations différentes.
Selon moi un service sauté possède un effet lifté ( il tourne d'arriere en avant)

Jeudi 15 Mars 2007 21:16

Citation de fafou78 :
Si tu veux etre précis, tu devras dire:

-coupé
-lifté
-hélicoidal ( latéral coupé ou latéral lifté)

Je vous ai donné la dénomination officielle. Celle qui est enseignée quand on passe le CAPEPS ( prof de sport).

Après, certains parlent de services sautés, latéraux... mais ca n'exsite pas
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu