pas de doute possible le genie du tennis se nomme Federer.Il sait tout faire et contrairement a Roddick(desole Jedi), il ne gagne pas grace a son service.Je ne veux pas dire que Roddick a seulement son service mais bon....
Sinon, que pensez vous de Nalbandian lui je le trouve terrible mais mon joueur prefere reste Blake. T'en pense quoi Jedi?
si t'es 25, te fais pas de soucis t'es sur d'avoir20. Je connais des mecs non licencies (ils jouaient tout de meme 70) qui ont eu 17.
Moi, j'ai ping, foot et athle au bac..... vivement le bac
il y a en effet un tournoi a amiens ce weekend. Pour toi le tableau toutes series dames est samedi dans l'apres-midi je crois.Je n'ai pas de renseignements plus precis mais je sais qu'il ,existe un site (amienssporttennisdetable) .
Kobe , j'ai precise que je n'etais pas "anti-marseillais" dans le sujet alors arrete tes remarques"anti-parisiennes".Essaie plutot de repondre aux questions poses sans tout ramener a l'OM.
C'est ridicule de charrier.Meme sans etre supporter parisien, vous pourriez faire une analyse objective.Malgré tout, je suis confiant pour la suite : il suffit de prendre un défenseur central a la place de Fanfan et d'adopter peut etre une tactique plus defensive.
Nicott, tu doutais de ce que je disais sur la defense du psg mais Montpellier nous en a quand meme mis 3 et cette equipe ne fait pas partie des tenors de notre championnat (dsl pour les montpellierens).
Okocha est tres fort techniquement mais il n'a jamais ete un grand joueur.Il jouait en turquie et joue maintenant a bolton, pour un "joueur prometteur", on a vu mieux.!!! C'est pourquoi je pense qu'il ne c'est pas casser la gueule a paris.
Fiorese est le seul joueur a bien jouer en ce moment. Plutot que de recruter des stars qui coutent chers ( okocha, hugo leal , andre luiz), il faudrait mieux laiser la chance aux jeunes des centres de formation ( lucau, cana, benachour, pietre): eux auront envie de reussir.
Ogbeche est un joueur qui a fait une bonne saison l'an passée mais il est mauvais (surtout devant le but).Pierre-fanfan et cubilier sont de vraies passoires : il faudrait recruter des défenseurs de qualites car paris est presque la plus mauvaise defense apres 4 journees.
l'échauffement est indispensable au meme titre que les etirements. Les joueurs sans experience les negligent souvent ce qui est une erreur.Il faut s'etirer apres chaque entrainement pour eviter d'avoir des courbatures le lendemain.
Zenden n'ira pas au psg ("l'equipe" de ce matin).Par contre, les contre-performances ne sont pas dues aux salaires élevées, c'est n'importe quoi.
Nicott, je ne trouve pas que diawara soit mauvais.C'est un joueur qui a envie de s'imposer au psg, il faut lui laisser sa chance.
ma ville organise un tournoi pour les CM1 CM2 de toutes les ecoles de la ville. Il y règne une bonne ambiance et de nombreux jeunes s'inscrivent a la suite de cette compet ( dont moi).De plus les tables présentes dans les cours d'ecoles m'ont influence.
Je ne pense pas tenir un rythme de folie, loin de la.En ce qui concerne la blessure, je pense qu'elle peut etre eviter a condition d'etre en forme physiquement et de savoir faire des pauses lorsque l'on se sent fatiguée.
Etant supporter du PSG ( mais pas pour autant anti-marseillais), je me pose des questions sur le debut de saison de ce club :
-Pauleta me semble nerveux, ne regrette t-il pas sa signature?
-Qui prendre au poste d'ailier gauche?
-La défense est une vraie passoire
-Pourquoi ne pas faire jouer Diawara qui a fait une bonne saison l'an passée?
Donnez moi vos avis....
un joueur qui s'entraine regulierement (5 h/semaine) et qui joue beaucoup (150matchs par an pour gagner plus de points ) peut esperer gagner 2 classements par an.La motivation et l'intensite que tu mettras dans ton tennis de table seront des facteurs determinants.
chez les hommes roddick part favori mais il ne faudrait pas oublier roger federer.
chez les femmes les 2 belges partent favoris mais capriati est en net regain de forme....
Personnelement, j'aimerais voir Blake gagner chez les hommes.