Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 59

Lundi 12 Janvier 2004 20:29

en cadettes
1/ Bonnefoy
2/ Botta
3/ Digonnet ou Ung
4/ Ung ou Digonnet
5/ Leconte
6/ Giraud

en cadets
Hillairet et un gars du centre étaient en final
Roguiez et Badaud jouaient la place 3/4
Chau fait 5 et Lechantre6

LES DEUX PREMIERS OU PREMIERES MONTENT EN N1

Dimanche 11 Janvier 2004 17:39

résultats de la D1 du 78
1/ gendre (saint remy 25)
2/ marcy ( saint remy 25)
3/ Warenghem ( marly 25)
4/ Hernandez ( marly 25)
5/ Crépin (marly 25)
6/ Bonnefoy ( marly 25)

4 des 5 joueurs de marly montent et les 2 joueurs de saint remy

Mardi 30 Décembre 2003 12:59

C'est vrai que cette saison Dehu joue en défense centrale. Il était suspendu au dernier match: c'est pour ca que je l'ai oublié en défense!!
L'effectif du PSG est réduit c'est vrai alors recrutons Abidal.

Mardi 30 Décembre 2003 12:54

Moi c'est ma soeur qui joue avec un soft en coup droit.
Elle a eu un spectol 2.1 collé mais il est difficile de démarrer des balles très taillées
Elle joue maintenant avec un RITC 802.1 en 2mm avec une mousse qui vient de Chine! Ce sont les meilleurs softs ( très sec , aux alentours de 15euros). Je vous le conseille vivement!!!
Le Omote de Yasaka est vraiment moyen

Lundi 29 Décembre 2003 20:39

Ogbeche et benachour ne joue jamais donc pour eux pas de probleme
Talal, ce n'est pas un probleme car Sorin va passer a gauche , Fanfan et Heinze au centre, Mendy ou Cubilier à droite
M'bami qui s'en va a la CAN, ca c'est un problème: il faut associer Leal et Cana avec Dehu un peu en retrait
Néanmoins un renfort en milieu de terrain serait le bienvenu!!!

Dimanche 28 Décembre 2003 18:51

Jacquot, pour une fois je suis pas d'accord avec toi.
Leal a bcp de talent et peu de réussite! N'oublions pas qu'en arrivant à Paris, il était international espoir. De plus, il a subi de nombreuses blessures au genou.Selon moi, Vahid doit absolument le garder dans l'effectif car le psg a besoin d'un joueur technique qui peut faire la différence en milieu de terrain!
Nicott, ton analyse me semble très correct mais à mon avis le registre de ces deux joueurs n'est pas si éloigné (l'un est physique voir violent tandis que l'autre est technique)
Pingpong, c'est vrai que Cubilier n'est pas très bon mais il a effectivement perdu sa mère d'où ce manque de confiance.

Mercredi 24 Décembre 2003 22:01

moi je m'apelle fabrice et au club tout le monde m'apelle FAFOU (je sais pas pourquoi) et 78 car je joue dans ce departement.

Mercredi 24 Décembre 2003 21:50

Je sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que la technique d'HUGO LEAL fait bcp de bien au psg. J'avoue que j'adore ce joueur (en plus il est meilleur que cana)

Lundi 01 Décembre 2003 18:13

Une demonstration tactique, beaucoup de combativite (HEINZE FIORESE) et une nouvelle victoire!!!

Dimanche 23 Novembre 2003 13:19

victoire 1-0 de Paris bien sur!!!

Dimanche 09 Novembre 2003 20:42

C'est vrai que le PSG n'a que des victoires de raccros mais bon le principal est de gagner!!
Pour le match de nice ca va etre tres dur car ils vont venir pour defendre comme d'habitude.

Vendredi 07 Novembre 2003 20:53

Moi, je miserais bien sur l'ASM en demi-finale
Pour Marseille, ils ont pas le niveau mais TF1 s 'acharne a nous les montrer (question de business sans doute)
Mika 83, je suis tout a fait d'accors avec toi : si l'om a gagne sur belgrade , c'est a cause de l'expulsion du joueur et pas grace a leur talent comme essaie de nous faire croire T.Roland et ses commentaires pourrris

Mardi 04 Novembre 2003 19:07

Rookie, je ne peux que etre d'accord avec toi... Kobe est peu etre tres sympa (je le connais pas) mais faut avouer qu'au niveau foot il ressemble plus a un bof qui ne voit que par telefoot qu'a un supporter aguerri!

Nicott, ton analyse est une fois de plus tout a fait correst( sur le REAL). C'est une equipe " commerciale" qui a recruter Beckam pour conquerir le marche asiatique ou il est adule
Mais bon, le foot , c'est du business et on doit reconnaitre que cette equipe possede quand meme un jeu agreable a voir.

Lundi 03 Novembre 2003 14:19

Moi j'ai trouve Mendy assez entreprenant et pas si mauvais que ca ( il se bagarre sur tout les ballons)
Par contre Talal a droite c'est une catastrophe : il se replacait toujours dans l' axe et laissait son cote libre ( c'estr de la que vient le but).
Benachour et Boskovic ne font que de dribbler et perdent beaucoup de ballons en milieu de terrains.
Mais le PIRE, ce sont les ballons balances devant pendant tout le match par Talal et Fanfan ( lui il est vraiment nul)

Bref, un match pitoyable .

Vendredi 31 Octobre 2003 20:49

Celtic Glasgow sans hesitation!!!!
Sinon pour la France je vais etre un peu chauvin comme Jacquot et dire PARIS.
Les clubs turcs ne peuvent pas avoir les meilleurs supporters par contre ce sont clairement eux les plus violents

Mercredi 29 Octobre 2003 20:05

Pour Fiorese, je suis pas d'accord.Pär contre c'etait sur que Rocchi allait le manquer.Il n'a pas assez d'experience (jouait a Cannes il y a 2 ans et en CFA cette annee)
Nicott, tu me fais trop rire car t'es un vrai supporter passionne ( tu trouves toujours des excuses). Prend le comme un compliment je suis pareil.
Pour Viduka je suis pas au courant mais c'est vrai que c'est un joueur interessant.

Mardi 28 Octobre 2003 20:31

En 25, Adrien Monga de Levallois!!
Trop fort en ce moment

Mardi 28 Octobre 2003 20:23

Je suis d'accord avec toi Magic mais bon....
Je suis aller un peu loin en disant que cela pouvait fauseer le champ.

Lundi 27 Octobre 2003 21:08

Je suis d'accord mais bon une equipe qui joue le nul au lieu d'attaquer, je trouve cela "petit joueur".
En Angleterre par exemple, on joue pour gagner quelle que soit l'equipe qu'on a en face. Ca, c'est la bonne mentalite.!!

Par contre, je maintiens mon ideee sur fausser le champ: OM a gagne grace au terrain et non grace a sa qualite de jeu.
Paris n'a pas eu de "faux rebond favorable" (je suis pas sur que vous comprenez ce que je veux dire)

Lundi 27 Octobre 2003 20:49

Rappelez vous que Marseille avait gagne sur ce champ de patates grace a un faux rebond sur une frappe de Meriem
En bref, comment pouvoir gagner contre une equipe qui joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner (ils ne font que defendre).En plus ce terrain de merde!!! Inadmissible pour un club de L1.Ca risque de fausser le championnat.
Qu'en pensez vous?
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu